geckododu 0 Posté(e) le 23 février 2009 y-a-t-il quelqu'un qui a été au show de toronto pour nous faire part de ses commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 23 février 2009 du monde du monde et du monde ................ ca faisais longtemps que je voulais y retourner et je ne le regrette pas. Beaucoup de gecko et de ball mais bon, c'est comme ça dans toutes les shows !!!! Selon moi un autre grand succès Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grant Crossman 0 Posté(e) le 23 février 2009 The show was great it had a lot of awesome vendors and a huge selection for it being February. We are looking forward to bringing the energy that was built up at this past Expo to Pointe Claire in a few weeks. March 22nd See everyone soon Grant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai pas allez au show, mais j'ai gagner cette gecko chez HEKK! Yoohoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites