Patt1 0 Posté(e) le 11 février 2009 hey sa serais cool si vous preniez le temp de repondre a se poste . jaimerais sa si vous pouviez ecrire quelle est votre prochaine achat ? celle que vous ete en train de travaillier pour aquerire ou allee comencer a chercher ou meme que vous chercher de linfo pour achat raprocher .. pas de ''je reve davoir un jours'' mais dans un futur pas trop loin .. comme sa si ya des personne qui peuvent vous aider avec linfo ou meme qui possede lespece que vous chercher ben sa serais le fun .. je sais il y a sa section recherche ,mais on peu pas repondre ''live'' on pourrais echanger sur tous sa .. entouka moi jtrouve que sa serais cool ... moi jaimerais a ma prochaine rencontre avec Nir ,je veu lui jasser un peu de cest boa ,les longicota (dsl si sa secrit pas comme sa hahahah) cest le prochain achat pour moi ...peu etre pas un couple ,mais un specimen pour mon propre plaisir ,je ne veu pas les reproduires,mais bien les admirees ,il me facine pas mal ...fack cets pas mal sa lololol.. au plaisir ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi depuis ma deception de Boa Emeraude je crois bien m acheter Soi un Morelia Bredli ou Un Couple de Rainbow boa . peux importe le pays , jai trouve toute beau. Je vais commencer par placer mes affaires la jai quand meme des superbe serpents grace a Pat et Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je veux un corn snake régulié.Si je réussi a vendre mon Jag. Bon post slim... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi et mon frere on se magasine une ti-fille northern velvet gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi et ma blonde on a acheter le terra et toute les assesoire. il nous reste juste a acheter le python royal ! jai vraiment hate de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi ben je posterai des photos quand je les aurai Pis Pat, c'est des longicauda, pas longicota. Je dois avouer que c'est un serpent qui fait parti de ceux que je veux depuis longtemps alors ya des chance que ce soit cette année!! Mais pour dans un avenir plus rapprocher, j'aimerais bien avoir un boa arabesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je regarde pour différentes espèces de Thamnophis qui me travaille depuis longtemps. Slim, tu pourras me poser les questions que tu veux mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidan25 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi, ma blonde ma mis un break ,pour l'instant mais je sais quelle aimerais avoir un dragon d'eau donc sa vas etre le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut moi pour les naissances qui vont arriver, je m'oriente vers plusieurs beautés : - Morelia clastolepsis - Morelia viridis - Aspidites melanocephalus - Python timoriensis voilà ce que j'espere acquerir bientot A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi pour ma part, j'aimerais bien faire changement des boa constrictors plus communs, j'ai pas mal tout ce que je voulais en tant que hogg, central, colombien et bcc... Les prochains que je veut me payer cette année serait un couple d'occidentalis et peut-être aussi un couple de madagascar ground boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 11 février 2009 On recherche depuis un bon bout de temps un A. dumerilli sauf que ça l'air que c'est rendu difficile à trouverAlors prochain achat 1 ou 2 femelles Corallus h. hortulanus dès que j'en trouvea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Des scinques crocodiles que je cherche tant, ou bien encore un corn, seul serpent que ma mère pourrait peut-être accepter ... mmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 février 2009 mon futur pas trop lointain est dans 2 ans minimum pour l'instant je compte faire un gros terra planté dans ma reptic plastic 48X24 et y mettre des dendrobates. en terme de reptile j'ai ÉNORMÉMENT d'envie brb, atb, underwoodisaurus milli, wlp, etb, A.melanoleucus ou encore un couple de magnifique E.mandarina ya aussi les futur bismark de pat qui me chicote pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 11 février 2009 Morelia_Canada a écrit:Moi je veux un corn snake régulié.Gab Ca existe encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Marc Dubois a écrit:Morelia_Canada a écrit:Moi je veux un corn snake régulié.GabCa existe encore ??? Aucune idée...si tu en vois fais moi signe... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 11 février 2009 Morelia_Canada a écrit:Marc Dubois a écrit:Morelia_Canada a écrit:Moi je veux un corn snake régulié.GabCa existe encore ???Aucune idée...si tu en vois fais moi signe... Gab non mais sans blague j'aimerais peut-être avoir un ''Okeetee'' un jour, ils sont tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Achat rapproché Des bébé african house snake albinos de Stav. Peut-être une femelle tiger rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi une femelle carpet et un male brb et quelque python royal de phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteru 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai eu le o.k. de mon chum pour rajouter un autre serpent dans ma collection Je vais m'acheter un python royal albino, je veux une belle tite femme J'ai déjà commencé les heures supp. parce que cette phase-là est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 février 2009 De mon côté, je vais changer mes cages.... Et le reste va aller avec la saison de repro si ça va bien il va y avoir quelques keepers! J'ai ajouté un ptit BCI albino a ma collection il y une semaine et j'ai pas vraiment d'autres achats en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Morelia_Canada a écrit:Moi je veux un corn snake régulié.Si je réussi a vendre mon Jag.Bon post slim... Gab bin on peu faire un trade moi je travaile pour une femelle pastel qui est dans un futur tres raprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Marc Dubois a écrit:Morelia_Canada a écrit:Marc Dubois a écrit:Morelia_Canada a écrit:Moi je veux un corn snake régulié. Gab Ca existe encore ??? Aucune idée...si tu en vois fais moi signe... Gab non mais sans blague j'aimerais peut-être avoir un ''Okeetee'' un jour, ils sont tellement beaux. Haha, vous seriez surpris, il semblerait qu'il y ait encore des corns WCs . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi pas d'achat en tête pour maintenant, je veux me faire un terra planté dans un terra qui me servait pour mon birm du temps ou j'en avais un Un gros terra de 5'x2,5'x3', j'ai a faire quelques modifications et planter ça tranquillement. Je vais mettre une coupe de femelle crested la-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 février 2009 probablement du python tapis pour moi je suis en train de tout mettre en place tranquilement , mais ca sera pas avant l'été et les reproduction des eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci a tous de participer ....cest cool .. les choix son tres diversifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 12 février 2009 des ATB surement je magasine les couleurs , :study: pour repro possible 2010et si des nataliensis python son disponible je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'imagine que j'irais pour : Aspidites ramsayi ( population du Sud ) Coluber jugularis d'Israel Coluber caspius, Caspian snake Eunectes beniensis, Anaconda de Beni Epicrates subflavus, Boa de Jamaique Epicrates monensis, Boa de l'île de Mona Epicrates inornatus, Boa de Puerto Rico Epicrates gracilis, Boa arboricole d'Haiti Epicrates chrysogaster, Boa de Turk et Caicos Lamprophis erlangeri, serpent des maisons éthiopien Liasis olivaceous barroni, Python olive de Pilbara ( de l'Ouest ) Masticophis testaceous flagellum, Coachwhip de l'Ouest pour aller avec le mien... Morelia clastolepis, Python des Molluques ( plus ) Morelia tracyae, PYthon de Halmahera ( plus ) Pantherophis gloydi, Serpent renard de l'Est Pseudaspis cana, Serpent taupe Africain Pseudoxenodon bambusicola, Serpent du bambou chinois Python natalensis, Python de Natal Rhinechis ( Elaphe ) scalaris, Couleuvre à échelons Zamenis ( Elaphe ) longissima, Couleuvre d'Escoulape Il en manque quelques unes mais bon, c'est par ça que je commence . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 février 2009 slim a écrit:pas de ''je reve davoir un jours'' phil pour toi c'est ok , on sait tous que tes reve finisse toujour par ce realiser dans un futur assez proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 12 février 2009 elchef a écrit:slim a écrit:pas de ''je reve davoir un jours'' phil pour toi c'est ok , on sait tous que tes reve finisse toujour par ce realiser dans un futur assez proche Mouaahahahahahaha, le monde est à moi . Bah, je crois que pas mal tout est possible d'atteindre, sauf quand c'est illégal d'en posséder et/ou que l'espèce soit absente en captivité et en voie de disparition... Le reste, c'est vraiment de la patience et de la persévérance... c'est comme ça que j'ai trouvé mon olive, mon moluccan, mon woma, mon occidentalis, mes climacophoras et mes émeraudes, qui étaient tous dans ma wishlist d'il y a quelques années... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres d'accord avec toi phil !! ca ne pourrais etre mieux dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Wow, le Eunectes beniensis, Anaconda de Beni et Python natalensis, Python de Natal. Tu vas avoir du stock intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteru 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je dois modifier ma réponse. Je vais y aller pour 2 pythounes pastel jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je voudrais bien être capable d'acheter le african house snake mais le gars est pas capable de shipper. J'ai envoyé un message pour savoir dans quel coin il est mais sans réponse encore. Je crois qu'il est dans le jus au travail... J'essaie aussi d'en rejoindre un autre pour un magnifique ATB mais sans réponse aussi... Je suis aussi présentement à faire un terra original pour une mygale et un original aussi pour un de mes corns... J'ai vu ça sur un forum et j'ai trouvé ça génial. Je veux aussi en préparer un pour le ATB. Il faut que j'aille magasiner les matériaux bientôt avec mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 14 février 2009 Rien. Quelques keepers si ca va comme je veux. Et peut-etre une pacman ornata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 février 2009 je viens de voir des photo de python natalensis, est ce une sous espece du sebae? parce qu'il se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 février 2009 comme achat j'aimerait bien me trouvé quelque espece de phelsuma et trouvé d'autre phelsuma m grandis plus picoté .... mes bon sa reste un peux dure a trouvé mes vais surment avoir se que je cherche un jour bonne achat a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 15 février 2009 reptilX a écrit:je viens de voir des photo de python natalensis, est ce une sous espece du sebae? parce qu'il se ressemble beaucoup Avant, il était une sous-espèce de sebae, maintenant c'est une espèce à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'veut des Sly Plastics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi mes achats futur son des ball python , spider , male et femelle , mojave m et f et pastel met f et c'est a peut pres sa . il ne me reste plus qua conveincre ma mere . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mon prochaine achat,cest un Hognose de l'ouest morphe "SNOW". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi mon chat s'appelle Mitaine!! Sérieusement je crois bien que je vais aller chercher un des crested que Simon avait amené à l'exposition...plutot interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites