Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

plein de photo du show !!!

Messages recommandés

salut tout le monde , je vous montre quelque photo que jai pris ... ajouter les votre Mr.Red

ce nes qun debut , le reste des photo arrive sous peu

qui est le gars sur la deuxième photo?

votre stand était vraiment cool les gars thumright je sais pas si tu te souvient mais ya une maudit fucker avec un t-shirt noir plein de python vert qui ta demander si ton bc était salmon

c'était moi Razz

et jalait oublier ... voici le petit gars a justin .. ca la eter mon bras droit aujourdhui Razz ... on a eu bien du fun .. sur la photo , on samusait a dire penut sans rire loll ..ca la eter asser dure Razz

hahaha nice olie ,je vouslais vous feliciter les gars ,vous avex presenter vox animaux avec beaucoup de fierter ,cetais nice a vous voir . thumright

reptilX a écrit:
qui est le gars sur la deuxième photo?

moé

j'pense? I don't want that

corn_&_python a écrit:
hehe reptilex jme souvien de toi certain , tu aurais du te presenter question de jaser un peu plus Mr.Red

crois moi, j'aurais bien voulu me rester plus longtemps mais à cause de mes problème de transport ce n'était pas possible Shit on se reprendra à l'expo du 7-8 mars si vous exposé encore Cool

Woohoo y'a pleins de photos de mes bébés Smile
Voici les miennes :

Aww ! Ça fait du bien une bonne nuit de sommeil Smile Ça l'a vraiment été une super réussite, on a eut du fun, rit en masse mais surtout réussi à attiré l'attention de plusieurs personnes et qui sait, peut-être bien en rendre certains de futurs passionnés ! thumright

Voici quelques photos !

Un peu de pub la veille du show au Collège
Anick, très à l'aise et les jeunes du cégep qui étaient très attentifs ! Wink

Les 2 animateurs super marrants avec leur voix gossante haha ! Laughing

Animateurs, Anick, Moi (Désolée Anick mais c'était la meilleure photo haha)

Maintenant le show !

L'entrée

Quelques tables d'exposants
Moi devant ma table avec les ball à Oli

D'autres exposants

Et finalement quelques bêtes

La gang du Pérou

Pour ceux qui ne connaisse pas Mauuuurice Smile

Moi, Anick et Cyn

Alex avec le Birman

Et pleins d'autres ... J'en ai trop haha !
Rachee, (Je le redis une centième fois ce n'est pas RACHIE, ni VACHE, ni COCOTTE ! Mais bien Rach Smile Certains se sentiront visés haha Laughing )

Rachee a écrit:

Animateurs, Anick, Moi (Désolée Anick mais c'était la meilleure photo haha)

T'inquiettes, j'ai pire que ça moi...

J'vous adore kate et anick... ahahaha j'suis pas inquiette que vous en avez des mauvaises de moi vous aussi hihihihihi Razz

J'en ai des bien pires haha ! J'me suis un peu amusée avec Kate jusqu'à ce qu'elle se fâche ! Mais puisque je lui ai dit que je ne les metterai pas sur le forum je lui envoierai haha ! Laughing

avoir su que ma face serai un peut trop partout jme serai peut-etre fait la barbe hahahahah! Razz

BuFF a écrit:
avoir su que ma face serai un peut trop partout jme serai peut-etre fait la barbe hahahahah! Razz

T'aurais pas été plus beau Razz

Quelques photos...
Après le show... souper
Alex qui s'est fait beurrer... Faut pas chercher le trouble avec les filles de Québec Alex Razz

Équipe du collège... C'est pour elle qu'on ramassait des sous

Quelques exposants

Ouin ça me va bien...ahahahah ouin ça me va presque bien... Mr.Red je ne m'attendais pas la la voir ici que de plaisir LaughingLaughingLaughing

voici quelques photo prise au show!
Merci à Kate pour avoir prit quelques plusieurs de ces photos, moins pour la crème fouettée LaughingLaughingLaughing

Voici Manu à 3hrs du mat! même si on reste sage la veille du show on peu quand même pas dormir... Razz

Marc on le sait que tu dors pas pour vrai! essaye pas! Very Happy

Guylaine et Yves en compagnie de nos tout premier visiteur!

Alex franchement..... LaughingVery Happy

Isa qui prend la pose!, ça parrait pas mais elle ne voulait pas le prendre.... Twisted Evil

et pour finir en beauté! Rolling EyesTwisted Evil

hahahahahahah Buff tu mavais parler de cette photo la hahahahah trop bonne ,jespere que tu la garder cest une keeper cette photo la

bon... moi aussi j'en ai une des étudiantes de Merici, mais avec les organisateurs... anick et nico.. j'aime vraiment cette photos. Very Happy

Buff,,, j'avais aussi une copie de cette photo... je l'ai pas mis par se que tu me l'avais demandé... Je suis contente qu'elle se retrouve ici malgré tout Razz

Guylaine, la photo est vraiment bonne...

mossy leaftail c'est vrai qu'ils sont beau!félicitation pour l'organisation!C'étais vraiment bien!

Très belles photos! Le crested rouge est quelque chose Shocked et le leaf tail est dans mes préférés, wow! On a le droit de garder des crocos en captivité? Les deux sur la photos sont magnifique!

Et les varan sur la 8ème photo, quelqu'un connais c'est quel espèce? Enfin je pense que c'est des varan je ne m'y conais pas trop là dedans Embarassed

Ça devait être très intéressant comme expo en tout cas Very Happy

le varan ces un varan argus...

pour ce qui est des corco non ces pas legal , mais il a un permis speciale

et le crested rouge ces celle de rachee Very Happy

Jolies photos thumright

C'étais cool aussi le resto content d'avoir vu tout le monde et le nouveau monde, on a bien rit et en masse Very Happy

merci pour les réponses Very Happy je croyais que les argus étaient plus gros que le couple sur la photo, j'ai encore du chemin à faire pour en connaître sur les varans Laughing

Je viens de fouiller sur un autre post et je trouve pas que la 8ème photo c'est un argus, ça a plutôt l'air d'un couple de ackie si je fais la comparaison non??

Je parlais de cette photo corn & python, c'est des ackie ou je me trompe??

Oui c'est des yellow ackies.....Oups, Manu a été plus vite que moi.

merci beaucoup Manu et Justin! Je venais de tomber sur un post de argus et je les trouvaient gros un peu pour ce que j'avais vu sur la photo de ce post Laughing Maudit qu'il sont beau ces varans là! Je commence à tombé en amours avec eux LaughingLaughing

pas de trouble Wink Quand tu as dis le varan alors que moi j'avais dis les varans, j'ai eu un doute qu'on ne parlais pas de la même affaire et avec une recherche j'ai vu que effectivement c'était pas la même chose lol J'ai eu ma réponse assez vite pareil Very Happy

merci de la précision Mathieu! Comme je ne connais pas ça, et que je ne savais pas trop comment les décrire je trouvais plus simple d'y aller avec la définition de crocos miniature Laughing Je vais le savoir pour la prochaine fois thumright

• Créer...