bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hehey, je voulais juste montrer une photo que j'ai prise cette semanie. Ça m'arrive pas très souvent de prendre une photo dont je sois fière, mais celle ci, je la trouve particulièrement bien... la voici . Ma paire de pythons de Tanimbars qui aiment leur intimité phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jolie photo. Tu conte les reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah ben maudit! en lisant le titre, je croyais que tu sous-entendais qu'ils s'accouplaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 24 février 2009 bistrobob85 a écrit:Hehey, je voulais juste montrer une photo que j'ai prise cette semanie. Ça m'arrive pas très souvent de prendre une photo dont je sois fière, mais celle ci, je la trouve particulièrement bien... la voici .Ma paire de pythons de Tanimbars qui aiment leur intimité phil.l'éclairage laisse à désirer mais bon... belle photo de petit anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites