malfurion1 0 Posté(e) le 18 février 2009 freak mais trucage bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 18 février 2009 euh...je comprend pas...il se passe quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 18 février 2009 haha, moi non plus je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfurion1 0 Posté(e) le 18 février 2009 regarder sur le fond du mur en arriere a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 18 février 2009 on diriait kia un mini nain ou de koi du genre...lawl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Juste à gauche de la fenêtre? On dirait une poule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 18 février 2009 qu'est-ce qui est Freak la de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est la légende du DuendeVoici un Duende:Texte Anglais:Over the years I have heard many stories about the “duende” and evenhad an experience of my own in my youth but have any of you seen one?Where I live theirs a large population of Latin Americans, wellactually there all the population, so a duende story is not far or hardto come by.In Latin American folklore, Duendes are evil, green or brownskinned, red or black eyed little monsters that stand about six inchestall, who live inside walls of homes, forests, wild places, ranches,barns and especially in the walls of young children bedroom’s. It issaid that they attempt to convince children to misbehave in order tosteal there soul, but from my own observation I believe there more likevampires or carnivorous- eating human skin or hair or sucking blood tostay alive.Ahaha un autre lien:http://video.google.ca/videosearch?gbv=2&ndsp=21&hl=en&q=duende&um=1&ie=UTF-8&ei=gYObSfV3x7-2B7iSjNoE&sa=X&oi=video_result_group&resnum=9&ct=title# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman20991 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai trouver un video pomal plus clair pour voir c'est quoi un putin de duende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Manu a donné la définition juste en haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si tu savais tout ce qui peut avoir d'interressant...http://fr.wikipedia.org/wiki/CryptozoologieLa crypto, c'est fascinant !J'vais vous poster une photo que ma mère a prit a Cochran en Ontario quand mon scanner va etre reparer. ÇA c'est freakant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simardgeckoléo 0 Posté(e) le 18 février 2009 cher pas mais on dirait que ses un serpent mais chu pas sur llas comme de quoi qui devient plus grand mais pas tres gros ses a gauche comme un ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est un petit singe lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites