Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Question de s'amuser un peu!



Voici le concours "OÙ EST CHARLIE ?"

Parmis les différentes sections du forum, essayez de trouver "CHARLIE" (exactement cette image).
Il peut être n'importe où, et ne veut pas se faire trouver...

Le but de ce concours est d'inciter les membres à faire des recherche à travers le forum, en utilisant tout les outils disponibles.
La première personne qui trouvera "CHARLIE" n'aura qu'à venir sur ce post et y inscrire la place où il l'as trouvé (liens du post).
La personne chanceuse, se vera offrir un petit quelque chose pour son effort.

Ne vous gênez surtout pas de parcourir les différents post (Récent ou moins récent) peut importe les sujets, sections ou emplacements.
Si après un certain temps, personne ne semble pouvoir trouver "CHARLIE", nous vous aideront avec quelques petits indices.

Qui sait! Il y a peut-être certain post qui vous ont échappés, et ce concours vous les fera découvrir Wink

Repticlic Sur ce bonne recherche et BONNE CHANCE!!!! Repticlic

p.s: Tout les membres sauf les ADF peuvent participer.





Discover The Offspring!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhéhé!!! cé quoi mon cadeau! j'épluche les posts uns par uns depuis ce matin! j'avais rien à faire! lol! Army Smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabarnouche ,meme si tu a ecrit ou il etais ,jai double cheker hahahah je trouvais pas hahahhaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé, j'ai chercher longtemps, j'ai commencer par regarder tout les messages que Manu avait poster, j'ai rien trouver, ensuite j'ai fait toute les sections qui avait pas trop de stock en faisant les posts 1 par 1!! drunken je crois que je suis névrosé! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai commencé par les sections les moins fréquentés, c'était moins décourageant!! belle essaie quand même Precious! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
C'est pour ca que j'ai commencé par les sections les moins fréquentés, c'était moins décourageant!! belle essaie quand même Precious! Wink


justement , je m'avais dit que ça serais dans de grosse section sinon trop facile a éplucher Razz mais bon félicitation SmileRepticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa ... J'ai cherché pendant 2 heures hier, j'avais mal à tête maudit j'ai décidé d'abandonner ! pale
T'es mon idole Étienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
On ne peut pas savoir qu'est-ce qu'il gagne? geek

Ricky Wink


Une bonne grosse tape dans le dos!!! CongratsLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait quand même avoir l'œil ouvert, et très bonne idée en passant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une question avan de commencer ....Manu ,est ce que la section annonce classee fait partie du jeux ?? genre toute la section ??

merci et super idee de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistislands a écrit:
je l'ai trouvé là dans le premier message...

[url=http://www.repticlic.com/discussions-generale-non-reptiles-non-reptiles-general-discussions-f33/concours-ou-est-charlie-t5911.htm
http://www.repticlic.com/discussions-generale-non-reptiles-non-reptiles-general-discussions-f33/concours-ou-est-charlie-t5911.htm[/quote[/url]]

Laughing ca compte pas celui la, c'est l,annonce du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
héhéhéhéhé!!! cé quoi mon cadeau! j'épluche les posts uns par uns depuis ce matin! j'avais rien à faire! lol! Army Smiley


j'espert que c'est une job parce que tu semble avoir pas grand chose a faire ... hahaha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
magic_ a écrit:
héhéhéhéhé!!! cé quoi mon cadeau! j'épluche les posts uns par uns depuis ce matin! j'avais rien à faire! lol! Army Smiley


j'espert que c'est une job parce que tu semble avoir pas grand chose a faire ... hahaha Wink


T'inquiète je travail 50 hrs/semaine, je suis programmeur et machiniste, quand la machine tourne, j'ai le temps de surfer sur internet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'aide pas à le situer dans le forum ca! tongue

pis j'espère pas être le seul à chercher, c'est pas du jeu dans ce cas là! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
sa m'aide pas à le situer dans le forum ca! tongue

pis j'espère pas être le seul à chercher, c'est pas du jeu dans ce cas là! Razz


Je garde l'oeil ouvert... mais je ne le cherche pas particulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je cherche mais celui-là il est bien caché pis c'est vrai:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on...vous allez pas vous décourager...Certe ça va prendre plus de temps a trouver le 2ième CHARLIE mais celui qui le trouvera va être fort en Mauzus!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche intensément!!!j'le dit m'a le trouver loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas trouvé mais etre asser fou jtaurai dit ye sur la planete de ton image gift
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah....Merde, ca aurai été une mauzus de bonne idée..... Laughing Mais on est pas assé sauté pour faire ça...y'é vraiment dans un post (Photos) du forum, pas dans les avatar!

Y vous donne du fils a retordre ce CHARLIE...

ps: c.est pas grave si ça prend du temps a trouver... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yé vraiment ben caché.....

On peut tu avoir une 2e indice What the fuck ?!? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok OK...

Un autre indice pour vous faire plaisir!!!! tongue

Donc récapitulatif:

Indice #1: Y'é beaucoup plus petit que la première fois! tongue

Indice #2: Ça pendra peut-être un magicien pour le trouver! Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha malade... avec le deuxième indice c'est ça que je cherchais. J'étais en train de regarder toutes les photos de magic_ , et JulienLeMagicien était next!

Good job mon Pat! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollllllllll merde j'ai pas été assez vitte..... Evil or Very Mad Il m'aurais fallu quelques minutes de plus, j'étais dans la section MEMBRE a chercher le magicien hihihi..

C'est vraiment une bonne idée de trouver le Charlie Mais....je trouve ca tres long chercher car tout les postes sont TRES interessants !!

On jette un coup d'oeil pour voir si il y a des photos, on fini par lire le poste et on n'oublie de chercher charlie hahaha (( en tout cas pour moi c'est le cas... ))

A quand le 3e charlie a chercher ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...