kasy00611 0 Posté(e) le 21 février 2009 FELICITATION NICH ET ANNICK nous avons bien aimez l exposition et les exposants merci a tous les exposants qui on aider au succes du show JE ME SUIS MEME FAIT DE NOUVEAU TIT NAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouai, félicitation, super job, j'ai adoré enfin vous voir la binette et discuter reptiles avec vous tous en tout cas c'est à refaire assurément. à présent j'ai mon t-shirt du forum, je fait maintenant parti de LA communauté reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui un gros bravo j'ai tripper la-bas avec toute les informations et les especes de toute sorte merci a tous les exposant aussi bravo a tous Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 février 2009 destroye78 a écrit:oui un gros bravo j'ai tripper la-bas avec toute les informations et les especes de toute sorte merci a tous les exposant aussi bravo a tousFrancis c'est tu à toi que j'ai parler de bioécologie et de gecko léo en face du stand des python verts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 février 2009 hey hey oui cetais super ... jai pu parler avec du nouveau monde et je vais probablement encore exposer les prochaine fois .. cetais pomal le fun... jai meme pu me fair un nouveau ami .. le petit gars a juju ... il est trop drole jai vraiment eu du fun avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je suis passé en coup de vent et j'ai discuté quasiment juste avec les mygaleux mais j'ai trouvé l'exposition bien sympathique! Un chaleureux merci aux organisateurs qui ont fait de l'évènement un sucès (j'ai entendu 300 visiteurs au compteur à 15 hrs!) a++ J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 février 2009 reptilX a écrit:destroye78 a écrit:oui un gros bravo j'ai tripper la-bas avec toute les informations et les especes de toute sorte merci a tous les exposant aussi bravo a tousFrancisc'est tu à toi que j'ai parler de bioécologie et de gecko léo en face du stand des python verts?oui en effet c'est bien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 23 février 2009 kasy006 a écrit: JE ME SUIS MEME FAIT DE NOUVEAU TIT NAMI clients, tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites