Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2009 poche mais bon chui content de savoir quils von bien ensemble ,jme suis lever se matin et il restais quelques oeufs dans le terra de mes iguanes ,jai pas ete assee vite ,je navais pas vue que la femelle etais gravide et le male etais rester avec elle ,ALORS il a manger les oeufs apres la ponte grrrrrrrrrrrrr . est ce que les iguanes son comme les barbue ,elle vas me repondre une autres clutch dans 1 mois ?????? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 février 2009 nice ca au moin tu le ses que tu va pouvoir en refaire dici peu ... ca serais nice des ti iguane cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Citation :nice ca au moin tu le ses que tu va pouvoir en refaire dici peu ... ca serais nice des ti iguane cb he des bb iguanes cb ,mais par pour vendre ,cest un elevage pour mes varan ornatus.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 février 2009 haha au moin en metre un en pension cher moi pour voir ce qui aurais eu lair un coup adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2009 nahhhhhhhhh ils von se retrouver partout apres et on vas recommencer a recupere des iguanes adulte dans les piscine lete . comme les burm ,cest pas assee cher a lachat et sa vien trop gros le monde se tanne ... jai des varans qui aime bien la diversiter nutritive et chasser ,et que de mieux qun bon bolle doeuf diguanes lolol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 février 2009 slim a écrit: jai des varans qui aime bien la diversiter nutritive et chasser ,et que de mieux qun bon bolle doeuf diguanes lolol.. slim Des iguanes qui cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 février 2009 pi la samonele qu'est ce que t'en fait? je sais que c'est toff des varans mais quand meme. ya un risque je crois. je suis sur qu'aussitot que tu verra la face des bébés, tu voudras pu les donné au ornatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2009 salmonelle a manger des bb iguane .....he je croit quavec tout le poulet que sa mange que des bb iguane lui ferais du male .... si tu verrais desfois ,le varan vas attendre que le proie soit tellement gomfler et puante avan de la manger sa me decalisse hahahaha mais bon tinquiete xavier ,jlui ferais pas mal lololololololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 16 février 2009 slim a écrit:salmonelle a manger des bb iguane .....he je croit quavec tout le poulet que sa mange que des bb iguane lui ferais du male .... si tu verrais desfois ,le varan vas attendre que le proie soit tellement gomfler et puante avan de la manger sa me decalisse hahahaha mais bon tinquiete xavier ,jlui ferais pas mal lolololololololslim Je sais pas si sa serais bon dans une sandwich sa . Sans blague ces bon au moin ta des oeuf gratuit pour tes varans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 février 2009 reptilX a écrit:pi la samonele qu'est ce que t'en fait? je sais que c'est toff des varans mais quand meme. ya un risque je crois. je suis sur qu'aussitot que tu verra la face des bébés, tu voudras pu les donné au ornatus Pour la salmonelle, jmen fait vraiment pas avec ca. Ils mangent des poussin mes varans alors ya plus de chance avec les poussin que les iguanes. Pour ce qui est de la face des iguane, inquiete toi pas, c'est pas ca qui va m'attendrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Citation :Sans blague ces bon au moin ta des oeuf gratuit pour tes varans. exacte ,mes iguane son des rescaper que le monde se son debarasser et que jai rettaper ,je ne les laisserer pas repartir pour quls soie maltraiter encord ,alors pourquoi pas leurs faire faire leurs cycle et recolter les oeufs ,si cets pas abuser de lanimal ,jvoie pas le probleme ,alors pas si vous ete pas daccor cool ,reponder moi en mp ,si cets pertinan ,on le rejouteras au poste ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Slim tu pourrais les faire grossir et nourrir ta famille au mexique ca se mange de l'iguane et ca aurais l'air que ca a un gout similaire au poulet. LOL BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 16 février 2009 BIG a écrit:Slim tu pourrais les faire grossir et nourrir ta famille au mexique ca se mange de l'iguane et ca aurais l'air que ca a un gout similaire au poulet. LOLBIGc'est pour ça qu'ils appellent ça le poulet des arbres... Pis PAT... Pis Pat.... J'veux des photos des bébés si il y en a... dans la bouche du varan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sly a écrit: Pis Pat.... J'veux des photos des bébés si il y en a... dans la bouche du varan!!! Ca tu peux etre ben sur que des photos, il va en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 février 2009 cest pas pour faire le comic que je dis sa mes tous les reptile son porteur de salmonelle du moin cest se que jai lue et jai travaillier 8 ans dans la viande tous les volaille son porteur de la salmonelle allor faux pas virer fou avec sa on a toute deja manger du poulet du canard ou autre dans notre vie cest pas des lezard qui vont tuer cest varan je pense pas en tk bonne penser mec des iguane dans des picine ou un iguane qui est abandoner due a sa taille il en a eu pas mal depuit plusieur année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 16 février 2012 j ai vraiment besoin d info pour la ponte des iguane jai depuis 4 mois une femelle adulte de 10 ans je suis allé chez le vet aujourd hui et il ma confirmé quelle alais pondre dans les jour qui vienne !! je précise que se son des oeuf non fécondé .mais je ne sais pas si je dois lui fair un petit endroit pour quelle se sente alaise pour évacué cest oeufsje dois faire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites