Patounnais 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour à tous moi et mon partner on a décider d'essayer de mettre ensemble une belle grosse femelle lépard reguliere et un mon pti male panther pis aujourdhui surprise des beau pti coco on aimerai ben sa savoir si ya quelle q'un qui a déja vue sa et si oui jaimerai voir des photos sinon ben on attendra de les voir se pointer le bout du nez. merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 février 2009 Qu'est-ce que tu appelles un Panther? Paroedura pictus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 février 2009 les as tu au moins mirer, voir s'ils sont fertiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nir a écrit:Qu'est-ce que tu appelles un Panther? Paroedura pictus?? je pense bien, je pense pas qu'il ait essayer de faire accouplé un léo avec un camé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'aimerait en savoir d'avantage les oeufs resemble au léopard ou au panthere .... cher les léopard ses plus mou que cher les panthere ??? photos des oeufs et des gécko ?? ton panthere doit etre vraiment gros .... je ses quer les male panthere perdre pas de temps avec les femelle panthere mes avec un léopard lllooooll tk quand meme bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patounnais 0 Posté(e) le 24 février 2009 le mal fait la moitier du corp de la femelle et les oeufs son plutot molason mais jai bien hate de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites