destroye781 0 Posté(e) le 18 février 2009 je me demandais si les bouts de queues croches ou les kinks sont héréditaire si en accouplant un specimen "clean"(sans default) avec un specimen avec un "défault de fabrication" il y aura automatiquement des bébés avec des kinks ou des bouts de queues croches? je ne suis pas sur si je suis dans le bon département si je me suis tromper dite moi le je reposterais dans un autre merci d'avance Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 février 2009 je croit que les kink son du au variante de temperature a lincubation ,et non au genetique plusieurs reptils auron la queue croche a cause du manque de vitamine provenan des rayon uva ou uvb ,ou au manque de calcium .. je nest jamais entendu que les handicaps se transferais au bb a la naissance . si les deux reproducteur son en santer ,et que lincubation est reussi ,je ne croit pas quil y aille de problem de quelle espece est ce que tu parles ,faudrais specifier slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Citation :je nest jamais entendu que les handicaps se transferais au bb a la naissance .si les deux reproducteur son en santer ,et que lincubation est reussi ,je ne croit pas quil y aille de problem idem je pense pas que cest un problemme javais une femelle avec la queu kinke et les bb etais top shape jusqua ajourd-hui cest le ka jai un amie qui a un de mes bb et il est asser gros et il est en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 février 2009 et bien merci pour les reponse a vous deux mais Slim c'etait juste un question que je me posait et je ne cherchait pas d'espece en tant que tel Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 25 février 2009 reptilemeniac a écrit:idem je pense pas que cest un problemme javais une femelle avec la queu kinke et les bb etais top shape jusqua ajourd-hui cest le ka jai un amie qui a un de mes bb et il est asser gros et il est en santé Si c'est une maladie récessive ... On s'attend à ce que les bébés soient morphologiquement normal, mais ils peuvent être porteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Calomel a écrit: Si c'est une maladie récessive ... On s'attend à ce que les bébés soient morphologiquement normal, mais ils peuvent être porteurs!En effet , la preuve est que c'est génétique pour les bout de queue des gecko léopard patternless... on soupçonne le imbredding très répétitif .Mais il ne faux pas se tromper entre , une mauvaise incubation qui a cause un problème , un kinks de naissance donc héréditaire , et une maladie de croyance .. comme un manque de calcium dans les os.donc on peux se perdre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites