Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

pour tout ceux qui me connaisse dans ma vie personnele on deja rencontrer ma chienne Kiara ,ben ma grande fille vas etre maman dans pas grand temp ....tout est prete pour recevoir les petit bebes .elle as eu une superbe grossesse , avec une appetite de goinfre ,une humeur parfaite et dun calme incroyable .....
cest sa seul porter que je vais lui laisser avoir ,mademoisel vas se faire operer apres laccouchement .
je vais surment offrirer les bb au membres des forum don je suis membre en premier ,mais les bb partiron de cher moi pour la plupart operer et castrer ..

alors voici ma jolie kiara ...

je suis aussi nerveux que lorsque ma femme avais commencer cest contraction hahhhahaha ..je laime tellement ..ma femme et mon chien hahahhahaahahaha

slim

Awww ! C'est dont ben cool Razz J'ai vraiment hâte voir les bébés, est-ce que tu sais elle est dû pour quand environ ? Wink

elle est due le premiere de mars ,elle as aujourdhui 54 jours de fait ,elle as du lait depuis deux jours et cest sac de lait grossise de plsu en plus ....chui ben content .

slim

Ah maudit, si je pouvais je t'aurais bien pris un bébé haha ! Razz Malgré que ma mère au show avait quesiement le gout de te demander de lui réserver un bébé Argus haha ! Si on a de la place pour ça on a de la place pour un bébé Kiara Twisted Evil
Tiens nous au courant ! Wink

papa pese 154 livre et est de parent arlequin comme ma chouchounne ..mais il est noir .....

slim

voici papa ,un chien avec i temperament d'ange ,une vrai merveille ,doux ,tranquile ,ecoute a merveille ,pas trop exciter ,mais peu etre tres amusan quand on veu jouer hahaha .ye plus gros que moie

slim

son ancien ,mais elle ne la plus ..

et moi non plus ,il est dans une famille ou il est seul comme chien .......................

slim

J'l'avais vu 1 ou 2 fois a sa boutique.. C'est vrai qui etais pasmal gros Razz En tout cas ta femelle est vraiment belle! J'en prendrais tellement volontier un p'tit bebeeee si j'pourais.

cool est la premiere fois que tu as une porter de chiot, c'est vraiment cool.

un danois qui a une bonne appétit, ca doit manger en batard Shocked

Ouais moi je les vue en vrai pis est
belle en titi cette chienne la.Je l'aurait amener
chez nous loll.Et content que tout se passe bien.

tien nous au courant pis j'ai bin hate de voir la fasse
de ses chiots la Very Happy

Super ca el chummy!!!

J'ai bien hate de voir ca ses petits bébés la. Very Happy Metton qu'avec le caractere des deux parents, les bébé devraient etre vraiment formidables Very Happy

Rachee a écrit:
Ah maudit, si je pouvais je t'aurais bien pris un bébé haha ! Razz Malgré que ma mère au show avait quesiement le gout de te demander de lui réserver un bébé Argus haha ! Si on a de la place pour ça on a de la place pour un bébé Kiara Twisted Evil
Tiens nous au courant ! Wink

Héhéhé si tas mere veut un bébé argus, ca va me faire plaisir de lui en garder un si jamais j'ai des bébés cette année Laughing

Reste juste a croisé les doigts pour que tout ce passe a merveille avec eux Please

WoW elle est tellement belle!!! Et le papa aussi! Dommage que je suis encore en appart... J'aurais certainement sauté sur l'occasion! Bonne chance pour l'accouchement mon Slim!

Cool Pat! Bonne chance avec les bébés!

J'pense pas que ça fit dans mon 4 et demi... hehe

J'ai quand même lu que c'était un bon chien pour les gens qui n'ont pas de grand espace... À comparer un jack russel terrier mettons...

Nir a écrit:

J'ai quand même lu que c'était un bon chien pour les gens qui n'ont pas de grand espace... À comparer un jack russel terrier mettons...

La-dessus t'a raison Nic, les Danois ne sont pas des chiens très actif et il font de très bon chien d'appartement, contrairement à un Jack hyperactif!! lol!

Bonne chance Pat! J'espère que l'accouchement va bien se passer avec ta doudoune, je serais tellement stresser si ma chienne aurait des bb, je voudrais mourir!! pale

Je te dit merde! thumright

Nir a écrit:

En effet, les danois sont des chiens tranquille et qui s'épuise rapidement. Une bonne marche par jour et le tour est joué. Sauf qu'il y a toujours des exeption comme dans tout. Je ne laisserais pas ma chienne a quelqu'un qui a un apartement et qui n'a pas beaucoup de place pour la faire courir. C'est un danois avec l'énergie d'un labrador Shocked Une vrai folle quoi!! Razz Elle a autant d'énergie que mon berger allement x husky Rolling Eyes

Nir a écrit:

Ce sont des chiens assez relax, j'e suis en appart 4 1/2 et j'ai deux danois dont un mâle de 9 mois qui pèse 165 lbs. Mange...dors...pis.....chie.....joue un ti-peu.

Génération Reptiles a écrit:
Nir a écrit:

Ce sont des chiens assez relax, j'e suis en appart 4 1/2 et j'ai deux danois dont un mâle de 9 mois qui pèse 165 lbs. Mange...dors...pis.....chie.....joue un ti-peu.

chie des étrons gros comme ma tête oué!!! LaughingLaughing ma voisine en a un pis sa m'étonne toujours!

magic_ a écrit:
Génération Reptiles a écrit:
Nir a écrit:

chie des étrons gros comme ma tête oué!!! LaughingLaughing ma voisine en a un pis sa m'étonne toujours!

depuis qu'on les nourris au cru c'est beaucoup moin gros ( genre saucisse ) mais avant Shocked TABARN................

je nourrie a la mouler et jai pas de gros tats.....ben normal ...

chacun cest gout pour cest proteger Wink .mes chiennes son en parfaite santer et ne me coute pas 350 $ par mois a nourrire ..

jai pas le gout de partir un poste de bouffe svp ,si vous vouler en parler parter un poste svp .....merci

slim

slim a écrit:
je nourrie a la mouler et jai pas de gros tats.....ben normal ...

chacun cest gout pour cest proteger Wink .mes chiennes son en parfaite santer et ne me coute pas 350 $ par mois a nourrire ..

jai pas le gout de partir un poste de bouffe svp ,si vous vouler en parler parter un poste svp .....merci

slim

Désolé slim Embarassed

soi pas dsl ,jtrouve sa bien de nourrire au cru ,mais cetais vraiment pas le but du poste ...

fait nous un jolie poste sur tes danois et tes maniere de les nourrires chui sur que sa serais interessant ...moi sa minteresserais de voir un autre proprio de danois et les soin quils leurs apportent ,tout le monde on leurs maniere puisque se son des animaux qui demande des soin speciaux vus leurs grandes tailles ....

slim Wink

hey hey pat , ces aveille la , jai bien hate de voir ca ces petite tete la Very Happy quand je ler vue ta femelle jai tomber en amour avec tongue je laurais bin cacher dans mon menteau mais elle est plus grosse que moi Razz ... elle est super belle et a un tres bon temperament ta grande toutounne ... ces tellement beau un danois cyclops .

je vous souhaite la meillieur des chance a vous deux pour que lacouchement aille bien thumright

jatent plein plein plein de photo Please

ben sa donne 6 beau bebe ...chui pas mal content ,jaurais pas trop de bonne famille a trouver lolol...
jai deja ma keeper hhahahah..toute noir ,juste un orteil blanc ...
alors voici plusieur photo que jai pris duran laccouchement ..dsl yen a pasmal.
en passen ,merci pat et ariane detre venu partager cette belle experience avec nous ,cetais assee nice de voir que kiara etais ok avec un audience lololol..
2 male porcelaine
et 4 femelle (1 noire et 3 arlequin)

ici on peu voir un bebe sortir ..

lui ben ......stun des plus gros des bebes ,un superbe male ..jpense ma lappeler bobspike

voici la petite qui vas surment rester a la maison ,a coter de bobspike ..

ben la son tous pluger et boivent tous tres bien ,tous leurs petites orteil et orifice yehhh .....
je suis tres fier de kiara ,elle as et fait sa comme une vrai de vrai maman elle a ouvert tout les poches par elle meme et as tout manger les sac
maintent elle alaitte et tout les petit son propre .....
sa me rasure que tout se soit bien passee ,kiara je ai eu bb ,et cest ma petite fille ,elle fait parte de notre famille ,alors je vais mieux dormir ,hahahahahahha meme si sa pleure pas mal hahahahahahaha..

merci a ma femme ,tu as ete super ma chouette ..kiara ta meme attendu pour commencer a accoucher hahah cetais cool que tu es pus assister a tous ..
mon fils aussi a ben aimee lexperience ,il as trouver sa bizard au debut de voir le sang ,mais vous auriez du voir son visage quand il as vue un bb naitre et sortir de sa poche ...sa peu meme pas sexpliquer hahaha..

bon ben bonne soiree ,chui bruler

bon ben kiara a fini de les nettoyer et eux son ben plein de lait et fond de gros dodo ,haaaaaaaaaa ....
son assee jolie Laughing

slim

cool pat jimagine la fasse de ton petit gars les mien on assister a la naisense de chaton cool mec de voir sa et de voir que ta passion pour les reptile et les animaux est partager vive la releve thumright

Hey merci de nous avoir accepté chez vous!!! C'était super. La belle Kiki a fait ca comme une championne!!!

Citation :
lui ben ......stun des plus gros des bebes ,un superbe male ..jpense ma lappeler bobspike

Ben vu que je ne suis pas gros, j'imagine que je dois etre un superbe male!!! RazzLaughingLaughing

Haaaa piss non, c'est pas parceque tu lui a donné mon nom qu'il va s'en venir chez nous. Bad noRazz

cool Slim thumright
C'est d'autre projet pour de la nourriture a varan ?? clown

lol

BIG

jvoulais prendre un momen aussi our dire merci a severine ..tu viendras chercher ton bebe .....

slim

Moi sii, Moi sii ! Tu m'en apportera un au show demain j'vais le cacher dans mon manteau Twisted EvilTwisted Evil

Le tout noir va être vraiment beau!!

je ne sais pas si c'est rare ou non....mais ce son mes préféré!

Merci Slim Smile ça me fait tout drole! ma fille arrete pas de parler de son chien chien! (Mad) elle s'en ennuie énormément.. j'ai bien hate d'aller choisir mon ti pou Smile évidament ce sera un ti gars !! hihi toujours des ti gars pour moi!
SmileSmile

ils sont tous mignon Very Happy félicitation (à kiara pas à toi Razz) tes varans mérite le best blackeye
est ce que le mâle s'en occupe un peu aussi?

Invité
Salut Slim,ils sont super beau,félicitation!! Juste une affaire, je pense que sa va t'interreser ..tu refere a les blanc comme des harlequin,en faite leurs couleur sa s'appelle PORCELAINE 'c'est blanc avec des taches noir EST gris .Super beau et un peut plus rare est tres en demande .FElicitation encore .Pas deja avoir deux j'en prendrait un autre c'est certain !!..mike

Invité
excuse moi ,mon erreur,porcelaine c'est des harlequin avec des taches blue en place de noir..excuse moi,

Citation :
est ce que le mâle s'en occupe un peu aussi?

je nest plus le male ,mais si je laurais ,jamais je laurais laisser pret de bb ,ma chienne lauras tuer ...est tres tres protectrice

slim

Je suis contente que tout s'est bien passé! sunnysunnysunny

Les bébés sont vraiment cutes!

• Créer...