Esteru 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut! J'aimerais savoir quels sont les incubateurs conseillés pour les pythons royals. Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 février 2009 hovabator vont tres bien ... si tu a les competence pour , tu peu en fabriquer une avec un frigidaire ou des bac .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 février 2009 hovobator ,une fois regler tu nauras plus a y toucher ,a chaque saison tu na qua le rebrancher .. jpense que cest 80$ vas dans la section ''je recheche''et demande sy il y a des membres qui en on un a vendre ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je sais pas si il est encore a vendre mais voila le liens http://www.repticlic.com/vente-sale-materiels-merchandise-reptiles-f15/hovabator-t5845.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteru 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites