Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Show de Québec, Merci

Messages recommandés

Ouff!!! La journée tire à sa fin sur la première expo de reptiles à Québec.
L'AHQ ainsi que les membres du collège Mérici, tiennent à remercier personnellement tous les exposants et exposantes qui ont fait de cette journée une réusite. Nous avons dépassé le 300 visiteurs, se qui, pour une première année, est plus que respectable!!! Les profits amassés donneront un gros coup de pouce aux étudiantes du collège pour leur stage humanitaire au Pérou.

Nous tenons également à remercier...

Arrow Guylaine et Yves, pour leur incroyable coup de main dans la préparation et le déroulement ce de show.
Arrow Alexandre Buff pour le coup de main qu'il nous a donné en acceptant de s'occuper du python birman au stand de photo.
Arrow À Martin de l'animalerie de Magazoo pour le près des deux alligators.
Arrow Au deux animaleries de Québec qui nous ont fournient de l'équipement pour les tirages, animalerie Dyno et animalerie centre jardin de l'aéroport.
Arrow À Mathieu Naud pour le près du birman.

Merci aux visiteurs qui sont venu en grand nombre partager notre passion, nous espèrons vous revoir l'an prochain!!!

Anick
Responsable des activitées de l'AHQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooooooooooo yeahh!!!! Very Happy

Merci au organisateur!!! Ca été une journée vraiment plaisante!!! Bon travail tout le monde!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les dit sur un autre post mais je le redi encore bravo a tous pour l'organisation et aux exposant(e) jai tripper en sale aujourdui au show a voir plein d'espece et pouvoir parler avec quelques personnes du forum
nice show Very Happythumright


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:

Arrow Alexandre Buff pour le coup de main qu'il nous a donné en acceptant de s'occuper du python birman au stand de photo.


c pas des remerciment que je veux!!!
c une ptite rousse massotherapeute pour une heure ou 2
ou une nuit ou 2 Rolling Eyes


good job anick et a tout ceux qui ont exposer!!!! moi jvais mcoucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent show tout le monde!! Vraiment Distribuon la Bonne Nouvelle! Partagez vos passions! Mr.Red

Merci beaucoup à Anick et Nick Very Happy Content d'avoir rencontré d'autres membres et membresses de cette Clic ;ReptiClic lol
Oh et a me faire beurrer la face de crème fouettée du mikes, c fou comme c'est volatile hummRazz

On recommence quand? Razz ahahahahaa

À bientôt tout le monde et encore merci super organisation!!

Alex

PS Photos demain la dodo... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros Merci a tous. Je vais dire un peu comme tous le monde, c'était vraiment une super journée. Anick et Nico vous en avez travaillé une shot mais ca donné de merveilleux résultat. king Vous m'avez meme convaincu de revenir exposé si vous refaite ca l'ans prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa faite du bien un bon dodo ...jai mal a machoir hahahhahahahahahahaha



merci encord a vous deux pis votre equipe pour cette wonderfull day ...

conter sur nous pour la prochaine expo de quebec ........si ya des patisserie d'Anick, chui la ......


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec les membres du collège Mérici avant de quitter pour le resto, ils ont tous été TRÈS imprésionné!!! Lorsqu'on leur a proposé l'évènement, ils s'attendaient à avoir 3-4 éleveurs avec une dixaine de bête tout au plus... Dison qu'on leur en a mis plein la vue!!! Ils ont trouvé que nous étions une super belle gagne, dynamique, sympatique mais surtout qui leur ont fait perdre toutes craintes envers les reptiles. 5 des étudiantes de leur équipe (qui avaient vachement peur des serpents avant le show) sont venu me voir pour me demander ou prendre leur serpent car elles ont tous l'idée d'aller s'en achetter un!!! Il faut dire que le fils de Justin avait préparé le terrain avec son ti ball tout cute... Lorsque Slim leur est arrivé avec les BOA, les filles qui freakaient au début du show, ont terminé la journée avec les serpents dans le coup!!!
Elles m'ont remercier des centaines de fois et les professeurs parlent de renouvler l'expérience chaque année afin d'en faire une habitude!!!
Merci à tout notre belle gagne... On peut parler encore ici, d'une belle réussite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa faite du bien un bon dodo ...jai mal a machoir hahahhahahahahahahaha



merci encord a vous deux pis votre equipe pour cette wonderfull day ...

conter sur nous pour la prochaine expo de quebec ........si ya des patisserie d'Anick, chui la ......


slim


T'as manqué ceux du déjeuner ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elles m'ont remercier des centaines de fois et les professeurs parlent de renouvler l'expérience chaque année afin d'en faire une habitude!!!
Merci à tout notre belle gagne... On peut parler encore ici, d'une belle réussite!!!


Super ca!!! On va y etre encore l'année prochaine, ca c'est sur!! thumright

On a réussit a briser bien des crainte aujourd'hui. Bah surtout avec la grande gueule a Slim qui a réussi a convaincre tout le monde de briser leur peur en prenant les boas Laughing

Encore un super journée remplis de succes (a part au mikes apres Evil or Very MadRolling Eyes ) J'ai eu du fun en masse.

Un gros merci aussi a Cyn, Justin, Manu et tout les autres qui ont jeter un coup d'oeuil sur mon varan le temps que j'allais fumer thumright Pis un gros merci aussi a mon varan d'avoir été exemplaire aujourd'hui au limite de la perfection Very Happy (Bon ok, jel cé ben qu'il viendra pas lire ca mais je tenais quand meme a le soulignier Razz

Ben content d'avoir rencontrer plein de nouveaux monde et de pouvoir mettre plus de visage sur vos nom maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au passage imprévu d'un journaliste du journal de Québec nous fesons la page deux ce matin!!!
Voici un résumé de l'arcticle que j'ai trouvé sur internet. Bien que tous les infortations ne soient pas exactement se qui leur à été dit, je crois que l'ensemble est bien... Au fait,,, je savais pas qu'on avait des serpents vénéneux... Razz Je lui avais pourtant bien spécifié la différence... à croire qu'il ne la pas bien compris.
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2009/02/20090221-192114.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien anick, ça fait toujours plaisir de participer à ces événements.
hihihihihi maudit mikessss... ça commence à faire partie des expos par contre les problèmes de restos.. pour ceux et celles qui se souviennent l'an passé et la serveuse sympatique qui fêtait sa fête au travail. hihihihihi
pas grave, j'ai vraiment eu beaucoup de fun hier. Journée super au show avec vous tous... exposants et visiteurs!
Souper amusant avec photos coquettes et discutions agréables adultes. hihihihi qui décourage un peu anick par contre
et la super crème fouettée d'alex! Tu l'avais cherché par contre un peu avec ton chocolat... Razz mais j'avoues que t'en avais épais hahahaha
Entk, j'ai eu beaucoup de plaisir encore une fois!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HCR 80P a écrit:

et la super crème fouettée d'alex! Tu l'avais cherché par contre un peu avec ton chocolat... Razz mais j'avoues que t'en avais épais hahahaha
Merci!


Je rajoute la photo ce soir t'inquiette Guylaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool qu'on soit dans le journal !!!! Je trouve juste dommage qu'il est choisi la photo de cette fille la. Elle est super sympatique j'ai vu ses enfants, super bien élevé, j'ai vraiment rien contre c'est juste que les vieux grincheux de se monde vont se donné une raison de plus de pas aimé notre monde de reptile" en se dissant c'est juste des "fucké" qui trippe la dessus (en passant je crois pas que personne d'entre nous soit "fucké" du moins pas plus que dans un salon cannin, sinon moins.

Par contre la photo d'Alex et des filles de mérici super ! l'article est correct

mais bon aumoins ca fait connaitre les reptiles pi ca va faire arrèté quelque personne de plus sur cette page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa faite du bien un bon dodo ...jai mal a machoir hahahhahahahahahahaha


ah ouin Rolling Eyes hahahahahaha

c'était vraiment super, un gros merci à vous tous, j'ai vraiment tripper en votre compagnie Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
savais pas qu'on avait des serpents vénéneux... Razz Je lui avais pourtant bien spécifié la différence... à croire qu'il ne la pas bien compris.


ben dans l'article il raporte tes paroles donc s'est ta faute Rolling EyestongueVery Happy

ca me fait toujours rire (pis ca me decourage) quand je vois de chose comme ca.

une fois dans un journal de joliette, il fesait mention d'ossement de beluga retrouver dans une carriere, il mentionnait que c'etait un poisson Shocked
une autre fois, un autre tata precise que le brochet est un salmonidé Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réussite, j'ai entendu pleins de bons commentaires concernant le show ! Ça l'a été une super journée, exception des focké du Mikes ... Grrr ...

Avis à Kate : Je vais mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha 4 de nos boa dans le journal yehhhhhh ..

hey BUFF as tu vue que ta ben faite de venir avec moirencontrer le photographe hahaha sa te vas tres bien 4 jolie demoiselle a tes coter .....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oui moi -même... je suis la grande responsable hihi. Toutefois, l'erreur est juste sur internet. Dans la copie papier du journal, il a bien écrit venimeux et non vénéneux. C'est comme le prix de ma tortue... j'ai même jamais jasé avec lui du prix que nos bêtes pouvaient valoir!!! Ou mon lézard qui mange un rat par semaine.... Heummm je lui avais dis serpent... Mes lézard mangent un peu plus souvent que ca et mes cresteds avalent mal un rat adulte... Razz
Malgré tout, au moins se n'est pas un arcticle a scendale qui nous montre uniquement comme des fuckés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad moi qui voulait tant y aller.
ca fait 5 mois que ma mere est a l'hopital pour un cancer. Encore la semaine passé elle m'annoncait qui la gardait encore pour un mechante boutte.
cancer + maladie degeneratrice des muscle. Cest anticorps qui detruit ses muscles.
Sont oblige de faire venir un medicament a 15000.00$ la bouteille d'europe en plus de sa chimio et sa physio. en plus de sa bonbonne pour respirer la nuite du a lapnee du sommeil severe.
bref est srap. Disont que je m'attendait pas de recevoir un telephone a 9 heure du matin hier, pour aider mon pere a la sortir de lhopital ( chaise roulante) et lammener chez elle. Transformer mon ancienne chambre pour lacceuillir elle et ses machine.
bref pas de reptile pour moi hier et jai juste envie de brailler
moi qui voulait m'offrir comme cobaye a vlad pour ses machin chouette qui suce les poissons. je me rapelle pu du nom.
prendre le birman, un atb ou un ijcp tous ce que jaurais pus.
Voir le monde du forum. mppphhh
Au moin cest pour une bonne raison que jai pu m'y rendre.
L'année prochaine je me reprend et je decroche le telephone hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey BUFF as tu vue que ta ben faite de venir avec moi rencontrer le photographe hahaha


hahaha mwais cetais bien Razz


Citation :
sa te vas tres bien 4 jolie demoiselle a tes coter .....


je trouve aussi, fait moi penser de me présenté plus souvent avec 4 jeune demoiselle quand je sort Razz hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai oublié de dire aussi merci à Anick et Nicholas de nous avoir si chaleureusement hébergé!!!!!
On s'est faite traiter au ptits soin! Wink Que de bonnes brioches chaudes! Wink tu as manqué de quoi Slim! oulala! ahahaha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cetais vraiment une journee que je n'oublirais pas
de si tôt.
J'ai bien aimée faire la canaisance de nouvelle personne Very Happy
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:

Nous tenons également à remercier...

Arrow Guylaine et Yves, pour leur incroyable coup de main dans la préparation et le déroulement ce de show.
Arrow Alexandre Buff pour le coup de main qu'il nous a donné en acceptant de s'occuper du python birman au stand de photo.
Arrow À Martin de l'animalerie de Magazoo pour le près des deux alligators.
Arrow Au deux animaleries de Québec qui nous ont fournient de l'équipement pour les tirages, animalerie Dyno et animalerie centre jardin de l'aéroport.
Arrow À Mathieu Naud pour le près du birman.


Alors là Anick ! Même pas de remerciement pour moi qui t'a largement aider à préparer la salle avec les nappes et j'ai fait la majorité des tables avec aisance !? ShockedLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Rachee...je suis certain qu'Anik est tres contente de t'Avoir eu....elle se remet de ses émotion sans doute.....;-)


yves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuck99 a écrit:
pauvre Rachee...je suis certain qu'Anik est tres contente de t'Avoir eu....elle se remet de ses émotion sans doute.....;-)


yves....


Haha c'est un peu sarcastique ce que je disais haha Laughing Je sacrais après les maudite nappe, maudit que j'avais de la misère !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Rachel. Je pourais passer 4 pages à remercier tout ceux qui nous ont aidé et rendu cette expo possible.
Oui, merci Rachel. Tes nappes étaient parfaite!!! (si on ne dit pas combien de temps tu as passé à placer celle de l'AHE...)
Merci aussi à Raphaele qui a passé la journée d'aujourd'hui à envoyer les photos aux gens de l'expo...
Merci à tout ceux qui étaient la et surtout à tout ceux que j'oublie...

C,es tu mieux comme ca??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait comme ça ! Very HappyVery Happy Hahaha !

P.S. J'vais passé chez toi cette semaine pour chercher ce que j'ai oublié haha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste reféléciter Nic et Annick pour le show de Québec. À ma connaissance, ca devait faire près de 10 ans qu'il ne s'était pas fait d'exposition éducative sur les reptiles dans le coin de Québec et vous avez surpasser celles qui s'étaient faites par le passé. Bravo!
J'ai été bien content de revoir plusieurs d'entre vous que j'avais pas vu depuis un maudit bon bout de temps Wink
a+
Francois (Tokay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merçi pour ce magnifique Show à Anick et Nico . On ne s'imagine jamais la préparation qu'un tel show demande Shocked Bienvenu les casse-têtes et les heures qu'on ne compte plus surtout quand t'as des enfants et tout ce qui vient avec..... Ça a été formidable ! thumright Ce fût le fun de rencontrer des nouveaux gens et aussi des anciens que ça fais un bail qu'on avais pas vu comme François . J'ai vraiment adoré malgré un 104 de fièvre pale

À force de faire des shows comme ça et éduquer le monde adulte mais aussi les plus jeunes qui auront des postes dans les villes et gouvernements un moment donné on prendra le dessus sur les lois ..... quand quelqu'un voudra passé une loi et que les fonctionnaires eux mêmes auront des reptiles ou même leurs entourages , je ne pense pas que les projets aillent bien loin Winkthumright

On se reprend l'an prochain thumright


Un gros merçi à Anick et Nico aussi pour nous avoir hébergé encore une fois !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...