Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

varan ornatus ,dans toute sa splendeur

Messages recommandés

avec la populariter damiration pour le varan a pat ,le argus ,ben jai penser vous montrer notre male ornatus ,pour vous montrer sa beauter et aussi sa grosseur ,sugestion comme sa ,si vous en vouler un penser y a deux fois sa devien tres gros ,si cest une dose que vous chercher je vous posterer de foto souvent hahahha,mais si un jours vous en posseder un ,,,,,,woooooooow vous allee surment tripper comme moie oufffffffff .

jai fait une tit session de feeding se soir et jai shooter quelques photo .
pour vous dire un peu commen jle nourrie ,jai une trappe daeration que jenlever ,sa me donne une super vision et aussi chui capable de le nourrire sans me faire arracher les bras .....pas quil est violent ,mais quand sa sen la bouffe hahahaha cest un varan qui veu manger ...cest un animal qui a un sens de lodora assee devloper sa en est assee impression .

jlui est donner des coeur de poulet ,alors il dormais ,jai lancer quelques coeurs de poulet un peu partout dans le terra .et jen est mit dans un bolle .jme suis installer et jai regarder pour ne pas le stresser lors de son feedeing et lui offrire n peu de respect ......
il cest reveillier avec lodeur qui plannais dans son terra ,il a commencer a sentir en se levan la tete et degustais laire avec sa langue ....




ensuite il as commencer a se promener et a cherche ,jvous jure que si y pasais a coter dun morceau il ne le manquais pas ,il en as pas manquer un ,cetais tres beau a voit ,il creusait et goutais laire et paf ,le rammasai du bout dla geuele et hop dans le fond dla gorge .








regarder moi sa la dentition sur se jolie garcon

faite un closup sur la bouche ,vous aller voir que ouch sa doit pas etre comic une morsure ,sa doit pas pardoner







un super de gros merci a justin de ma part et celle de pat ...on fini le nouveau tera en fin de semain prochaine et on le met sur du meilleur substrat et il vas etre plus confot ..

merci davoir regader et enjoy ....
on cherge 10 piasse pour venir les voirs hahahahahahahahhahahaha stune joke .on vous laisserais jamais savoir ou on reste Evil or Very Mad
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca el chummy!!!

Il te reste juste a pouvoir rentrer dans ca cage et de le nourir a la pince maintenant!! Twisted Evil

Bien content que tu l'aime autant. Quoique, ca ne m'aurais pas déranger de l'avoir a la maison ce petit bonhomme. Mais je ne suis pas égoiste alors...... Laughing

Bon assez jasé, c'est le temps de faire des cages maintenant Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quoique, ca ne m'aurais pas déranger de l'avoir a la maison ce petit bonhomme


je te le promet elchummy que si on est aussi chanceux que justin ,cest toi qui vas avoir tout les bb .......


quoi que je ne dirais pas non as ton couple de argus ..

on peu faire garde partager hahahhhahahahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quoi que je ne dirais pas non as ton couple de argus ..


Ca, meme dans tes reves les plus fou, ca n'arrivera pas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahaha tinquiet ,quand jveu ma dose de argus ,je nest qua me planter devan tes nouveaux terra et me peter une seance ..surtout de la maniere que tu les a construit on dirais quon ragarde sa un HD sur une tv soixante quelques pouce hahahahaha ,tu travaille ben en criss elchummy ...


pis des argus ,hahahaha ma en avoir des falmban neuf hahaha pis ma les choisir en plus .....as cest vrai cest toi qui les reproduit hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
wow il est super a voir la grosseur du bac deau et des branche sa me donne une petit idee de sa gage wow il est beau Very Happy


Ouin, c'est une cage temporaire. Les deux étaient supposé etre chez moi mais vu que le male est un obsédé sexuel et que la femelle ne voulait rien savoir, on a du tranférer le male de cage et j'en avais plus de disponible alors le male s'en est aller chez Pat dans une cage temporaire. On travail sur ca futur cage cette semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! Ça y est slim, tu es mon idole, tu viens de me faire tripper à fond LaughingLaughingLaughing vraiment sublime! Je trippe juste à les regarder! N'hésite pas à mettre des photos Very Happy Il a l'air vraiment gros, plus les varans sont gros plus je les adore Very Happy Ça doit être impressionant à voir de près, as-tu une approximation de sa longueur? Bonne chance avec la suite! Maintenant à cause de toi je vais devoir venir visiter la section varan plus souvent Laughing Je commence à aimée ça! Merci de nous faire partager d'aussi beaux moments en photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

on cherge 10 piasse pour venir les voirs hahahahahahahahhahahaha stune joke .on vous laisserais jamais savoir ou on reste Evil or Very Mad
slim


jdoit encore avoir ton adresse quelque part jmenvien avec mon 10$ lloll tres beau varan mon pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça doit coûter cher à nourrir cette tite bête-là... pig


sa coute presque rien a nourrire .....spas parceque cest gros que sa mange comme un cochon ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai hâte de voir les terras!


moi aussi ,sa vas faciliter beaucoup de chose ,de un ,les feeding ,sur lautre il y a une porte ,alors plus dessance pour mes mouvement .aussi le terra sera sfait en ''L''
pour que la femelle est son expace a elle ,nous allons copier lidee de la trappe guiolltine pour la conection des deux terra ,chaqun avec galerie pour basking spot et bassin ,,bobspike as bientot fini les siens pour les argus ,et apres sa on demenage son ancien terra a varan cher moi et on ajoute la division pour la femelle .....


ben hate ,ma poster sa avec les dimension pour donner un idee de la place que sa prend ahahahaha ..

merci de vos commentaire on est ben content antouka ,pis on est concient de notre chance ne vous inquieter pas ..spas tout les jours que tu tombe sur deux couple despece differente pis en plus proven et stable aussi ,se qui est tres tres bien ...

aussi une chose qui est assee drole dans cette histoire la ,cest que la femelle ornatus ,cest moi et bobspike qui lavons rescaper de cher un jeune et nous a fait conaitre justin puisque nous lui avons offert ,hahahaha la cest lui qui nous loffre hahahahahahah ale monde est ben faite .....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...