Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

bobspike ....check cest de sa jte parlais ..

Messages recommandés

nous avons sexer se petit male 2 fois et les deux fois cetais male ,a moin quelle soit defoncer et que lon peu pas la sexer a la sonde ,mais entouka ,jai deja essayer se serpent avec plusieur femelle et jamais eu aucun interet wath so ever ....

mais cette semaine ,javais pus daction dans le terra de a femelle pastel et de mon male hypo ,alors jai ajouter se male ,le male hypo a rembarquer sur la femelle pastel ,1 jours ,2 jours ,3 jours pis oups y la lacher ,mais pas pour prendre un break ,mais bien pour allee planter mon autres ''male ''hahahahhahah jvoie pas de penetration vraiment ,mais il son comme sa depuis aumoin 7 heures hhhahah ..

fack ..bobspike ,je tinvite a la maison elchummy hahaha on as un snake a resexer hahaha..





sa me dernagerais pas dut tout que dans le fond sa soi une femelle ,sa repondrais a tellement de question que jai a propos de se serpent hahahha ,fack on aurais garder 3 femelle 07 et une femelle 08 hahahahaha faut que je retrouve un male 07 que tu a reproduit
jveu les breeder ensemble comme je tavais dit ,mais la chui comme pogner ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si une femelle a été sexé mâle, c'est pas impossible que la sonde est causé problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim si tes prêt à attendre à l'année prochaine oublis pas que j'en ai un mâle avec une belle petite stripe... Wink je dit sa comme ca... Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Slim si tes prêt à attendre à l'année prochaine oublis pas que j'en ai un mâle avec une belle petite stripe... Wink je dit sa comme ca... Not Me


Un mâle reg de la portée de bobspkie ou autre? tu devrais mettre des photos de tes snakes une bonne fois!! (stu veux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
magic_ a écrit:
Slim si tes prêt à attendre à l'année prochaine oublis pas que j'en ai un mâle avec une belle petite stripe... Wink je dit sa comme ca... Not Me


Un mâle reg de la portée de bobspkie ou autre? tu devrais mettre des photos de tes snakes une bonne fois!! (stu veux!!)


Yes, un bobspike 2008... un petit frère abhérant!! Pour mes snakes y faudrait que je me décide à prendre des photos, je ferai un post pour vous montrer ma reptile room pis une coupe de mes snakes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé ca serait meme une tres bonne chose que ce soit une femelle!!!

Pis j'imagine déja le résultat de l'accouplement entre ton supposé male et le male a Etienne ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut


je pense que vous connaissez cette technique pour sexer les boas, mais pour ceux qui débutent voilà une methode rapide et sans stress pour sexer vos boas.

En faite, pas besoin d'ustensile, il faut juste palper la base de la queue ( du cloaque vers le bout de la queue, en effectuant une pression. Ce qui a pour effet pour les mâles de faire rouler sous le doigt les poches hémipénniennes, et du coup à la fin de celle ci, on sent deux petites boules qui glissent sous le doigt. Dans le cas de femelle, on sent rien.


sinon j'aime beaucoup ton mâle, vous avez des belles betes par chez vous, des betes qui me font envie lol

a+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lololll maudit jaimerais ca me pognier un central hypo yer ben trop magnifique jtenvie slim ta du beau snake !!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
lololll maudit jaimerais ca me pognier un central hypo yer ben trop magnifique jtenvie slim ta du beau snake !!! WinkWink


héhéhé si t'as ben de l'argent, envois moi un mp!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...