xxdebxx 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour j'ai plusieurs Gecko à crêtes à vendre. J'ai deux femellesadultes prêtes pour la reproduction dont une qui attent déjà des cocos.J'ai aussi un mâle adulte red phase, et j'ai 3 femelles d'environ 8moiset 1 mâle d'environ 8 mois aussi. Ils sont tous en très bonne santé. Jeles vends pour cause de déménagement...ils ont tous leur queues.Pour plus de photos, pour les prix ou pour tout autres renseignements,vous pouvez me contacter par email ou m'appeler au 1-418-602-3829Je reste au Saguenay mais je peut peut-être me déplacer dans les alentours de Québec moyennant un léger supplément. Voici les photos de les prix..[img][/img]Mâle 8mois 120$[img][/img]Femelle 8mois 170$[img][/img]femelle 8mois 110$Femelle environ 3ans présentement enceinte. 250$[img][/img]Mâle environ 2 ans 450$ (il est beaucoup plus rouge que ça par moment)[img][/img]Femelle environ 3ans 250$[img][/img]femelle 8mois 70$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites