Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Canadian Tire: thermomètre infra-rouge 30$

Messages recommandés

Hm, est-ce qu'on doit avoir un thermomètre dans le terra quand on a ça? Je sais ça a l'air un peu niaiseux comme question mais ça pourrais me sauver pas mal de sous... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre infra-rouge n'enregistre que la température de la surface, et non pas celle de l'air; ces deux températures étant différente, le thermomètre infra-rouge permet de s'assurer que la surface du basking spot ne devient pas trop brulante malgré la lumière plombante par exemple; mais ne permet pas de vérifier si la température ambiante est correcte. Les deux types de thermomètres sont donc nécessaires.
La température au coin chaud et froid généralement conseillées réfère aux température de l'air sauf rares exceptions. Par contre, savoir aussi les températures voulues et atteintes de la surface au sol est encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux intéressés à ce thermomètre, si c'est comme il y a 2-3 semaines ou il annoncait la balance numérique de Starfrit à 9,95$ au lieu de 29,99$ et la vente commencait le vendredi, dans la journée de samedi elles étaient Sold out. Soyez avisé et demain soyez au Cancan Tire à 9am sinon, bonne chasse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été à mon CanCan Tire près de chez moi hier après-midi pour m'en procurer un et c'était le dernier... Appeller donc avant de vous y rendre, juste au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content du mien, mais je croyais quer ça lisait la température même à travers une vitre.

J'ai vite appris que non.. ça me donnait la température de la vitre et non la température du spot où on voyait le point rouge.

Très bon complément quand même.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe morelia canada est venu me voir 2day et il a amener ca .. super cool cette machine la ... ces tres tres precis .. je le conseil a tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...