ianou 0 Posté(e) le 22 février 2009 je suis tanné de donner mon $$$ a dino, ou trouver ds grillions et autres pour - de $$.je demeure a québec.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 23 février 2009 wow j'ai du mal a comprendre ton message a dino??? autres pour - ??? tu veut trouver des grillons pas chere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca veu dire , je suis taner de payer trop chair a lanimalerie , ou je peu trouver des grillons moin cher pres de quebec alex ( - ) CA VEU DIRE MOIN comme en math a lecole .. jte niaise chummy pour repondre a ta question , tu peu esseillier de trouver un elever ou en acheter en plus grosse quantiter genre 1000 pour 35$ mais il faut que tu sache les garder et avoir la quantiter de reptile requise pour avoir des grosse quantiter dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 23 février 2009 corn_&_python a écrit:ca veu dire , je suis taner de payer trop chair a lanimalerie , ou je peu trouver des grillons moin cher pres de quebecalex ( - ) CA VEU DIRE MOIN comme en math a lecole .. jte niaise chummypour repondre a ta question , tu peu esseillier de trouver un elever ou en acheter en plus grosse quantiter genre 1000 pour 35$ mais il faut que tu sache les garder et avoir la quantiter de reptile requise pour avoir des grosse quantiter demememerci,poutant se n'était si compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Élève des blattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jean-Michel Belley a écrit:Élève des blattes...c'est quoi et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 23 février 2009 et bien des blattes ces des cafards ou coquerelles ses tres bien pour des scorpions ou des mygales sauf que pour des geckos je ne croit pas que se soit la meilleur chose pour les gecko les grillons son les plus utilisés et pour en trouver il y a des eleveurs qui doivent en commander des milles par semaine alors un boite de plus ou de moins Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 23 février 2009 élevage voici une blatte...il y a plusieur espèces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 23 février 2009 francis a écrit:élevage voici une blatte...il y a plusieur espèces!et pour les barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis12 0 Posté(e) le 23 février 2009 pour barbu adulte ca peux faire...tous dépendant de l'espèce de blatte..car des blabera fusca se compare pas au schelfordella tartara. mais je ne connais pas vraiment le marché de blatte et les espèces disponible a québec.Citation :je suis tanné de donner mon $$$ a dino, ou trouver ds grillions et autres pour - de $$.je demeure a québec.merciPar contre,quand tu désir un reptiles tu ne devrais pas vraiment te soucier du nombre minimal d'insecte que ton lézard peux manger et le prix que ceux-ci peux couté mais plutot que celui-ci sois bien et en santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 février 2009 francis a écrit:Par contre,quand tu désir un reptiles tu ne devrais pas vraiment te soucier du nombre minimal d'insecte que ton lézard peux manger et le prix que ceux-ci peux couté mais plutot que celui-ci sois bien et en santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 23 février 2009 corn_&_python a écrit:francis a écrit:Par contre,quand tu désir un reptiles tu ne devrais pas vraiment te soucier du nombre minimal d'insecte que ton lézard peux manger et le prix que ceux-ci peux couté mais plutot que celui-ci sois bien et en santé!c'est justement ce que je fait ,mais pourqoi payer pus cherrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 25 février 2009 je quelqu'un pour toi en mp Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites