Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii111

Mon gecko

Messages recommandés

J'ai eu un nouveau gecko j'hésite pour la phase... Tremper albinos ou bell albinos?
Je connais pas son age,mais je sais que c'est une femelle.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
hehe cool ca kimii , maintenant , il te faudrais au moin un male Razz

il est super beau ce petit gecko la

Haha je sais! J'en cherche un mais j'ai pas d'argent pour l'acheter quand j'en trouve un Razz De toute facon j'ai pas de femelle prête a la reproduction, apart peut-être celle la mais je peut pas vraiment dire a cause que j'connais pas son âge ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais au pire ca me fait plaisir de te preter un male loll meme si jai pas de bb ca proter loll ces juste pour que mes male ce degourdise et perde pas leur forme lollll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle petite tremper, les tremper femelle a cause de la température d'incubation on souvent un marquage très foncer comme la tienne, de plus les bell sont considérer plus ""mauvâtre"" avec un pattern un peux different Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOON! elle est ben belle! J'suis jalouse! Razz J'adore son pattern sur sa tete, on dirait qu'elle a une fleur (tournesol) en plein milieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparky3434 a écrit:
OOOON! elle est ben belle! J'suis jalouse! Razz J'adore son pattern sur sa tete, on dirait qu'elle a une fleur (tournesol) en plein milieu!!!

Quand je l'es vu je me suis dit la même chose Razz

Citation :
Une belle petite tremper, les tremper femelle a
cause de la température d'incubation on souvent un marquage très foncer
comme la tienne, de plus les bell sont considérer plus ""mauvâtre""
avec un pattern un peux different Cool

Comment tu décrirais un rainwater? parce que mon autre tremper est vraiment pâle, sur les photo elle pares foncé mais quand je la regarde elle est vraiment pâle et j'ai une amie qui ma dit qu'elle pense que c'est un rainwater Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais, j'ai vu le post des phases de léo, et je me demandait pourquoi dans les forme d'albinisme, le las vegas n'est pas là?

edit, désolé kimii, je pensais vraiment que c'était un bell Embarassed je regardais les photos sur le post des phase de precious et il ne ressemblait pas du tout à un trempé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimii a écrit:

Comment tu décrirais un rainwater? parce que mon autre tremper est vraiment pâle, sur les photo elle pares foncé mais quand je la regarde elle est vraiment pâle et j'ai une amie qui ma dit qu'elle pense que c'est un rainwater Confused


quelque fois il est impossible de différentier un tremper d'un rainwater.
Mais ici au Québec nous avons quelques indices de plus.

1= les rainwater sont le plus rare , donc ceux qui en nom provienne d'élevage
2= les rainwater ont des couleur plus fade ,
3= 2 gecko albinos qui ne sont pas de la même souche donne des réguliers.

Les albinos chocolat , ne sont pas une phase , ou une souche différente.
Ce sont des tremper qui ont été incuber a très basse température ( la température pour faire des femelles) en effet la température d'incubation n'influence pas juste le sexe mais la couleur .

Pour ce qui est des bell albinos , tu peux l'oublier tout de suite dans tes hypothèse , les bell en plus d'avoir les yeux très rose on une couleur de point et un pattern bien différent des 2 autre , même la version hypo (avec moins de points) est facile a différentier
regarde les 2 photo qui vont suivre de bell



donc il ne restais plus que rainwater et tremper.
Je n'ai pas vue tout les gecko léopard du monde , mais je n'ai jamais vue de rainwater ultra foncer. ses une phase fade comme je t'ai dit et les plus foncer en fait de point sont les femelles donc voici un rainwater


la plus par du temps les gens sont indécis quand si possédé un tremper très très pale et fad puisque sa ressemble a un rainwater Smile
il ne faut pas oublier que chaque gecko est différent et que ce n'est pas une seule photo qui peux représenter parfaitement une phase Smile

donc avec tout ceci j'en n'ai conclu que ses 100% une tremper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
je me demandais, j'ai vu le post des phases de léo, et je me demandait pourquoi dans les forme d'albinisme, le las vegas n'est pas là?


las végas est l'autre nom de rainwater , en fait las vegas a été leur
premier nom jusqu'a ce que ont renie cette personne pour des raison X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Kimii a écrit:

Comment tu décrirais un rainwater? parce que mon autre tremper est vraiment pâle, sur les photo elle pares foncé mais quand je la regarde elle est vraiment pâle et j'ai une amie qui ma dit qu'elle pense que c'est un rainwater Confused

Les albinos chocolat , ne sont pas une phase , ou une souche différente.
Ce sont des tremper qui ont été incuber a très basse température ( la température pour faire des femelles) en effet la température d'incubation n'influence pas juste le sexe mais la couleur .



donc il ne restais plus que rainwater et tremper.
Je n'ai pas vue tout les gecko léopard du monde , mais je n'ai jamais vue de rainwater ultra foncer. ses une phase fade comme je t'ai dit et les plus foncer en fait de point sont les femelles donc voici un rainwater


la plus par du temps les gens sont indécis quand si possédé un tremper très très pale et fad puisque sa ressemble a un rainwater Smile
il ne faut pas oublier que chaque gecko est différent et que ce n'est pas une seule photo qui peux représenter parfaitement une phase Smile

donc avec tout ceci j'en n'ai conclu que ses 100% une tremper


Je savais que tremper albinos chocolat n'était pas vraiment une phase... Je voulais juste savoir si elle est assez foncée pour avoir cette appelation.

Pour ce qui est du rainwater... C'était pas pour elle mais pour un autre gecko que j'ai... S couleur est exatement la meme que sur la photo plus haut... Donc elle est rainwater? Je l'ai acheter d'une éleveuse au show de montreal en août dernier, si je me rappele bien. Mais quand je la prend en photo sa ne sort pas c'est vrai couleur... Quand je la regarde elle est identique a la photo...
Merci de m'aider Precious Gecko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimii a écrit:


Je savais que tremper albinos chocolat n'était pas vraiment une phase... Je voulais juste savoir si elle est assez foncée pour avoir cette appelation.

Pour ce qui est du rainwater... C'était pas pour elle mais pour un autre gecko que j'ai... S couleur est exatement la meme que sur la photo plus haut... Donc elle est rainwater? Je l'ai acheter d'une éleveuse au show de montreal en août dernier, si je me rappele bien. Mais quand je la prend en photo sa ne sort pas c'est vrai couleur... Quand je la regarde elle est identique a la photo...
Merci de m'aider Precious Gecko Wink


je sais que tu sais Smile , ce poste que j'ai faite n'était pas juste pour toi spécifiquement car je me suis fier au réponse des autres pour les éclairer en même temps. Very Happy

si tu est capable de rejoindre l'éleveur elle pourra t'informer , mais oui en effet tu a des chances que l'autre soie une rainwater puisque tu la acheter au show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...