corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut la gang , maintenant le cooling fini , jai mis le male avec la femelle , ca la pas eter tres long voici un male pastel avec une femelle regulier dominic ( reptile-450 ) ma beaucoup aider pour ce projet , il ma preter son male je crois qui avais hate de voir ca premiere femelle les voici entraine de samuser un peu jai hate de voir la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nice mister! Bonne chance pour le reste! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Cool Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 février 2009 hehe merci , pour les autre info , la femelle pese 1400g... dsl pour la tres mauvaise qualiter des photo , ca rend pas dutout justice au snake ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patounnais 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne chance je te souhaite que sa fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2009 je suis super content pour vous les gars ,cest un trs bon debut ,lavenir vous diras le reste .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 15 février 2009 cool bonne chance avec la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'espere que sa va marcher. je croise mes doigths chaque jours:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ci tous va bien alex , tu va avoir un ti bb jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Citation :ci tous va bien alex , tu va avoir un ti bb jaune pis moie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super les mecs!!! En espérant que tout ce passe a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 15 février 2009 hehe merci les gars ... bin oui pat&pat , ces sur quon va sarenger dekoi loll mais lan prochain je vous promet des chose beaucoup plus folle encore indice secret , ces blanc et jaune avec les yeux rouge le deuxieme produit est toute jaune avec plein de blush et ces du super donc ... pastel x pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites