Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

projet X bredl

Messages recommandés

mes 2 cross Bredl on muer dans les dernier jour alors toujour une bonne occasion de prendre quelque photo

voici mon male bredl X coastal tri-stripe 100% het stripe bredl ( va falloir que je lui trouve un nom , ca fait long a ecrire chaque fois...lol ), je l'ai pas montrer souvent, il ce porte super bien , il produit des sperm plug, c'est triste que ma femelle soit encore jeune, j'ai tellement hate de voir le mix que ca peut faire





Braise,50% bredli jag... aka le serpent que j'ai le plus de misere a faire sortir les couleur , le flash lave toujour le jaune , elle a toujout l,air beige mais c'est pas le cas , c'est triste, mais bon elle grossit bien, une vrai amour avec un petit caractere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


voici mon male bredl tri-stripe 100% het stripe bredl


male bredl cross coastal svp... dire qu'il aurait pu être joli... lawl... geek

oubli pas de l'emporter a Pat pour feeder son male Ornatus ya faim...se serait pas de trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ta raison j'ai fait erreur..hahah honte a moi , j'me suis pas relu

merci alex de me corriger thumright

pat..en tk yavais l'etincelle dans les yeux quand ya vu ma femelle bredl jag..... ca m'etonnerais bien gros qui donne ca a manger.... Not Me

ps :


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braise,50% bredli jag... aka le serpent que j'ai le plus de misere a faire sortir les couleur , le flash lave toujour le jaune , elle a toujout l,air beige mais c'est pas le cas , c'est triste, mais bon elle grossit bien, une vrai amour avec un petit caractere
-------------------------------------------------------------------------------

Ca serais pas la meme femelle que sur le post de moreliapythons?

la femelle BredliXJungle Jaguar?

http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=20817&highlight=bredli

Si oui entk a prend de la masse pi de la couleur.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Braise,50% bredli jag... aka le serpent que j'ai le plus de misere a faire sortir les couleur , le flash lave toujour le jaune , elle a toujout l,air beige mais c'est pas le cas , c'est triste, mais bon elle grossit bien, une vrai amour avec un petit caractere
-------------------------------------------------------------------------------

Ca serais pas la meme femelle que sur le post de moreliapythons?

la femelle BredliXJungle Jaguar?

http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=20817&highlight=bredli

Si oui entk a prend de la masse pi de la couleur.

Gab


effectivement c'est la meme.. merci !

si on veut me jouer sur les mot un peu a soir car je sait tres bien Gab que ta reponse mene a ce point.... , j'ai jamais eu peur de le dire, elle est ½ bredl , ¼ jungle et ¼ coastal , comme expliquer dans le post sur morelia pythons ( avec mon pauvre anglais..) pour la decrire , j'utilise seulement 50% bredli jag pour faire plus simple sur les forum généraliste, point barre, meme si elle etais afficher a vendre seulement comme etant bredli jag...comment je l'ai su ? et bien j'ai simplement demander au vendeur... beaucoup aurais pu passer a coter de cette information qui comme toi et moi jugent assez importante..

vous pouvez voir ca comme si je me suis fait fourrer... mais je le savait a l'achat et comme je le dit depuis le debut , j'ai mes animaux et fait mes projet pour moi d'abord parce que je desire m'auto-produire mes propre animaux pour ajouter a mes propre projet future , j'suis pas un faux cul qui a ca pour les autre , j'acheter d'abord un animal parce que je le desire vraiment

sur une autre note , ca meme a une autre interrogation , es-ce que le systeme de refencement est fonctionnel pour tout c'est pourcentage de jaguar ?? a ce que j'ai pu me rendre compte que non..

comme les irian jaya jungle jag... c'est assez flou pour savoir les pourcentage pourtant c'est assez important , idem avec les jungle x diamond jaguar qu'onvois tres souvent noté sous c'est appelation simpliste, pour etre plus precis es-ce qu'a chaque fois que je parle de mon male JXD jag reproduit par magazoo, je devrait a chaque fois dire qu'il est 83% jungle, 4.5% diamond et 12.5% coastal pour etre plus clair ?..parce meme 88% JXD jag est assez flou a mes yeux et ce meme si je suis pointilleux sur le sujet et ca vous le savez..

un autre paranthese , y ce passera quoi quand on aura depasser les 92% et encore plus d'ici , quoi ? 5-6-7 ans ? et que les pourcentage de coastal meme dans les simple cross . ex: 92.5% diamond jag seront tres minime ??? et voir plus encore au fur et a mesure des année de reproduction... on est clairement entrain de voir apparaitre tranquillement une nouvelle sous-espece de morelia spilota.. un peu comme les chien qui sont tranquillement passer du loup ( canis lupus ) au chien domestique ( canis lupus familliaris ) en cotoyant l'homme , on pourra a peine croire encore au sous-espece de morelia spilota

je m'ecarte un peu.. mais bon!, j'espere que vous voyer quand meme un peu ou je veut en venir avec ce dernier point, personnelement j'ai deja quelque fois commencer a utliser le terme python tapis de fantaisie et peut importe le mot utiliser et accepter par la communauté de morelia , il voudra dire la meme chose

dans le cas de Braise comme je l'ait bien dit dans le post sur moreliapythons , l'appeler bredliXjungle jag , sonne comme un coastal jag reproduit avec un bredl X jungle... ou encore un bredli jag reproduit avec un jungle .....ce qui au final joue sur les pourcentage sous entendu... donc l'appelation ne serais pas la meme et elle serais a seulement ¼ bredl..ce qui n'est pas le cas, or c'est un male 50% jungle jag qui a reproduit une femelle bredli

a rentrer plus dans l'éthique sur c'est multiple cross faudrais donc refaire le systeme d'appelation et clairement parler avec les pourcentage ..et gab tout comme moi tu suit les discussion de morelia a l'international , et tu en connait beaucoup sur les forum , qui référencie leur jaguar X (ou de fantaisie) comme etant tant % , avec tant et ¼ de ca ?? meme favelle ne l'utilise pas , pourtant en mp a ma demande il ma tres simplement fournis l'information que je n'ai pu retrouver ecrite sur les forum , faudrais p-e partir unpost sur moreliapythons voir comment les autre vois le futur des appelation et la fiabilité puisque mr et madame tout le monde aujourd'hui peut avoir des jaguar et que tout les croisement sont possible et qu'il y aura de plus en plus de cas de multiple sous-espece involver, pour beaucoup encore un jag est un jag ... mais tous savent qu'on peut le croiser avec n'importe quel sous-espece de python tapis

meme si j'ai l'air de me defendre ici et ca m'est egale, je croit etre une personne reponsable dans mes projets et connaissance/ information sur mes animaux, sinon j'aurais pas chercher a en savoir plus sur c'est dernier..je connais tout les niveau d'influence et les parent involver dans les reproduction de mes animaux car j'ai poser mes question et fait mes recherche et tout l'information sera transmise en bonne et due forme a quiconque me posera bien la question et ou s'il y a lieu un jour les personne qui auront des betes de moi

je vous laisse ce soir avec un petit rayon de soleil qui occupe ma vie et que j'aime beaucoup , un petite photo de Rose qui grandit drolement bien Very Happy

* pure bredli , ligné Price ,reproduite en 2007 par Don patterson*

Army Smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah tien meme a l'instant sur moreliapythons..meme scenario que mon post

faudrais lui dire qu'il represente mal son animal dans son titre... ca vraiment l'air de deranger le monde... , mais on dirais que le monde savent pas lire de toute facon... tk personne ne la repris..

Title: 50% diamond Jag pic
http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?p=195473#post195473

humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire ca simple...j'ai comme pas trop de temps a perdre ce matin.

Ta femelle Jag est issu d'un male JUNGLE Jag x femelle Bredli.

Tout le long de tes breedings meme dans 10 ans...ca va rester des JunglexBredli Jaguars mais vu que le Bredli va etre asser présent tu peux bin les appeler BredlixJungle Jaguars si tu veux ou tant qu'a y etre tu peux l'appeler BredlixJunglexCoastal Jaguar aussi...mais bien sur c'est pas nécessaire a cause le monde qui s'interesse au Jaguar doivent bien le savoir que le mot Jaguar a la fin de BredlixJungle Jaguar signifie que ta femelle a du sang de Coastal Jaguar.

Donc c'est bien une femelle BredlixJunglexCoastal Jaguar que tu as...ouin une BredlixJungle Jaguar pas necessaire de mentionner le Coastal a cause que le mot Jaguar le représente.

Tk capote pas c'est juste mon opinion personnel.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pi en passant prend vraiment mais vraiment pas ca trop a coeur ce n'étais que ma vision des choses.

Tu peux appeler tes snakes comme tu veux...sont a toi dans le fond.

silent

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que les reponse que tu a recu gab sont identique et complementaire a ce que je voulais dire plus haut, j'espere que tu comprend mieux que ce ne sont pas un oublie volontaire , mais bien une reformulation , Bård a tres bien resumer

je suis egalement d'accords avec ce que Ron a dit , le pedigree est beaucoup plus important aujourd'hui que le nom donné, les nom sont tres maléable et plein de sous-entendu de plus en plus melangeant

t'aurais pas pu recevoir meilleur reponse a mon avis

pour ma femelle effectivement ca descendance restera toujour avec une part d'influence jungle, j'y peut rien , je prefere voir ca comme un petit plus meme , un petit peu de jaune en plus n'a jamais fait de tord a un jaguar !

je ne prend pas ca trop a coeur , au contraire, ca me fait jaser et refléchir.. post interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis le monde yont beau vouloir représenter leur snakes comme il veule mais a longue ca sera vraiment pas bon...mais coup donc c'est leurs problemes...
Tantot tout les Carpet Pythons vont etre des Carpet Pythons y aurra pu de sous especes si y continu dememe.

Moi si je voudrais avoir des snakes de toute les couleurs pi les appeler n'importe comment je breederais des Ball Pythons.

Faque en gros peux importe la sorte de Carpets que je vais breeder je vais toujours mentioner tout ce qu'il on dans leurs sang avec un petit tag...

Made in Quebec... Twisted Evil

Laughing

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Tantot tout les Carpet Pythons vont etre des Carpet Pythons y aurra pu de sous especes si y continu dememe.


j'ai deja mentionner ce point plus haut et je suis entierement d'accord, c,est un futur inévitable dans les morelia spilota, meme si un ou quelque individu sont contre , on y peut rien c'est plus un truc de masse ou une tendance perverse, yaura toujour des cas pur mais il ce feront de plus en plus rare

je vais faire ca simple sur les appelation car je pourrais develloper beaucoup plus, au final c'est juste une histoire de perception, mais je suis sur qu'un jour tu ou quelqu'un d'atre sera confronter a savoir comment bien nommer ton animal. quand c'est des cas de 3+ sous-espece intergrader et génétique et essayer que le monde comprenne facilement ce que l'animal est .. je continu de penser que le systeme de notation a des faille tout comme tu la fait remarquer

dans le cas de ma femelle ,je pense pas avoir agis croche , il aurais été beaucoup plus pire de ne pas l'avoir su... c'est ca qui joue des tours et les exemple ne manque pas, l'important est que je sache ce qu'elle est, etre franc et que j'ai une responsabilité envers la transmission de son pedigree et ca , ca m'est tres important !!

j'espere que tu comprend egalement mon point de vue

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
Morelia_Canada a écrit:
Tantot tout les Carpet Pythons vont etre des Carpet Pythons y aurra pu de sous especes si y continu dememe.


j'ai deja mentionner ce point plus haut et je suis entierement d'accord, c,est un futur inévitable dans les morelia spilota


C'est pas un futur inévitable... c'est évitable en évitant justement de faire des hybrides et d'en faire la promotion. C'est une question de valeurs.

Ça revient un peu à dire qu'il y a des gens qui font n'importe quoi avec leurs animaux donc on peut le faire aussi parceque ça donnera rien de donner un opinion contre... Au contraire...

Si les gens trouvaient ça dommage pour de vrai de perdre l'identité des espèces, je pense pas qu'ils feraient des hybrides. Y prendre part quand on s'en fout pas, c'est un peu contradictoire à mon avis.

C'est sur que tu as une part de responsabilité, comme tu dis, dans la transmission de l'information sur ce qui va être produit et tout ça quand tu vas vendre, mais tu ne peux pas être responsable de ce que les gens vont faire avec après, ce qui peut être totalement n'importe quoi et c'est très plausible que toute ta précieuse information se perde et ne serve plus à rien, malheureusement. Et c'est comme ça que le sang va se polluer un peu partout et que les espèces risquent de s'effacer par introgression...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil quand je parlais d'inevitable, faut pas citer juste un bout de la phrase... je dit bien que c,est un phenomene de masse, meme si je serais contre , d'autre le feront a ma place , et je ne m'excuse pas avec cette affirmation , je suis tres conscent de mes projet avec le couple la et ce qu'il peut en arriver et je vie bien avec ceux qui le font de leur coter aussi , ai-je deja dit que quelqu'un qui crée des intergrade et hybride doit ce faire conjointement au meme apport en pur pour contrebalancer et permettre leur dispersion..dumoins c'est ma vision , j'ai pas juste des projet de X

pour la promotion , tu veut en voir , et j'ai rien a voir la dedans, c'est accessible aisément a tout ceux qui veulent bien lire, tu y verra que je ne suis pas le seul ''fucker''.....

http://www.moreliapythons.com/
http://www.ukpythons.com/en/default.asp
http://www.hybridhaven.net
http://www.mesozoicreptiles.com/
-j'inclue aussi les cross de boa fait et en train de ce faire..c'est drole on voit peu de photo de reproduction , mais les bebe ce retrouve bien sur le marché
- et egalement ceux qui crée des intergrade peut importe l,espece, car meme s'il son de la meme espece , ya pas de demi mesure dans la pureté, melange d' espece ou de sous-espece c'est pas mal semblable
-je met aussi tout ceux qui ne savent pas le background de leur animal , certain on l,air pur mais ne le sont pas : ex : http://www.repticlic.com/pythons-f37/bebe-vlad-carpet-jungle-jag-t4311.htm?highlight=jungle+diamond ... heureusement lui aujourd'hui le sait, dumoins j'espere qu'il a compris

Citation :
Y prendre part quand on s'en fout pas, c'est un peu contradictoire à mon avis.


la vie est un paradox phil , ca l'air con mais j'aime les 2 autant pur que hybrid/intergrade , je pensait que vous aviez compris ca avec le temps.... si je trouve un python tapis beau ou interressant , peut m'importera ce qu'il soit ( mais je cherche quand meme a savoir et m'informer et me responsabilise) je les aimes point barre ! si il entre dans un projet de reproduction , et bien c'est fait en toute connaissance de cause et dans un but precis , j'm'amuse pas a tout fucker le chien pour rien, meme si j'ai plusieur ingredient pour le faire dans le future... si un jour je les reproduit .... es-ce moi qui a crée c'est serpent au depart ??? alors , que c'est dernier continuerons et metterons les bebe sur le marcher et p-e il ne tomberons pas dans de bonne mains ou aussi attentionner a connaitre le pedigree

je me sent pas plus coupable aujourd'hui que hier, si ca vous permet de vous defouler cette semaine, jj'espere bien faire mon role , j'ai le dos large , mais je ne me cacherais pas et aucun de mes projet, je tente l'inbreeding cette année et possiblement des hybride extreme l'ans prochain sans oublier mes beau projet de pure et non phasé !! fait de moi votre cheval de Troy mais je suis pas le pire....

phil tu disait que je te donnais envi de pleurer au dernier ahm , moi ce qui me rend le plus triste c,est que les puriste sont pas capable de vivre en harmomie avec ceux qui joue dans les phase et intergrade, pourtant nous on est capable, on est pas moins aimant du monde des reptile tu sait ! on s'en jasera encore et encore , tu sait qu'on a toujour de bonne discussion interressante de tout facon Wink

alex, j'espere que ca ta fait du bien , gate toi ! geek en passant c'est pas toi qui vendais des jungle X diamond vla un ou 2 ans, pour pas cher pas cher...?... tu sait il sont tous ou aujourd'hui et s'il sont toujour etiqueter jungle X diamond ??

aller sans rancune , et pas besoin de repondre non plus , ca fait juste tourner en rond a mes yeux , c'est toujour le meme refrain, c'est pas la premiere fois que je lis de tel post anywayz.. on fini par s'habitué faut croire.. Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahaha pas la peinne de répondre..... pourquoi tu crois que je les ai vendu pi c'est plus 4 ans ahahaha pas 2....

ça me rapelle des menaces que j'avais eu ya 5 6 ans....sans rancune....o_0 t sure? lawl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen est fait moi un hybrid ,mais jpeu rien y faire je croit quil va se reproduire un moment donner sans que je puisse ben ben faire dequoi .......

jme suis accoupler avec une anglaise rousse ,sa ma donner un super petit garcon ,qui est un hybrid de english redishXfrenchis beau bonhomme hahahah cest des 50 pourcent QUEBEC ET 50 pourcent VANCOUVER.

mais cest sure que je vais endommager notre belle qualiter quebequoise ,mais bon cest fait jpeu pus rien y faire apart essayer de le reaccoupler avec une quebequoise quand il seras adulte pour faire du 88 % quebec hahahhahahaha



mais bon moi aussi jvoulais en faire de lhybrid ,mais bon ma essayer de faire du pure avan de melanger les ingredients...(je parle de projet personnel et non ceux que jai en commun)


chow les amis (es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL tu t'es pas pas fais une chèvre de Vancouver mon Pat Razz même espèces, mais pas la même Localité! lol un peu moins pire.... geek jtaime pareil Slimy Boy! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hshhahhahahahaha ....cest plus un intergrade ta raison hahahahahahha ...

biquette de vancouver ,jla recommende a tout le monde ,vous navez pas vue vancouver si vous ete pas passee sur biquette hahahahaha ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hshhahhahahahaha ....cest plus un intergrade ta raison hahahahahahha ...

biquette de vancouver ,jla recommende a tout le monde ,vous navez pas vue vancouver si vous ete pas passee sur biquette hahahahaha ...


slim


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse par mp

je passe a un autre appel ca m'ennuie beaucoup de devoir me justifier devant vous, car c'est un projet que j'appréhend beaucoup pour le futur

mes projet ne sont que pour mon propre plaisir , alors je retourne a ma vie Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est sure que si tu aimes pas la vérité qui serait dise t'aide pas hein?!?!....les MP ça t'arrange.....entk tu iras lire ma réponse lexchef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui sont bon pour blaster le monde ici... mais quand c est le temps de prouver leur dire, ca donne pus de nouvelles. ( Hein AlexG ) Pis en passant pour revenir sur notre discussion de vla un bout, j aime 100 fois mieux me fier sur l eleveur qui a produit les serpents que j ai que un gars nowhere qui dit que le pet shop lui a dit que...

Tant qu a blaster!!!

Desole fallais que ca sorte

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moua si je taime mon ti legol Mr.Red

call JF voir....je lui ai jasé et il ma confirmé qu'il s'était trompé lorsqu'il te l'a vendu rendu la moi jai pu de temps a perdre avec toi mon grand jai rien a te prouver gros becs mouillés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le mp que je vien de t'envoyer alex,

Citation :
salut alex,


bon je vais mettre des point sur les y , je t'aime pas plus que tu m'apprecie , j'ai l'impression qu'on ce jase au ahm que pour la forme..bref ca m'est tres egale

cela dit

ce qui c'est passer vla 5 ans pour les corn , ca fait un mechant bail que j'y pense plus , j'ai eu le temps de grandir ..lol pis c'etais des corn le gros...kmon y m'en faudrais plus que ca , en plus tu ma remis les quelque piastre , on a serrer la main et rie ensemble...chui pas du genre hypocrite, moi je stick pas sur des truc du genre, j'ai classer l'affaire et j'ai des chose plus importante dans ma vie..j'peut te dire la meme chose en personne la prochaine fois qu'on ce vois , moi j'ai passer pardessus et toi ?

pour les carpet dans le post , on dirais que je suis un gros seul contre tous , perso ca m'est egale j'ai mes champ d'interet , je le fais pour moi , j'men fait pus avec ce que le monde peuvent penser de moi , j'ai un autre metier plus important que les reptiles qui merite plus mon attention

dans le post je pensais a ceux don tu en avais donner un a amélie , un 75% jungle X diamond, je peut resortir le thread ou elle cherche a le retrouver , bref yavais rien de mechant , c'est bien ceux que tu m'avait offert a l'ahm , un male je croit en plus , ma memoire est pas si defaillante que ca et c'est pas un reproche , de un chui qui pour le faire et de 2 ca me derange meme pas , vivre et laisser vivre

je voulais juste clairifier c'est point , je retourne repondre et avoir l'air d'un cave , j'esere quand meme pouvoir jaser un peu et p-e jouer une game de pool un de c'est 4 avec toi

a+ salut


je vous epargne la reponse d'alex mais s'il veut bien la mettre ca me derange pas dutout

j'entre pas dans ton jeu, je suis assez zen avec moimeme aujourd'hui

legol , c'est vrai qu'y en a de meilleur que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprend de defendre vos opinions ,cest tres bien de tenir son bout sur nos principes..

mais ma etre honnetes ,je croyais que le mp de agard aurais ete un gros char de marde ,puis que sa pas lair dallee entre vous deux ,ben jai ete tres surpris en le lisent ,tout se quil ta ecrit son des veriter a propos de votre petit different je ne croit pas que des choses on ete inventer pour te dessendre francis ,mais bien quil tes eclairssie sur le pourquoi de son attitude ,jme demandais pourquoi il y avais un froid entre vous deux ,ben la je comprend et jtrouve sa ok quil ten rejasse et quil tinvite meme a passee a autres choses ,le passee reste le passee ,et notre hobbie ,ben le mot le dit cest jutse un HOBBIE rappeler vous ens donc ,ya un peu trop de serieux jtrouve ...ou est la passion et lamour pour vos animaux ???

tu le savais en jouant avec des hybrid francis ,cest meme toie qui me la expliquer que le monde est pas trop pour sa et que beaucoup de monde avais un opinion negatif par aport au hybrid ,ben fallais ti attendre un brin ....

tu as de beau projet de ij ,parle nous en sa nous interesse ,pour les hybrid ,si taie pas les reponses ,poste sur un forum dhybrid tu men as deja montrer un ....comme sa ceux qui te irons aurons deuqoi de positif a propos de tes projets !!!

cest tres dommage qua chaques poste dhybrid sa tourne comme sa .......mais tu ti attendais en fesan se genre de mixte ,alors les reponses ne son pas trop de surprise pour toie jen suis sur ..


jvous aiment ben tout la gagne

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et svp ne voie pas ma reponse comme une reponse contre tes projets francis ,tu as de beau projet mec ,jai vraiemt hate de voir les resultas ,mais je voulais juste ecrire que si les reponse son pas trop trop en positif sur tes projets ,ben il y a des forum specialiser sur les hybrid ,ou le monde peuvent apprecier un peu plus tes efforts ......ou bien ,laisse faire les reponses quil ne te plaise pas et ne repnd pas a cest gens cest tout ,comme sa sa feras pas un poste de pitchage de caca ....


jvoulais juste pas que tu pense que tout le monde est en train de se virer contre toie ,comme cest arriver sur le poste de justin hahahahahhahahaha.....

jtouve sa juste dommage ,qua chaques fois que je lis un poste de ''elchef '' sa fini en poste de defense sur les hybrid ,sa revien toujours a la meme chose en bout de lignes



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour detendre latmosphere ,je vais vous presenter biquette ,et nos tit pretoger ...



son toute cuite a leurs naissance ,

mais regarder de quoi il en ressort quand il tourne 10 ans ,cest pus evident dles aimer ........



entouka .

jvoualis pas poluer ton poste elchef ,mais jvoulais un peu briser la tention ,cest rendu que le monde senvoie chier pour des serpents hahahaha criss on est tu des enfants ,moi jle repette a mon fils ,si tu naime pas quelqun ,ben parle lui pus cest tout ....pis si tu fait quelques chose quele monde comprenne pas mais que toi tu te sens bien la dedans ,ben parles en pas as personne et amuse toi a le faire ..


slim Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dire la provenace des photo hahahah..la premiere cetais un exposition dans un centre dachats ,les aniamux x personne son en cire .cetais pour denoncer les mixte despece en laboratoire .....

et lautre cets ma nieces hahahahahahhahahaha,non serieux cher pas cest quoi mais cest quelques chose qui pourrais tres bien vivres dans le terra de notre varan hahahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...