Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ponte d'iguane

Messages recommandés

bon ben sa laire que mademoiselle avais pas fini de pondre lolol..
je croyais que le male avais manger tout les oeufs mais non ....quand jai enlever le male ,elle ma repondu des oeufs ,cher pas si son fertile puisque jai pas vue daccouplement ,mais heeeeeeeeeeeee chui pas devan leurs cage 24 h sur 24 hahahah a..

alors voic mademoiselle qui prend un break apres de super effort ....


et mon autre couple ,le male est allumer en maudit ,mais la femelle nest pas receptive ,peu etre quelle est gravide ,ou quelle veu juste pas lololol..



la femelle


et le male


et quelques oeufs que jai en incubation ,on verras si son bon ,sinon ben je ferais une salade avec les oeufs pour mon varan des savanes lolol



je nest aucun credit apart celui de bien les nourrires et les tenir dans de bonne condition ..mais laccouplement netais vraiment pas voulus ,ben ,jai rien fait pour que sa arrive ,javais aucun info hahahaha ,mas bon je suis super conten que ma femelle soit en santer et quelle soi une pondeus ,

merci encord justin je suis super content davoir un couple proven ,cest une super experience qui fait different des histoire diguane que lon entend tout le temp ,moi ils me fond tripper ...

slim
alors cest sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow sa fais un boute quon a pas vue sa des oeuf d'iguane en tk moi les dernier que jai vue javais 17 ans cest un amie qui en a fais incuber et il a eu 5 bb en tous cool donne nous des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces super cool ca .. ces le fun de voir des chose diferente .. jespere quon va avoir la chance de voir des tite tete diguane cb made in quebec .. je te le redis , shu pret a en garder un pour voir levolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'en ai pas amener un hier pour montré au gens que ca reste pas petit toute leur vie, comme tout le monde le pense Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice job pat son vraiment belle tes iguane maudit que j'aime sa du monde comme toi qui investice beaucoup dans notre hobby Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
slim a écrit:






il on telement lair bien geek


on dirait qui sont mort......................on imagine bien une photo comme ca dans sentier chasse et peche haiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop tous les oeufs son infertils

prochaine fois

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slim, as tu une photo d'une te tes iguane sur un humain? Ou proche...
Je veux décourager une amie de s'acheter ca ...(hé oui..y'en a une belle petite verte-turquoise qui lui est tombé dans l'oeil...) Mais elle a jamais eu de lézard.
La dernière fois qu'elle a eu un poisson elle a cru le gars du safari qui lui a ditque son aquarium ne serait pas trop petit, que le poisson arrêterais simplement de grossir!

GRRR....

EDIT: J'ai trouvé dans un autre post, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement celles-là que j'ai trouvé!

Merci!

Elles sont vraiments belles tes iguanes.
Leurs tempérament est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temperament ,teritorial ..jai un male et des femelles ,alors les hormones son dans le tapis hahahahahah..


mais seul elle son pas pire pantoute ..cest sur que si tu veu pas de grafigne laisse faire les iguanes ......

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus les iguane on de lespace plus ils son bien ..moin nerveuse et plus relaxe je trouve .....moi jpeu les manipuler tous ,mais fau que je reconnaisse les signe du male ... ya quelquen qui cest fait mordre cher moi par une igune et tabarnouche que cetais pas beau a voir la morsure ..cest tres puissan ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...