Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simardgeckoléo

question terra python?

Messages recommandés

jais une petite question je prépare une terra pour un python royal bébé ses quoi le best substat? et quelle est le best substrat pour juvénille? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil (peu importe l'âge) papier journal, essuie-tout, carton ondulé. Pas très esthétique, mais plus économique, facile d'entretien et rapide à nettoyer. Tu voie tout de suite d'ailleurs quand ton terrarium est à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recemment mit de coté le aspen pour le carton ondulé et c'est beaucoup mieux. Le carton ondulé selon moi est plus facile d'entretien et beaucoup moins dispendieux.

Mais si tu veux un beau look plutot qu'un coter pratique je te conseil le aspen.

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
moi jai eu un gros probleme due au aspen ... donc je te conseil pomal plus du scoot-towel


ca serais peu être bon que tu fasse part de ton problème due au aspen ca va peu être l'aider dans son choix.
Moi je ne peux rien dire je n'ai jamais eu de probleme avec le aspen a part que j'en ramassais toujours partout.
Et maintenant personellement je préfère le carton ondulé.

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ces corn_&_python ... le probleme que jai eu avec le aspen ces qu un de mes male etais en breeding dans le aspen et la un coup lacouplement terminer , un bout daspent est rester coincer dans le penis du male donc les hemispenis non pas rentrer donc le penis a secher et na jamais retourner dou qui venais Shocked ca fait 3 semaine de ca et le male ne sera plus jamais breedable .. Evil or Very Mad voila mon histoire tres tres fucker qui ces produit cher moi cette anner ScratchCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vraiment désolé pour toi. Et c'est assez spécial comme histoire, tu n'as vraiment pas été chanceux.

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sait ces une histoir plutot bizard , ces pas plaisant auter des bout daspen qui sont pris dans les hemispenis ... je vous enveillerai des photo aussitot que jai le temps Exclamation

bye-bye
corn_&_python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serais interessant d'avoir des photos. C'est bizarre mais plausible, mais je vais le dire encore tu as vraiment pas été chanceux

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du aspen c'est comme de la rippe mais sans poussière. Car la rippe est nocive pour les reptiles, la présence de poussière peu causer des problèmes respiratoire.

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...