Invité Posté(e) le 25 août 2009 Eddy rebaptisé ENZO a 8 semainesIl a trouvé de bons maitres qui connaissent ses debuts difficiles (sonde gastrique)quelques photos, j'adore ses beaux grands yeux, enfin je trouve que c'est le plus beau chiot tous confondus que j'ai eu jusqu'à présentil fera certainement quelques expos s'il le peutil joue bcp avec Kitty, qui après avoir martyrisé son frère Elixir s'occupe de l'éducation d'Enzo !elle ne fait que 1,200 pour le moment (4 mois et demi) donc elle mange 4 étoiles avec Enzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 août 2009 Petit bonhomme, pourquoi une sonde, il ne mange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ben voyons Martine tu es au courant c'est le bébé que j'ai dû nourrir par sonde de 9 à 15 jours, parce qu'il ne savait pas têter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il a drôlement changé dis moi donc !!! Ce n'est plus la bonne couleur lol ! Oui, alors je suis au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 août 2009 au courant ou au courante ? ou eau courante ... Bon bref, il est toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 eh oui c'est frustrant le blue fawn car le bleu part au lavage mais il a une très jolie couleur beige bleuté quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Admin a écrit:au courant ou au courante ?ou eau courante ...Bon bref, il est toujours aussi beau.Martine, est-ce que tu as bu trop d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Il est magnifique et cette bouille de filou, qu'il a Martine, même si tu es une femme, tu es au courant, même si tu bois beaucoup d'eau ou beaucoup d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 très très joli ce bébé chi. ; ses débuts difficiles seront vite oubliés......avec des câlins et des câlins encore et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il a la grosse tête je dois dire qu'avec une tête comme ça il n'a pas besoin d'être bleu pour être beau ! hein Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Et il a de jolies petites noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 attends que les pavillons poussent ! ça c'est la taille 8 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ah j'ai dit une bêtise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 oui après il sera comme çaou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Le premier il fait peur, oups ! si ton petit Enzo ressemble au second, j'me fait none Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 août 2009 La bannière, 3 em photo.Regardez celui du milieu, Bogo.Les noreillesssssssssss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est Bogo ou l'un de ses petits. (à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Admin a écrit:La bannière, 3 em photo.Regardez celui du milieu, Bogo.Les noreillesssssssssss ...oui j'avais vue, il doit bien entendre, en tous cas, il ne doit pas avoir de problème d'aération C'est de l'humour, hein Mayor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Admin a écrit:C'est Bogo ou l'un de ses petits.(à voir)c'est Babydoll pas Bogo ! fille de Baghera et Pepitobon elle était petite, maintenant elle est sable et ses oreilles sont très bien, pas trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est belle comme tout ! C'est la 2em fois que je la prends pour Bogo la pauvre !!! La photo était minuscule faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 elle fait 2 kgs pour 9 mois mais très petite en taille, et là elle a ses 1ères chaleurs, et Lollypop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ce doit être folklorique à la maison ! 2 en chaleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites