Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Cool mec!! Ils sont pas mal cute...

merci a tous ,jai passer vos commentaire a ma chienne lolol

tout les bb vons super bien ,boive et fond leur selle tres bien ...

6 beau ti pups ...

femelle 105 livres ,male 160 livres ,je nest pas les mesure du male ,jpeu te cheker sa pour la femelle ,jvais te trouver des photos des deux si jpeu les trouver ..

quil se depeche a reserver ,il ne men reste que 4 .

slim ..

je vais faire un poste de vente lorsquil seron sur leurs pattes et quil bougeron un peu ahahahaha ......
dici 3 semaine ils von etre afficher ..pour reservation

slim

bien juste pour préciser mon ti gars mesurait 38,1 pouce au garot.. Wink (le papa des bébés hihihi )

WOAH!!! J'avais manqué ça, il y avait trop de post à mon retour d'Europe! Félicitations buddy!!! thumright Ils sont vraiment cutes!

Invité

Hey Slim,pas mal cheap avec les photos . Mr.Red .away donc des photos 'Update' thumright .En tout cas ,je peut dir que les danois c'est des super de bon chien, j'espere que ta petite gang vont trouver des bonnes familles..

voila ,ils on une semaine deja ,ils on tous bien grossie olololol ...
les voici ,son assee drole

kiara est une super maman ...elle les stimules et les nourrie tres bien ,aussitot quelle entend des petit pleurs elle vas se replacer dans le parc et les nourries .....
slim

te grogne t'elle apres quand tu t'en approche pour les photos? tes chien fuzzy sont magnifique Laughing

si elle grogne ....??? ben non .ma petite fille plug les chiot sur les tetinnes ,kiara est super pour sa ,mais nentre pas cher moi parexemple ,elle vas te sauter dessus lololl..

mais nous somme sa famille alors non elle ne grogne pas apres nous .nous avons assister a lacouchement ,nous etions assis a coter delle et lui flattais la tete ..cest pas une chienne avec un caractere agressive .mais elle protege la maison des inconue

slim

Ils sont hilarant , les poses quil ont pris , maudit j esper venir cchez vous avant qui soi grand Smile

Ils sont donc bien drole, positionnés tout croche comme ca! Pis ca a l'air de vraies petites machines à teter ces ptits monstres là!

Je m'excuse si tu l'a deja dit mais avez-vous un keeper la-dedans?

slim a écrit:
si elle grogne ....??? ben non .ma petite fille plug les chiot sur les tetinnes ,kiara est super pour sa ,mais nentre pas cher moi parexemple ,elle vas te sauter dessus lololl..

mais nous somme sa famille alors non elle ne grogne pas apres nous .nous avons assister a lacouchement ,nous etions assis a coter delle et lui flattais la tete ..cest pas une chienne avec un caractere agressive .mais elle protege la maison des inconue

slim

haha sa je le confirme! Quand je suis aller chercher le IJCP elle avait l'air de vouloir m'arracher la face jusqu'a ce que Pat lui dise calme toi! Mettons que j'avais jamais entendu un si gros chien me grogner après lol je suis habituer a les voirs tout gentil, sa parait qu'elle protègeait les bébés.
Superbes chiots! Ils sont vraiment beaux
salut
pat

Heidi a écrit:
Ils sont donc bien drole, positionnés tout croche comme ca! Pis ca a l'air de vraies petites machines à teter ces ptits monstres là!

Je m'excuse si tu l'a deja dit mais avez-vous un keeper la-dedans?

Je crois que son keeper est le tout noir. Si je ne me trompe pas un danois tout noir c'est rare.
salut
pat

patlap a écrit:
slim a écrit:

slim

haha sa je le confirme! Quand je suis aller chercher le IJCP elle avait l'air de vouloir m'arracher la face jusqu'a ce que Pat lui dise calme toi! Mettons que j'avais jamais entendu un si gros chien me grogner après lol je suis habituer a les voirs tout gentil, sa parait qu'elle protègeait les bébés.
Superbes chiots! Ils sont vraiment beaux
salut
pat

Hahaaaa. Moi elle ne me grogne pas apres. Elle lache meme les chiots pour venir me voir Razz

Kiara est une exellente chienne mais watch out a qui voudra touché les bébés affraid Sauf moi bien sur Razz

Ils sont vraiment magnifique entk. Je suis quand meme content de ne pas en avoir choisi un Laughingthumright

Citation :
Je crois que son keeper est le tout noir. Si je ne me trompe pas un danois tout noir c'est rare.
salut

ma etre ben honnete je ne le sais plus ......

oui jveu peu etre en garder un ou une ,mais je vais attendre que les yeux ouvre et quils commence a montrer leurs petit caractere .....jhesite beaucoup ,la premiere femelle qui est sortie est identique a kiara ,elle me tante beaucoup et le male qui nest pas resever aussi me gosse pas mal il est vraiment beau .....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa son tout beau ...ma surment me retrouver avec kiara et cest tout en bout de ligne ahahahahahhahahahah

Citation :
Je suis quand meme content de ne pas en avoir choisi un Laughingthumright

ouien

Awww ! Ça grandt vite c'est p'tits pètes là ! Razz
J'ai un faible pour le gris hihi Very Happy

bon ben les deux male son reserver ...il reste 3 femelle a placer et ils non meme pas les yeux ouvert encord hahahahaha ...

slim

slim a écrit:
bon ben les deux male son reserver ...il reste 3 femelle a placer et ils non meme pas les yeux ouvert encord hahahahaha ...

slim

Super ca el chummy!! thumright

Ca réduit ma tentation Razz

ah qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte d'avoir Damon SmileSmile belle pose les bébés lol

Bobspike a écrit:

Ca réduit ma tentation Razz

c'est supposé etre dégueulass ou drole Razz

Wow! J'ai manqué tout un évènement! Bravo a ta peanut et je trouve sa magnifique l'amour que certains humain porte a leurs animaux! Yen faudrait plus du monde comme sa! Des danois noirs ce n'est pas rare, mais complètement magnifique! Les bleu (ou je crois que c'est porcelaine que slim nomme), c'est considéré comme les plus spécials, mais il y en n'a de plus en plus! Mais personnellement, il n'y a pas de plus belle couleur pour un Danois qu'un harlequin! Elle est magnifique, les bébés sont magnifique !!! Et c'est super que tu respectes ta chiennes pour la stérilisation apres!
Bravo! Une exemple a prendre... et un simple délice visuel pour toute ces fotos! Merci beaucoup

Mon dieu qu'ils sont beaux...Félicitation à la maman et félicitation Slim, ta femelle à l'air super gentille, ce qui augure bien pour le caractère des bébés. :-) J'ai toujours voulu avoir un chien et le Danois est dans mes préférés, mais mon mari n'est pas trops chien chien....malheureusement

• Créer...