Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herptiles

IMPORTANT- Pétition contre législation

Messages recommandés

je suis le 129ième signataire Wink d'habitude les pétitions ne mène à rien Confused mais j'espere que celle ci marchera.

ils disent qu'il ne se passe rien pour le quebec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai signer la pétition, mais peux tu m'éclairer d'avantages ?
Le gouvernement du canada veux rendre toute possesion reptilienne
illégal ?

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais signer demain soir et prendre plus grande connaissance parce que sur mon iphone la page load de maniere bizzare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouvé grand chose sur cette loi, sauf que la Saskatchewan veux interdire la possession de serpent venimeux et constrictor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais... mais meme a ca la possesion d'allgator ou d'espèce venimeuse est deja interdite au québec. Donc la pétition sert a quoi ?

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement me faire critiquer, mais je ne crois pas qu'il faut essayer d'avoir des lois contre les reptiles dangereux, car je ne pense pas que le gouvernement fera ca nécésairement de la bonne facon, si demain matin, il avait une loi qui interdirais la possesion de serpent de plus de 6 pied par example, je crois que bien des gens sur ce forum serait bien décu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opinion personnelle... je crois simplement que loi ou pas de loi, les gens devraient simplement faire attention à ce qu'ils achètent.. vraiment connaitre leur mode de vie pour bien sur pouvoir préserver leur animal dans des conditions optimales et aussi avoir la faculté de garder l'esprit ouvert!! autremendit ne pas avoir un animal vénémeux sans permis!! allo Razz et aussi pouvoir avoir la chance d'avoir un anaconda en étant intelligent!! autremendit en sanchant bel et bien la taille adulte de l'individu et aussi sachant ce qu'il va manger a l'age adulte et l'espace requis pour la garde en captivité!! et sans oublier que la personne aussi brave qu'elle ne le soit ne doit jamais le manipuler seul!! Razz

bon voilà! je ne sais pas si j'ai du bon sense mais bon j'ai essayer de m'exprimer! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...