Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

voila jai fini par en avoir 2 Heterodon

Messages recommandés

ses une sorte te serpent qui me facine
tres beau couple bravo thumright

petite question:quel taille sa la adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
elle mesure combien elle est superbe thumright



la chus pas sur a l,appartien a un gars que je connais j'pense c'étais pas loin des 35 40 pouce mes chus pas sur je sais qui l'avais amener a une exposition pis les éleveur en avait jamais vue de cette taille la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau Hognose Tidan25,tres grosse femelles que tu possede,ou est ce que le personne qui te la vendu l'acheter.Je te pose cette question parce que ca m'intrigue,aussi son tu a vendre?Je peu faire echange contre des Hognose Albino,lol.Merci Stevie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler pas capable de mettre des crisse d' images,lol besion aide S.V.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
stevie a écrit:
je suis desoler pas capable de mettre des crisse d' images,lol besion aide S.V.P


[url=http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm
http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm[/quote[/url]

Merci Manu,et oui un debutant je suis,lol Salut Stevie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vienne de toi Heidi c'est moi qui tes a acheter vla un tit bout tu doit ten souvenir..... Smile Ben me croiait pas que le male avait 3-4 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevie a écrit:
Tres beau Hognose Tidan25,tres grosse femelles que tu possede,ou est ce que le personne qui te la vendu l'acheter.Je te pose cette question parce que ca m'intrigue,aussi son tu a vendre?Je peu faire echange contre des Hognose Albino,lol.Merci Stevie


pour répondre a ta question je sais qui vas en avoir a vendre pas trop chere des het pis une autre phase aussi j,pense des albinos la femelle mesurait sur la photo 35 pouce pis ces pas a moi ces a l'éleveur que je connais.sont a sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel taille sa la adulte?

l'hétérodon peu atteindre 4 pied cher les gros spécimen mais abituelment les 3 pied Smile
___________________________________________________________________________ç
Jéjé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brioche17 a écrit:
il vienne de toi Heidi c'est moi qui tes a acheter vla un tit bout tu doit ten souvenir..... Smile Ben me croiait pas que le male avait 3-4 ans ....


Ah ben, je viens juste de voir ta reponse! J'étais sure que c'était mon ancien couple. My God que je m'en ennuie.

En effet, le male a 3-4 ans. Je l'ai eu bébé, ainsi que la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...