reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 février 2009 l'an passé jen nes eu 45 sur 52 bebe corn allor cette anée jespere faire mieu vla + coco je suis comme un enfant a chaque fois que jen vois dans les terra je suis heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 16 février 2009 Un gros félicitation et GOOD LUCK pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils ont l'air pas mal déshydratés, tu les as trouvé comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 février 2009 hehe nice ca ben .. jai bien hate de voir la suite. je te souhaite la meillieur des chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Citation :Ils ont l'air pas mal déshydratés, tu les as trouvé comme ça? non il etais rond il y a de sa 3 jour il son dans mon incubateur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal4511 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a conbien de degree mon terra doit etre pour que ma femmelle elaphe ponde et que les oeuf ne risque pas de detre froit svp ou ece ce que jai une lmarge avnt de les metre dans lincubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites