Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ma p'tite Dice a 5 mois ! Toute seule, elle a l'air grande et avec Chamarande, elle est plus grande du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'adore !!! (Chamarande est la ville ou habite ma mère dans le 91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'adore aussi Je suis que le chef n'est pas celui qu'on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super !! tu n'as pas peur que "la grande" écrase "la petite" par accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'aime enormement tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magnifiques photos, j"adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Elles sont belles toutes les deux. Est ce que la grosse fait attention aux petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Juju a écrit:Elles sont belles toutes les deux. Est ce que la grosse fait attention aux petits ? Oui, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci, en tous cas c'est une très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites