corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 février 2009 woww il est super ou la tu pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 24 février 2009 wow, il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super Phil!! tu fais des cachoteries!! je croyais que t'avais juste du bcc et du hogg! lol!Vraiment nice! sa ressemble au hypo de Vlad, je me trompe??Beau snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 février 2009 magic_ a écrit:Super Phil!! tu fais des cachoteries!! je croyais que t'avais juste du bcc et du hogg! lol!Vraiment nice! sa ressemble au hypo de Vlad, je me trompe??haha et non j'ai pas que du bcc et du hog et nah ce n'est pas de Vlad ce petit la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est vraiment magnifique ce petit bonhomme Phil!! Favelle produit vraiment du maudit beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 février 2009 HypomélanistiquementJ'aime ce mots .... et ce serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouin Phil, on se gâte ! Vraiment superbe ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 février 2009 He merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2009 hummmmmmmmmmsa vas etre jolie avec mon ancienne grosse hogg ..... des sunset en vue ???? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 24 février 2009 wow vraiment éceurant ce boa belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2009 jler vue en vrai pi yer magnifique !!! bravo phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Non pas de sunset en vue, d'ailleurs rien de prévu pour le moment on verra en temps et lieux.et merci bien pour les commentaires fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Magnifique! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ouin ouin ouin! Il est pamal beau! J'aime vraiment sont dégradé ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci bien J'ai hâte de voir après quelques mues ... et j'espère aussi qu'il grandira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 mars 2009 wow wow et re wow yer tu bo ton hypo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites