Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanou03

petite question sur un bébé a venir

Messages recommandés

Coucou j'aurais une question jai un coco de crested gecko qui est en incubation depuis environ 50 jour et je voulais savoir si il y avait des signes avant coureur pour savoir quand il allait éclore? et quelle est le meilleure environement pour quand il va naitre

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quelque heure ou jours avant la naissance, la coquille suinte et quand tu le mire tu peux voir le bébé completement formé qui bouge, c'est vraiment cool Cool

je ne suis pas sur de comprendre la partie sur l'environement mais tu peux le laisser un jour ou deux dans l'incubateur et ensuite le mettre dans un terrarium identique à tes adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! Very Happy c'est tres apprécier pcq sa commencais a minquieter je sais que sa peut prendre plus de temps mais je voulais avoir dautre avis que des livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé jvous presente vanessa ma copine jtadore mon amour merci de me permetre de trippe ak mais boas constricor Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que la coquille forme quelques creux aussi. Ça arrive souvent avant l'éclosion.

Aussi, l'éclosion pour les oeufs de cresteds dépends vraiment de la température d'incubation. J'ai déjà eu des éclosions après 93 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais des oeufs qui on pris 144 jours avant d'ouvrir. La patience...

La seule chose, un fois sorti, c'est meiux de garder dans in exo petit 6"x3"x4", comme ca il va trouver son nourriture facilement. Aussi, mets le sur tu scott towel avec un bout de plantes plastics (chez dollo) comme cachette. Je garderai jamais une bb dans un exo adult 18x18x24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...