Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai pris quelques photos samedi de mon petit mâle rouge de 3-4 mois environ je crois peut-être 5, je ne connais pas son âge exact mais je suis sure que c'est un mâle en tout cas lol Et il promet ce petit! Il va me rester à lui trouver une petite femelle Les photos ne sont pas photoshoppé, ce sont ces vraies couleursEnjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mmmm ... Il promet ce petit ! Il irait bien avec ma p'tite femelle Keri Les photos ne sont pas prises par moi, mais on peut bien voir ses belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 24 février 2009 il sont superbe vos crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 février 2009 WOW , sa promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vraiment beaux! Sa donne le gout den avoir plein plein plein! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'aimerais bien me trouver une femelle comme ta Keri, ça ferait de très beaux bébés J'en reviens pas comment il est rouge! Et effectivement on devient vite accro à ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites