Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Des nouvelles du bébé !

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme promis, voici quelques nouvelles photos de mon p'tit pète malformé ... Il prend du poids, mange mieux et semble reprendre des forces ! Je continue de croiser les doigts ! Wink

Voici bébé Loïc qui venait de manger de la purée, c'est le pourquoi il en a encore un peu sur le nez Razz





Et on essait de se licher de peine et de misère ...





Et voilà !
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un bébé barbu avec une malformation similaire, mais lui c'était plus près de la mâchoire. Sa mâchoire semblait un peu moins bien développée, comme s'il lui manquait un muscle, mais il fallait vraiment comparer les 2 côtés pour le voir qu'il lui manquait un muscle. Sa gencive était aussi légèrement déformée à cet endroit.

J'avais eu une hausse de température dans mon incubateur au début de l'incubation. J'ai eu cette femelle de légèrement malformée et une autre avec des poignets mous, dont un l'est encore.

Elle mangeait sans problème, je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est qu'à sa naissance il était en excellente santé, aucune malformation et même vendu ... Je suis parti en voyage 1 mois, j'ai dû les faire garder et à mon retour il avait un restant de mue sur la patte arrière qui était resté collé là toute le temps de mon départ il était en train de perdre l'usage de sa patte, il avait terriblement maigrit, la bouche croche et ne mangeait plus ... Bref sur le point de mourir. À mon retour j'étai en $#%#$% ... Je fais de mon mieux pour le restarter et a dû annoncé à la personne que je ne pouvais lui vendre un animal mal en point comme celui-là. J'ai donc gardé ce petit pour être sure qu'il ne se fera pas breeder ou maltraité encore une fois ...

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...