Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat911

Couple de Red tail boa Suriname / Guyane

Messages recommandés

Je ne les ai pas encore vendu, alors je repasse l'annonce!!



Je vends mon couple de bébé Suriname/Guyane, ils ont environ 6 mois et sont en pleine santé. Je les ai achetés de Cléopâtra et j'avais le 1er choix, ils sont magnifiques et ils mangent comme des porcs. Je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper et suite à ça, ils n'ont pas été souvent manipuler.

La femelle est superbe, elle tient plus du côté guyane du croisement, un peu plus foncé mais très rosé avec un belle queue rouge, elle n'a jamais refusé un repas, même en pleine mue, elle mange du décongelé et du fraichement tuer donner comme ça et elle va le chercher dans les minutes qui suivent, Très Bonne appétit!!!!

Le mâle est également superbe, il ressemble plus aux Surinames, couleur très pâle avec un belle queue rouge. Il est un peu plus difficile à nourrir, il accepte le fraichement tuer au bout d'une pince et c'est pas long qu'il saute dessus. Au début il refusait le décongeler qu'on lui laissait mais je n'ai pas réessayer avec du décongeler, sûrement qu'au bout d'une pince il n'y aurait pas de problème.

Voici des photos récentes:

La femelle




Et le mâle





Évidemment. les photos ne leurs rendent pas justice, il sont nettement plus beau.


Je demande pour le couple 450 $ négociable, je peux vendre séparémment si vous êtes intéressé. Faites moi une offre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...