Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Curieux hybride (sunglow x conda)

Messages recommandés

hummmmmmmmmmmdla bouffe a varan ....hahahah ostie que le monde on pus rien a faire ostie ,un boa avec un conda hahhahahaha le gars etais en manque de repros pis il a pogner squil avais sous la main hahaha

Citation :
LES PRO-HYBRIDS VONT ÊTRE BANDÉS LÀ! ShockedLaughingThumb down

hahahah on as pas fini dessayer de les ramener sur le droit chemin ,chek ben sa tout les jeunes nouveaux qui von tout crisser dans le meme terra pour voir sque sa donne ....... Scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

hahahah on as pas fini dessayer de les ramener sur le droit chemin ,chek ben sa tout les jeunes nouveaux qui von tout crisser dans le meme terra pour voir sque sa donne ....... Scratch


Je leur conseille d'essayer avec des kingsnakes pas coolés et qui ont pas mangé depuis longtemps Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Je me demande bien ce que ca donnerait si je mettais mon male argus avec ma danoise??? Razzclown


Un méchant sti de gros dinosaure!

Laughing

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande bien ce que ca donnerait si je mettais mon male argus avec ma danoise???


lol hahaha oui donne lui une echelle a ton argus RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
Citation :
Je me demande bien ce que ca donnerait si je mettais mon male argus avec ma danoise???


lol hahaha oui donne lui une echelle a ton argus RazzRazz


Héhéhé chu pas sur que c'est lui qui aurait besoin d'une cachette!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
reptilemeniac a écrit:
Citation :
Je me demande bien ce que ca donnerait si je mettais mon male argus avec ma danoise???


lol hahaha oui donne lui une echelle a ton argus RazzRazz


Héhéhé chu pas sur que c'est lui qui aurait besoin d'une cachette!! Razz
au pire des pire pat te femelle varan avec tyson""" yon la meme tronche lollll!!! Razzgeek
non mais sérieu slim passe moi ton water ma breeder sa avec une femelle burm"!" Rolling Eyes ou passer moi un male tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas si ca peut fonctionner..

mais en tout cas j'suis pas mal curieux de voir ce qui peut sortir de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Damn on se fait tu un BBQ ?? Very Happy


moi j'ai une recette de sauté de serpent de Jean Soulard a qque part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais ça fonctionne je me demande si le gars va mettre des photos quelques part. Enfin, en espérant que ça ne salice pas trop la pureté si les bébés sont accouplés avec d'autre pure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil, il y a beaucoup d'hybrides qui sont stérile. la nature est quand meme bien fait Mr.Red espérons que ce soit le cas avec ceux ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hybrides ne sont pas stérile, quand ils auront atteint leur maturité sexuelle ils pourront à nouveau être accouplé avec d'autres serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Les hybrides ne sont pas stérile, quand ils auront atteint leur maturité sexuelle ils pourront à nouveau être accouplé avec d'autres serpents.


Si les chromosomes ne peuvent pas se pairer, l'individu ne peut PAS être fertile. Dans l'éventualité où deux hybrides peuvent pairer leurs chromosomes ensemble partant de deux espèces différentes, ça s'appelle de l'allopolyploïdie et c'est un processus de spéciation.

L'allopolyploïdie est vraiment rare et, dans la nature, les espèces de deux aires de distributions qui se côtoient ont une zone où des hybrides sont produits, que la sélection naturelle élimine graduellement. Le cas où les hybrides ne seraient pas défavorisés, ça finit par créer des zones d'introgression où les deux espèces finissent par intégrer des gènes de l'autre espèce. Jusqu'ici, je pense pas qu'on ait reporté beaucoup de cas d'hybrides entre Boa sp et Eunectes sp...

Corrigez-moi s'il y a des inexactitudes dans ce que je viens d'écrire, svp Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur d'avoir compris, mais en gros un hybride ne peux pas s'accoupler avec n'importe quel serpent directement? Par exemple si ça fonctionne l'accouplement plus haut, un des bébés ne pourrait pas être reproduit avec un autre anaconda ou un boa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
un des bébés ne pourrait pas être reproduit avec un autre anaconda ou un boa ?


dans les pythons ca fonctionne , alors je voit pas pourrais pas faire dememe avec les boa... Scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
Ghost a écrit:
un des bébés ne pourrait pas être reproduit avec un autre anaconda ou un boa ?


dans les pythons ca fonctionne , alors je voit pas pourrais pas faire dememe avec les boa... Scratch


En faite c'est ce que j'essaie de comprendre et effectivement si je prend par exemples les carpet il y a beaucoup de hybride. Mais je ne peux pas vraiment m'avancer la dessus, dans les détails plus technique comme le démontre Bistrobob dans son message. Peut-être que ça fonctionne pas exactement de la même façon? On vient de me dire de quoi de similaire ailleurs et je suis curieux d'en savoir un peu plus (tant que je peux comprendre quelques thermes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Ghost a écrit:
Les hybrides ne sont pas stérile, quand ils auront atteint leur maturité sexuelle ils pourront à nouveau être accouplé avec d'autres serpents.


Si les chromosomes ne peuvent pas se pairer, l'individu ne peut PAS être fertile. Dans l'éventualité où deux hybrides peuvent pairer leurs chromosomes ensemble partant de deux espèces différentes, ça s'appelle de l'allopolyploïdie et c'est un processus de spéciation.

L'allopolyploïdie est vraiment rare et, dans la nature, les espèces de deux aires de distributions qui se côtoient ont une zone où des hybrides sont produits, que la sélection naturelle élimine graduellement. Le cas où les hybrides ne seraient pas défavorisés, ça finit par créer des zones d'introgression où les deux espèces finissent par intégrer des gènes de l'autre espèce. Jusqu'ici, je pense pas qu'on ait reporté beaucoup de cas d'hybrides entre Boa sp et Eunectes sp...

Corrigez-moi s'il y a des inexactitudes dans ce que je viens d'écrire, svp Smile.

phil.


Y a rien qui soit pas capable de s'hybridiser à date côté serpents et autant de différents "continents" d'un bout à l'autre de la planète avec des dixaines de milliers de km de distance en plus thumright C'est bien beau la théorie d'école mais la réalité c'est une toute autre chose .... ou bien qu'ils changent la définition de c'est quoi qui est une espèce et surtout " l'évolution " ..... dailleurs ça va sûrement finir par changer avec la génétique et dailleurs Fry est bien parti pour ça .


Moi je dis merde à ça j'ai hâte de voir les résultats , j'aimerais bien aussi voir des serpents genre de madagascar se reproduire avec des boas occidentaux ..... on a tellement de choses à apprendre de ça thumright Ça serais le fun aussi de voir ce qui s'hybride du côté des léazards aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un exemple, si on accouple un cheval et un ane, ca va donner un mulet, qui lui est stérile. beaucoup d'hybride sont infertiles et espérons que ce soit leur cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Ghost a écrit:
Les hybrides ne sont pas stérile, quand ils auront atteint leur maturité sexuelle ils pourront à nouveau être accouplé avec d'autres serpents.


Si les chromosomes ne peuvent pas se pairer, l'individu ne peut PAS être fertile. Dans l'éventualité où deux hybrides peuvent pairer leurs chromosomes ensemble partant de deux espèces différentes, ça s'appelle de l'allopolyploïdie et c'est un processus de spéciation.

L'allopolyploïdie est vraiment rare et, dans la nature, les espèces de deux aires de distributions qui se côtoient ont une zone où des hybrides sont produits, que la sélection naturelle élimine graduellement. Le cas où les hybrides ne seraient pas défavorisés, ça finit par créer des zones d'introgression où les deux espèces finissent par intégrer des gènes de l'autre espèce. Jusqu'ici, je pense pas qu'on ait reporté beaucoup de cas d'hybrides entre Boa sp et Eunectes sp...

Corrigez-moi s'il y a des inexactitudes dans ce que je viens d'écrire, svp Smile.

phil.


Y a rien qui soit pas capable de s'hybridiser à date côté serpents et autat de différents "continents" d'un bout à l'autre de la planète avec des dixaines de milliers de km de distance en plus thumright C'est bien beau la théorie d'école mais la réalité c'est une toute autre chose .... ou bien qu'ils changent la définition de c'est quoi qui est une espèce et surtout " l'évolution " ..... dailleurs ça va sûrement finir par changer avec la génétique et dailleurs Fry est bien parti pour ça . n


Moi je dis merde à ça j'ai hâte de voir les résultats , j'aimerais bien aussi voir des serpents genre de madagascar se reproduire avec des boas occidentaux ..... on a tellement de choses à apprendre de ça thumright Ça serais le fun aussi de voir ce qui s'hybride du côté des léazards aussi Shocked


J'ai jamais dit que les espèces pouvaient pas s'hybrider, j'ai dit que l'hybride donné serait stérile. C'est pas une règle d'or mais ça fait partie des définitions du terme ''espèce''.

Ça s'appelle l'isolement reproductif, et comme je disais, c'est basé sur le pairage des chromosomes. Tout ça c'est une histoire de gamètes, allez voir la partie ''isolement reproductif'' sur le lien...

http://www.bio.espci.fr/scolarite/c_BIO/evol/evol3.htm

L'hybridation, l'introgression et l'isolement reproductif contribuent à la définition du terme espèce, quoiqu'encore là, il y ait beaucoup de définitions différentes pour le mot espèce.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...