Shadarys1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila quel que photo des mes 3 crevettes et l'evo de Starlette pour faire plaisir a Cyn Starlette Lavande Waka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sont vraiment belle t'es petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 février 2009 mon dou que Starlette est grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci merci Je les adore, ya juste $ qui manque pour pouvoir en avoir d'autre Et oui Starlette est super, je l'ai tu dit SUPER GROSSE !!! hihihihi reste juste a la peser la derniere fois j'ai pas vraiment pencee a le faire .... fodrais ...a suivre je l'adore c mon bebe !!!!! merci encore Cyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 18 février 2009 il sont super tes geckos leopards:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites