Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianou

trouver grillions!

Messages recommandés

je suis tanné de donner mon $$$ a dino, ou trouver ds grillions et autres pour - de
$$.je demeure a québec.merci

wow j'ai du mal a comprendre ton message

a dino???
autres pour - ???

tu veut trouver des grillons pas chere??

ca veu dire , je suis taner de payer trop chair a lanimalerie , ou je peu trouver des grillons moin cher pres de quebec

alex ( - ) CA VEU DIRE MOIN comme en math a lecole .. Laughing jte niaise chummy

pour repondre a ta question , tu peu esseillier de trouver un elever ou en acheter en plus grosse quantiter genre 1000 pour 35$ mais il faut que tu sache les garder et avoir la quantiter de reptile requise pour avoir des grosse quantiter dememe

corn_&_python a écrit:
ca veu dire , je suis taner de payer trop chair a lanimalerie , ou je peu trouver des grillons moin cher pres de quebec

alex ( - ) CA VEU DIRE MOIN comme en math a lecole .. Laughing jte niaise chummy

pour repondre a ta question , tu peu esseillier de trouver un elever ou en acheter en plus grosse quantiter genre 1000 pour 35$ mais il faut que tu sache les garder et avoir la quantiter de reptile requise pour avoir des grosse quantiter dememe
merci,poutant se n'était si compliqué Zen

Jean-Michel Belley a écrit:
Élève des blattes...
c'est quoi et comment Congrats

et bien des blattes ces des cafards ou coquerelles ses tres bien pour des scorpions ou des mygales sauf que pour des geckos je ne croit pas que se soit la meilleur chose
pour les gecko les grillons son les plus utilisés
et pour en trouver il y a des eleveurs qui doivent en commander des milles par semaine alors un boite de plus ou de moins

Francis

francis a écrit:
élevage voici une blatte...il y a plusieur espèces!
et pour les barbus Idea

pour barbu adulte ca peux faire...tous dépendant de l'espèce de blatte..car des blabera fusca se compare pas au schelfordella tartara. mais je ne connais pas vraiment le marché de blatte et les espèces disponible a québec.

Citation :
je suis tanné de donner mon $$$ a dino, ou trouver ds grillions et autres pour - de
$$.je demeure a québec.merci

Par contre,quand tu désir un reptiles tu ne devrais pas vraiment te soucier du nombre minimal d'insecte que ton lézard peux manger et le prix que ceux-ci peux couté mais plutot que celui-ci sois bien et en santé!

francis a écrit:

Par contre,quand tu désir un reptiles tu ne devrais pas vraiment te soucier du nombre minimal d'insecte que ton lézard peux manger et le prix que ceux-ci peux couté mais plutot que celui-ci sois bien et en santé!

thumright

corn_&_python a écrit:
francis a écrit:

thumright
c'est justement ce que je fait Exclamation ,mais pourqoi payer pus cherrrrr☀

• Créer...