Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

plein de photo du show !!!

Messages recommandés

OuinOUin jai pas mal hate a Mtl L expo , maudit que je manque tjrs toute les partys Razz Moi ma venir chez vous me battre ak ton argus dans la boue , question d entrainement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ces rassemblements la ! Est-ce qu'il y en a de temps en temps à Trois-Rivières ?

Puisque c'est plate, le fun ce fait toujours ailleurs !

Ben non! Wink Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo allo!!!Désolée pour le retard de mes photos d'après show loll Vos photo sont vraiment très bonnes!!!!!! Et moi aussi je t'aime Guylaine et Rachel tu es certaine que c'est pas cocotte ton surnom Twisted Evil Anick juste pour toi j,ai pas mise bcp de photos de toi! Wink Comme vous avez pu voir sur l'autre photo juste au dessus je suis assez maganée lol grippe conjonctivite sinusite et laryngite lol j'ai toujours pas de voix depuis le show loll Puis à ma défence pour avoir attauqer Alez avec de la crème fouettée...c pas moi qui a commencé!! mais c moi qui a fini par example Very Happy dommage j'aurais dû l'aider a se nettoyer ....hihi bon assez de naiseries! lol Bisou !! Au plaisir de toute vous revoir en chair!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahahahaha que de jolies photos affraid ....Razz et t'inquiète Kate ce n'est pas fini! mouhahahah Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...