sylvain441 0 Posté(e) le 11 février 2009 Notre femelle crested ne veut pas manger la purée de fruits, bref je crois que le problème n'est pas qu'elle n'aime pas, mais l'accessibilité a ca purée. J’ai remarqué qu’elle déteste descendre au sol même pour chasser les criquets, donc je vais réaménager son vivarium de façon quelle ai une tablette. Elle est dans un exoterra, j'essai de trouvé un moyen d'ajouté une tablette, pas évidant avec un vivarium en vitre. Quelqu'un a une idée ou des photos de vos vivarium, ca me donnerais de l'inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienLeMagicien 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour une petite tablette moi j'ai acheté la pierre dans milieu. c'est du bois de grève avec 2 pierre une pour que se soit stable et l'autre pour faire comme une tablette. Je vais prendre une photo de la pièce en question ce soir... pour l'instant j'ai juste une photo du terra. Julienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci, j'ai trouvé une solution je vais vous montrer ca une foi installé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 12 février 2009 http://www.pangeareptile.com/products.htm#pettech http://www.pangeareptile.com/products.htm#cupholders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci pour les liens!!! J'avais déjà vu ce site il y a longtemps mais je ne me rappelais plus de l'adresse et j'arrêtais pas de chercher jusqu'à ce que je me tanne et que je désespère de retomber dessus un jour. Je les avais vu et je voulais en avoir mais j'avais perdu le lien. Je suis contente de le retrouver aujourd'hui je vais pouvoir commander!!! Mille fois merci Mel Tu viens de faire ma journée! Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon voilà ma solution, j'ai trouvé chez WM, une assiète en plastique recouvert de liège pour mettre sous les pot de fleu que j'ai découpé et coller sur un truc en plastique qui fait 90 degré et que l'on colle entre le bain et le mure pour empèché l'eau de relolé hors du bain quand l'on prend une douche... bref ca ressamble a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et c'est quoi comme phase notre gecko, il était pattern less bébé et la il a du dalmatien, il est un peux zébrée et est with frange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites