Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

le marché des peaux et de la viande...

Messages recommandés

sacrament ,ma etre honette ,je ragardais les photos des retic pis jme disais .bah cest des snake ,pis la chui tomber sur les photo de varan ...calvert un vrai canarge ...

lhumain est tres cruelle et superficiel ....jen revien juste pas ,je sais que sa se fait hahahahahah ,mais de le voir cest autres chose ..


hey bobspike ....petit souvenir hahahahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, quand on tue de la volaile ou que j'ai une batch de lapin a tué, ca ressemble a ca.

est-ce tous des wilds, si oui est-ce que se sont des espece qui sont en declin dans cette region Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUin, j'aime pas ben ben ca voir des varan pas de tete affraidEvil or Very Mad

Sur la photo numéro 3 on voit tres bien la dentition d'un retic, ya au moin ca de bon dans ce carnage la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour des ostie de sacoche!!! Vive gucci et compagnie... le cuir synthétique sa existe pas en 2009, l'homme est encore aussi cave aujourd'hui...

Il doit exister des reglementation pour un marché de genre, je me trompe?? On doit être assez conscientisé pour au moins mettre des quotas ou dekoi du genre??

Est-ce des animaux d'élevage ou se sont des wc?? Rolling Eyes

Quelqu'un est au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Tout ca pour des ostie de sacoche!!!


eux y en achete pas de sacoche, ils ne font que travailler pour nourrir leur famille

magic_ a écrit:


Est-ce des animaux d'élevage ou se sont des wc?? Rolling Eyes

Quelqu'un est au courant?


c'est ce que je voudrais savoir.

si c'est des wc, mais qu'il y en a plein dans la region et que la recolte ne nuie pas a la population, j'ai pas de probleme avec ca. Si l'espece est en declin, c'est autre choses. Moi ca me derange moins ca que de voir arriver des caisses de vivant ici avec le trois quart qui sont mort, au moins les autres serve a quelque chose.

en australie, y font le commerce de kangourou, mais je pense pas qu'il y ai d'elevage.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

lhumain est tres cruelle et superficiel ....


eux y payent pas 1$ pour sauver ti-jo a star academy.......
y a pas grand monde parmis eux qui roule en homer.....
c'est qui les superficiels qui se permettent de juger ses gens du haut de leur société civilisé et blanche de tout blame..........en fait ca ressemble au chinois de Marc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- This reticulated python ends life in a slaughterhouse in the jungles of Malaysia: Because his skin as a material in the fashion industry is very much in demand, poachers have caught him and flay him equal

2- The snakes will be a tube pushed into the throat. Then water in their stomach pumped, so that the enlarged and the skin stretches

3- The foot of the animals will be prevented so that the liquid remains in the body. To keep the snakes ten minutes - or longer - hang

4- The reticulated python is listed in CITES Convention, therefore, the only snake skin with a certain authority - Cites called - will be exported. And the lengths of the animals through water is also prohibited. That does not, however, the poaching of their work

5- With an axe separates a savage snake's head
(Qui aurait deviné!)

6- Then begins the skins of animals. The meat is not processed - only the skin later landed on the black

7- The most legally traded snake skins come from Indonesia. According to the Cites rules may leave the country each year approximately 157,500 hides reticulated pythons are exported

Bon je laisse la suite à quelqu'un d'autre.
http://translate.google.ca/translate_t?hl=en&sl=de&tl=en#
German to English (On a plus de chances de comprendre comme ça et que ça traduise bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eux y payent pas 1$ pour sauver ti-jo a star academy.......
cest sur quil on pas le meme still de vie que nous

cest degueulase mes cest comme sa dans chaque pays quan ces pas un serpent cest autre chose f........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour manger... que peut-on dire ?

Et en plus il ne semble pas gaspiller quoi que se soit.

C'est peut-être mieux qu'ils meurent ainsi que de mourrir dans un sac de transport à destination d'un autre pays dans le seul but d'être revendu à des gens comme nous.


Mais si c'est juste pour la peau... fait chier...

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On es tu mieux ici avec nos boeuf, chevaux, mouton, poulet, cochon et cie. Êtes vous déjà allé dans un abatoire, c'est pas nécessairement mieux tsé. Le cuir de vos divans, de vos manteau. Le boeuf dans votre assiette...
Ces animaux la aussi étaient en vie avant. Je vois pas le mal de tuer un animal pour vivre si c'est fait de manière à se que la bête ne souffre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="moi-meme"]
magic_ a écrit:
Tout ca pour des ostie de sacoche!!!


eux y en achete pas de sacoche, ils ne font que travailler pour nourrir leur famille

[quote="magic_"]

Je parlais pas des travailleur, mais plutot des coorporations en arrière qui génère des milliers avec la vente de produits connexe associé au marché des peaux... Anyway au salaire que ces travailleur ont, ils sont surement pas capable de s'achetre des sacoches en peaux de serpents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
On es tu mieux ici avec nos boeuf, chevaux, mouton, poulet, cochon et cie. Êtes vous déjà allé dans un abatoire, c'est pas nécessairement mieux tsé. Le cuir de vos divans, de vos manteau. Le boeuf dans votre assiette...
Ces animaux la aussi étaient en vie avant. Je vois pas le mal de tuer un animal pour vivre si c'est fait de manière à se que la bête ne souffre pas.


Je comprend ton point de vue, mais ici on en fait l'élevage dans le but d'en faire le commerce pour se nourrir et produit connexe... on affecte pas des populations sauvage d'animaux... sa reste des êtres vivants, mais on voit pas grand vache à lait se promener dans les bois au québec... on entretiens les populations ainsi que les différentes sous-espèces de ses animaux par nos élevage... Y'a t'il des fermes d'élevage de retic là-bas afin de garder le bassin de population sauvages intact? Si leur bassin de population est élevé et n'est aucunement en danger, je voit pas le mal moi non plus, faudrait savoir ce qui en est des retics et des varans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, tout ceux qui pensent que l'élevage c'est mieux... Vous êtes demander c'était quoi l'impact de l'agriculture??Je crois bien que beaucoup d'espèce sont en péril à cause de déforestation pour des terres de patûrage... Je dirais même que c'est la cause numéro 1 du déclin de plusieurs espèces...

Le braconnage c'est pas mieux et tant qu'à moi, les cons la dedans, c'est pas les petits malaysiens qui pognent les pythons, c'est les putains d'imbéciles qui encourage ce marché en achetant les produits résultants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Sincèrement, tout ceux qui pensent que l'élevage c'est mieux... Vous êtes demander c'était quoi l'impact de l'agriculture??Je crois bien que beaucoup d'espèce sont en péril à cause de déforestation pour des terres de patûrage... Je dirais même que c'est la cause numéro 1 du déclin de plusieurs espèces...

Le braconnage c'est pas mieux et tant qu'à moi, les cons la dedans, c'est pas les petits malaysiens qui pognent les pythons, c'est les putains d'imbéciles qui encourage ce marché en achetant les produits résultants...


Et voila! rien d'autre a ajouter....

Offre et demande...pas de demande..ben pas d'offre criss!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Sincèrement, tout ceux qui pensent que l'élevage c'est mieux... Vous êtes demander c'était quoi l'impact de l'agriculture??Je crois bien que beaucoup d'espèce sont en péril à cause de déforestation pour des terres de patûrage... Je dirais même que c'est la cause numéro 1 du déclin de plusieurs espèces...


Tu marque 1 point!! Il y a toujours 2 coté à la médaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Nir a écrit:
Sincèrement, tout ceux qui pensent que l'élevage c'est mieux... Vous êtes demander c'était quoi l'impact de l'agriculture??Je crois bien que beaucoup d'espèce sont en péril à cause de déforestation pour des terres de patûrage... Je dirais même que c'est la cause numéro 1 du déclin de plusieurs espèces...

Le braconnage c'est pas mieux et tant qu'à moi, les cons la dedans, c'est pas les petits malaysiens qui pognent les pythons, c'est les putains d'imbéciles qui encourage ce marché en achetant les produits résultants...


Et voila! rien d'autre a ajouter....

Offre et demande...pas de demande..ben pas d'offre criss!!!!!!!!!!!!!!


Essaie de faire comprendre ca au Paris Hilton de ce monde... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec toi Nic.


arcanne a écrit:
On es tu mieux ici avec nos boeuf, chevaux, mouton, poulet, cochon et cie. Êtes vous déjà allé dans un abatoire, c'est pas nécessairement mieux tsé. Le cuir de vos divans, de vos manteau. Le boeuf dans votre assiette...
Ces animaux la aussi étaient en vie avant. Je vois pas le mal de tuer un animal pour vivre si c'est fait de manière à se que la bête ne souffre pas.


Ce sont des animaux que nous avons rendu domestiques a partir d'animaux sauvages, ce ne sont pas des animaux vivants en nature ( a part les chevaux sauvages...). Il y a une différence entre les animaux ''produits'' par l'homme a des fins alimentaires et entre des animaux sauvages qui sont braconnés pour leur peau ou leur viande ou n'importe qu'elle partie du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
sa reste des êtres vivants, mais on voit pas grand vache à lait se promener dans les bois au québec...


Merci Marc, t'explique mieux que moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les cerfs, orignaux, ours et autres bestioles de nos bois qu'on chasse chaque année??? Eux aussi sont tué pour nos propres besoins et ils ne sont pas élevé pas l'homme.
C'est gens ont besoin de ces bêtes pour vivre. J'adore les animaux mais jamais au grand jamais je ne croirai que leur vie être épargné à tout prix. Si ils sont tué de manière à se qu'il ne soufre pas. Ces gens arrivent à manger grace à la vie des animaux qui sont tué.
Bon que se soit pour les sacoches, je suis contre, mais pour la viande qu'ils en tirent, ils sont pas pire que celui qui chasse ou trappe pour manger, garder la peau et afficher la tête du cerf qu'ils ont tué sur le manteau de leur cheminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher a écrit:

6- Then begins the skins of animals. The meat is not processed - only the skin later landed on the black


Si je me trompe pas, sa dit que la viande n'est pas traitée, seulement la peau atterit sur le marché noir... Je suis pas sure qu'il se nourissent avec la viande des serpents qu'il tuent...

Et pour ce qui est des cerfs, orignaux et autres, nous avons droit qu'a une proie par permis de chasse et non des centaines, voir des milliers par année...

Bon je veut pas partir de débats, tout le monde a de bon point, mais je comparerait pas ca à notre chasse sportive au Québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Et les cerfs, orignaux, ours et autres bestioles de nos bois qu'on chasse chaque année??? Eux aussi sont tué pour nos propres besoins et ils ne sont pas élevé pas l'homme.
C'est gens ont besoin de ces bêtes pour vivre.


Je n,ai rien contre le fait de chasser pour ce nourrir (au contraire !!) mais je crois qu'ici ont parle d'abus et de braconnage, non ??

Que ce soit au Québec, en Afrique ou en Asie... c'est la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dans la gestion... Si on peut exploiter la population de rétic de manière à ce qu'elle reste stable, j'ai aucun problème avec ça. Le principe du braconnage est que en plus de la récolte permise, on en prend plus...

Ex: Le dude au Québec qui tue deux chevreuils sur son permis. Ou le dude qui tue un rétic pour la peau alors qu'il n'a pas de permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment degeulass Evil or Very Mad je ne vois pas le copyright du site, peut etre que le site dans de 10-15 ans et que c'est pratique ne se font plus Confused en tout cas je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher a écrit:
1- This reticulated python ends life in a slaughterhouse in the jungles of Malaysia: Because his skin as a material in the fashion industry is very much in demand, poachers have caught him and flay him equal

2- The snakes will be a tube pushed into the throat. Then water in their stomach pumped, so that the enlarged and the skin stretches

3- The foot of the animals will be prevented so that the liquid remains in the body. To keep the snakes ten minutes - or longer - hang

4- The reticulated python is listed in CITES Convention, therefore, the only snake skin with a certain authority - Cites called - will be exported. And the lengths of the animals through water is also prohibited. That does not, however, the poaching of their work

5- With an axe separates a savage snake's head
(Qui aurait deviné!)

6- Then begins the skins of animals. The meat is not processed - only the skin later landed on the black

7- The most legally traded snake skins come from Indonesia. According to the Cites rules may leave the country each year approximately 157,500 hides reticulated pythons are exported

Bon je laisse la suite à quelqu'un d'autre.
http://translate.google.ca/translate_t?hl=en&sl=de&tl=en#
German to English (On a plus de chances de comprendre comme ça et que ça traduise bien).

¸
Les phrases se tiennent pas trop trop... c'est nul google translate. Peu-être essayer Reverso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
arcanne a écrit:
On es tu mieux ici avec nos boeuf, chevaux, mouton, poulet, cochon et cie. Êtes vous déjà allé dans un abatoire, c'est pas nécessairement mieux tsé. Le cuir de vos divans, de vos manteau. Le boeuf dans votre assiette...
Ces animaux la aussi étaient en vie avant. Je vois pas le mal de tuer un animal pour vivre si c'est fait de manière à se que la bête ne souffre pas.


Je comprend ton point de vue, mais ici on en fait l'élevage dans le but d'en faire le commerce pour se nourrir et produit connexe... on affecte pas des populations sauvage d'animaux... sa reste des êtres vivants, mais on voit pas grand vache à lait se promener dans les bois au québec... on entretiens les populations ainsi que les différentes sous-espèces de ses animaux par nos élevage... Y'a t'il des fermes d'élevage de retic là-bas afin de garder le bassin de population sauvages intact? Si leur bassin de population est élevé et n'est aucunement en danger, je voit pas le mal moi non plus, faudrait savoir ce qui en est des retics et des varans...


En fait, on détruit les habitats naturels de plusieurs espèces qui deviennent de plus en plus rares, pour les transformer en champ pour les animaux ou les céréales qu'on consomment, et surtout, qu'on gaspille, pas tellement mieux.

Et pour le cuir synthétique, il n'est pas biodégradable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...