Rachel14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut tout le monde, Étant donné que ça fait longtemps qu'un sondage n'a pas été créé je vais en rédiger un nouveau ! Thème du sondage : Êtes-vous pour ou contre le fait que les phases existent ? Je sais que ce sujet est abordé de nombreuses fois, mais pour ce post j'aimerais réellement regrouper les arguments des uns et des autres sans pour autant que ca parte tout de suite en n'importe quoi ! Donc, si chacun pouvait exprimer ce qu'il pense au sujet les phases des reptiles ça pourrait être assez interessant je pense Woilà ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 février 2009 En fait je suis pour les morphs tans qu'ils ne nuisent pas a la santé ou enlève des morceaux aux spécimens et tant que la reproduction ne nuises pas au pool génétique avec le inbreeding a long terme voila mon opinion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Precious Gecko a écrit:En fait je suis pour les morphs tans qu'ils ne nuisent pas a la santé ou enlève des morceaux aux spécimens et tant que la reproduction ne nuises pas au pool génétique avec le inbreeding a long terme voila mon opinion .parfaitement d'accord avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Precious Gecko a écrit:... ou enlève des morceaux aux spécimens... On appel ça des amputations, pas des morphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 février 2009 justin a écrit:Precious Gecko a écrit:... ou enlève des morceaux aux spécimens...On appel ça des amputations, pas des morphs scaleless ça te dit quelque chose ... j'ai vue qu'on n'appelais sa morph a quelques place.... tu vois ce que je veux direj'ai dit "morceux"" trop grossièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Donc, une écaille est un morceau grossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 février 2009 justin a écrit:Donc, une écaille est un morceau grossier? Arrête don de me naisser .. je me suis mâle exprimer ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Precious Gecko a écrit:justin a écrit:Donc, une écaille est un morceau grossier? Arrête don de me naisser .. je me suis mâle exprimer ses tout Bon, ok......... As-tu remarqué les nouveaux formats de quote? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi perso, je n'ai rien contre les morphs (juste qu'à une certaine limite) mais je préfère les variétés sauvages. J'aime 100 fois mieux un Corn régulier qu'un Corn ''designer'', question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je préfère de loin les morph, quand j'achète un animal je choisi toujours en fonction des morph qui me font tripper, mais il faut quand même garder la forme sauvage aussi, ça fait parti intégrante de l'espèce quand même. Selon certaine espèce que je choisi je vais préférer la forme sauvage. Ça dépend des fois, mais il ne faut pas faire disparaître la forme sauvage. On peux quand même avoir plusieurs phase en incluant la sauvage, c'est toujours fascinant de pouvoir voir évoluer différente phase dans un terra, pas tous pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites