Nir 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici le lundi soir dans la vie d'un longicauda... Alors, par un lundi soir chaud et humide, je me prélassais dans ce coins chaud de mes appartements sans penser à quoi que ce soit... C'est alors qu'on cogne à ma porte. Quelques choses dans l'aire me dit que ce n'est pas de la visite ordinaire. Comme je l'avais prévu, il s'agissait de mon ami le rat!! Ça faisait une bonne grosse semaine que je l'avais pas vu!! Nous nous sommes alors donné une grosse caresse en guise du bon vieux temps... Bon, c'est ça que ça fait la période d'examen, ça me lave le cerveau, j'deviens un peu débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2009 maudit quil est beau ..... Nir vas te coucher .....tes fatiguer mec slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est vraiment tu es debile mais il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2009 wow Il est super beau! J'adore ses pattern sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'aime ces couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Magnifique!!! J'ai pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 février 2009 wow et re wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adore longicaudas . Felicitations! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2009 maladeeeeeeeeeeee yer ben trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est vraiment débile et bonne presentation des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci pour les commentaires... J'suis aller me coucher, mais je me sens pas mieux... hehe C'est peut-être une condition qui est permanente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 février 2009 haha ... super beau ton boa son ami va revenir sous un autre forme dici quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites