Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 février 2009 terriefox a écrit:Grosse Conne, pour aller avec le reste de mon zoo, Enfoiré, Charrue, BS..j'aime bien mieux donner un nom avec un impact ! il y a une différence entre être originale et impolie je doit avouer ne pas être mieux avec ma Queen B (expression pour dire reine des bitch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Citation :Un python royal femelle, de 1 metre, 15 lbs ouf à ce poids il doit être assez trappu j'espère que c'est plutôt 1,5lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terriefox 0 Posté(e) le 20 février 2009 impolie ? ça ne s'applique absolument pas dans cette situation je trouve.être impolie c'est une action ou des paroles manquant de politessela politesse évoque des règles de courtoisieen quoi ça a rapport avec les noms que je donne à mes animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 février 2009 terriefox a écrit:impolie ? ça ne s'applique absolument pas dans cette situation je trouve.être impolie c'est une action ou des paroles manquant de politessela politesse évoque des règles de courtoisieen quoi ça a rapport avec les noms que je donne à mes animaux ?Tu n'est peu être pas une habituer du forum , alors tu ma mal comprise .Quand il y a des petits émoticones rieur a la suite d'une phrase , c'est le signe qu'on blague .la suite de ma phrase aussi aurais du te paire comprendre le sence de mes motsPrecious Gecko a écrit:je doit avouer ne pas être mieux avec ma Queen B (expression pour dire reine des bitch)mais bon , sur ce , bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terriefox 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est pas trapue ! Je l'ai remesurée elle fait 1m50 environ, mais elle pèse toujours 15 livres.1,5 livres c'est pas lourd du tout ça franchement !!! Quelles sortes de pythons tu as toi ?? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 23 février 2009 terriefox a écrit:Elle est pas trapue ! Je l'ai remesurée elle fait 1m50 environ, mais elle pèse toujours 15 livres.1,5 livres c'est pas lourd du tout ça franchement !!! Quelles sortes de pythons tu as toi ?? loll Salut je suis d'accord avec lui car un python royal ne pèsera jamais 15 livres les plus gros que j'ai vu c'était 3200 grammes. 3200 grammes c'est environ 7 lbs. Donc si il pèse 15 livres il est plus que obèse, tu dois le gaver . BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 23 février 2009 terriefox a écrit:Elle est pas trapue ! Je l'ai remesurée elle fait 1m50 environ, mais elle pèse toujours 15 livres. 1,5 livres c'est pas lourd du tout ça franchement !!! Quelles sortes de pythons tu as toi ?? loll Je sais pas mais le serpent autour de ton bras est loin de faire 5 pieds .. 15lbs c'est très pesant pour un Python Royal .. j'ai un serpent qui pèse ce poid la et pourtant il est vraiment plus grand que 1m50. Sans vouloir t'offenser.. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terriefox 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ça m'offense pas, mais je crois pas que mon ruban à mesurer soit mongole au point de me donner un faux chiffre. Et je crois pas non plus que la balance soit dékalissée.Je le gave pas, je viens de le recevoir. Elle était nourrie aux 2-3 semaines avant, avec un petit rat. Enroulé autour d'un bras on peut pas dire sa longueur, surtout sur une photo.Ça m'offense pas du tout, mais elle pèse vraiment 15 lbs, et mesure vraiment 1m50 de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ta balance n'est pas précise. 1m50 pour une femelle python royal, j'ai aucun problème avec ça. C'est la grosseur pas mal attendu. Cependant, 15 livres = 6818 grammes. Ce qui est impossible. Une énorme femelle, je dis bien énorme ne pèse même pas 4000 gr. J'ai vu des femelles de 1m80 qui pesait environ 3400... Au bout du compte, je me fou bien de son poids, mais c'est quand même bien d'éviter de l'information qui n'est pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 février 2009 terriefox a écrit:Ça m'offense pas, mais je crois pas que mon ruban à mesurer soit mongole au point de me donner un faux chiffre. Et je crois pas non plus que la balance soit dékalissée. Je le gave pas, je viens de le recevoir. Elle était nourrie aux 2-3 semaines avant, avec un petit rat. Enroulé autour d'un bras on peut pas dire sa longueur, surtout sur une photo. Ça m'offense pas du tout, mais elle pèse vraiment 15 lbs, et mesure vraiment 1m50 de long. Je doute très fort que sûr la photo ça fasse 15 lbs mais des photos ça peut être tompeur .... je t'invite a faire une autre post là dessus avec des photos dans la section Pythons car ici c'est pour les présentations. Des Pythons de 4000g- 5000g et plus c'est pas rare .... il sagit qu'ils aie de l'âge. Ils les importent pas car au lieu d'importer un serpent de 10$ et payer beaucoup d'$$$ pour le transport pour le revendre 25$ ils vont mettre quelques centaines de bb dans une boîte et les vendre 20$ ch..... c,est grossomodo comme ça . Il y en a dailleurs rentré ici des 6 pieds et plus de 12lbs , 1 est mort car échapé , je compte bien en faire importé un moment donné des gros juste pour le plaisir et démontrer combien long et pesant un ball peut devenir. J'ai un ami qui en avait fait venir des assez gros que j'étais supposer acheté aussi mais l'africain lui a chippé des plus petits que 6000 et 8000 g qu'ils étaient supposés avoir ..... ( un autre détail platte de l'importation quand tu fais affaire avec les africains ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 février 2009 terriefox a écrit:Ça m'offense pas, mais je crois pas que mon ruban à mesurer soit mongole au point de me donner un faux chiffre. Et je crois pas non plus que la balance soit dékalissée.Je le gave pas, je viens de le recevoir. Elle était nourrie aux 2-3 semaines avant, avec un petit rat. Enroulé autour d'un bras on peut pas dire sa longueur, surtout sur une photo.Ça m'offense pas du tout, mais elle pèse vraiment 15 lbs, et mesure vraiment 1m50 de long.La mesure ça a du sens. C'est pas loin du 5 pied donc très logiqueMais pas le poids.Tu as peser avec un pèse personne ?Si oui, ces balances ne sont pas configurer pour peser aussi bas. Il faut comprendre que n'importequelle balance a une zone de précision. Dans le cas d'un pèse-personne standard, je crois que c'est entre 50 (pt-être 75) et 350 livres. En haut ou en bas de ça, ca peut devenir très imprécis et les valeurs obtenus ne peuvent être considéré valide.Bref, il faut utiliser une balance dont la précision à est meilleur à bas régime.Ou, tu peux égalmenet te peser avec le serpent et te peser sans le serpent, et la différence te donneras une meilleure idée. Mais là également il y a une marge d'erreur et on multiplie 2 fois cette différence car 2 valeurs mesurées.Bref : En ce qui me concerne, j'ai pas de photo pour le moment mais je suis dans les reptiles depuis plus de 10 ans. J'ai quelques serpents et quelques lézards. Toutefois, je n'ai qu'un python royal mâle en ce moment, qui doit avoir 10 ans ou un peu plus, car j'ai dû me séparer des autres pour différentes raisons mais principalement à cause de déménagement et étude à l'étranger.Mais je termine cette été mon bac en géni, et je devrais m'y remettre . D'ailleurs moi et ma copine on a fait l'acquisition de 2 petits uromastyx. Ils sont très beaux et sont très gâtés par ma copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je voulais savoir si c était possible de voir la photo en question???MerciPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 23 février 2009 legol a écrit:Je voulais savoir si c était possible de voir la photo en question???MerciPat effectivement certain parle d'une photo que je ne vois nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 24 février 2009 terriefox a écrit:Hello/Bonjour! Je viens tout juste de faire l'acquisition de mon premier reptile ! Un python royal femelle, de 1 metre, 15 lbs. Je l'ai nommée Grosse Conne, pour aller avec le reste de mon zoo, Enfoiré, Charrue, BS (mes autres compagnons). Quelqu'un a des conseils ? Elle est présentement autour de mon cou ! http://www.repticlic.com/presentez-vous-avec-photos-svp-who-are-you-with-pictures-please-f4/presentez-vous-avec-photos-de-vous-svp-t41-420.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 24 février 2009 sa pese 15 livre sa ? crime jaimerais la voir en vraie . la tu pesser avec une balance numerique ? es ttu sur que ta balance est en livre et pas en autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 24 février 2009 etk, 15 livres, le bras en extension comme ça... c'est lourd 15 livres lol j'ai une photo de mon bci lorsqu'il fesait 16 livres(un peu plus de 6 pieds), je pourrai p-e la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites