Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasy00611

expo reptiles AHQ

Messages recommandés

FELICITATION NICH ET ANNICK

nous avons bien aimez l exposition et les exposants
merci a tous les exposants qui on aider au succes du show

JE ME SUIS MEME FAIT DE NOUVEAU TIT NAMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, félicitation, super job, j'ai adoré enfin vous voir la binette et discuter reptiles avec vous tous Mr.Red

en tout cas c'est à refaire assurément. à présent j'ai mon t-shirt du forum, je fait maintenant parti de LA communauté reptilienne salutLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un gros bravo j'ai tripper la-bas avec toute les informations et les especes de toute sorte merci a tous les exposant aussi Very Happy
bravo a tous


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:
oui un gros bravo j'ai tripper la-bas avec toute les informations et les especes de toute sorte merci a tous les exposant aussi Very Happy
bravo a tous


Francis


c'est tu à toi que j'ai parler de bioécologie et de gecko léo en face du stand des python verts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey oui cetais super ... jai pu parler avec du nouveau monde et je vais probablement encore exposer les prochaine fois .. cetais pomal le fun...

jai meme pu me fair un nouveau ami .. le petit gars a juju ... il est trop drole jai vraiment eu du fun avec ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé en coup de vent et j'ai discuté quasiment juste avec les mygaleux mais j'ai trouvé l'exposition bien sympathique!

Un chaleureux merci aux organisateurs qui ont fait de l'évènement un sucès (j'ai entendu 300 visiteurs au compteur à 15 hrs!)

a++

J-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
destroye78 a écrit:
oui un gros bravo j'ai tripper la-bas avec toute les informations et les especes de toute sorte merci a tous les exposant aussi Very Happy
bravo a tous


Francis


c'est tu à toi que j'ai parler de bioécologie et de gecko léo en face du stand des python verts?


oui en effet c'est bien avec moi Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...