Esteru 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai juste une petite question! Est-ce que Pastel et Pastel Jungle représente le même morph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Effectivement c'est le meme morph.Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteru 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Morelia, Je commençais a avoir un mal de tête à force de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 16 février 2009 cé le meme morph sauf le patern qui est different mais ca reste un pastel cé comme une poney et une lada, cé pas pareille mais cé un char pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 17 février 2009 killian74 a écrit:cé le meme morph sauf le patern qui est differentmais ca reste un pastel cé comme une poney et une lada, cé pas pareille mais cé un char pareille lolTu es certain ?Je croyais que jungle était tout simplement utilisé pour désigner la lignée. Tout comme Lemon Pastel (de Nerd) ou Blonde Pastel ou Graziani Pastel.Et que jungle ball python, était un type de pattern qui n'a pas été prouvé génétique. Mais que ça n'a pas rapport avec le nom utilisé pour la lignée de pastel.Mais je peux être dans l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 17 février 2009 bin si jme trompe pas jungle tu peut avoir ca avec plusieur morph cé comme un pastel granite, ya des regulier granite, cinnamon granite jungle celon moi cé jutse un patern special et cest tout si quelqu'un si connais plus que moi y va se faire le plaisir de nous remettre sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Désolé c'est en anglais, Mais ca explique tres bien d'ou vien le pastel jungle ball python. http://www.grazianireptiles.com/collection/pastel_jungle.htm Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites