Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Achat d'un Lightbox pour la photo (Pas cher)

Messages recommandés

Je voulais juste vous faire part d'une petite trouvaille que j'ai fais sur Ebay.

Vue que je fais quand même pas mal de photo et que j'aime ça, je trouvais qu'il était difficile pour moi de trouver toujours
le bon éclairage. Donc j'ai touvé ce petit studio portatif de photographie..Tout equip a l'achat.

Lightbox - 2 lumière - Stand pour caméra - 4 Couleur de fond tout ça pour 30$US Shipping.

J'ai fait quelques test vite vite..et je suis satisfait du résultat..j'imagine qu'avec de la pratique et plus de temps a passer, j'arriverai
a des résultat encore meilleur....

Alors voici des photos du Studio Portatif et quelques cliché que j'ai pris avec... Wink

Tout entre dans cette valise










Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'en ai pogné sur ebay aussi mais plus cher... Un box de 60po x 60po x 60 po et un de 30*30*30. Ça m'a coûté 99$ US plus shipping plus les /%?"/$?"$%??$// de douanes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Ouais moi j'en ai pogné sur ebay aussi mais plus cher... Un box de 60po x 60po x 60 po et un de 30*30*30. Ça m'a coûté 99$ US plus shipping plus les /%?"/$?"$%??$// de douanes Wink



meme chose ici!! C'est la meme que Manu sauf j'ai meme pas les differents fond de couleur, juste bleu! mais je l'aime quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas pire ! J'avais remarqué le même sur Ebay et j'me demandais quel résultat ça pouvait bien donner ... ! Smile J'suis sûr qu'avec des lampes plus forte le résultat sur fond blanc va être génial ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...