Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

FAITE ATTENTION ..

Messages recommandés

bon ben jmit attendais un jours ou lautres ,hier soir jai eu un appele sur mon cell ,yetais 2 heure du matin ,siboir que sa reveille mal ,le gars au bout du fil voulais des serpent ,jai petter un plomb ,ji est donner un char de marde ,mais apres quelques minute de jassette avec le gars ,il me fesais de menace de mort et me menacais de venir me vider de ma collection et blabla bla ,hahahaha ostie de bande d'Epais ,leurs non son Danis et stephane ,deux noir ,entouka a leurs voix jpeu pas me tromper ,,tout sa pour dire quil mon appler avec un cell alors jai pas pus voir leurs numeros.

il on eux mon cell dune annonce classee ,,si un danis ou un stephane vous contacte pour vous acheter des serpent ,appeler moi ou contacter moi en mp ou msn svp ,je vais leur donner rendez vous et regler le tout ,on ne menace jamais ma famille et sa ete fait hier soir ,alors quelque tappe sur la gueule son de mise ..

svp ne dit rien au deux tata ,contacter moi ,je vais leur donner rendez vous en eur fesan acroire que jai des snakes pour eux ....merci beaucoup ..


ha oui aussi NE JAMAIS DIRE OU VOUS RESTER A PERSONNE ,SA VOUS EPARGNERAS BEN DU TROUBLE ,,je donne toujours rendez vous a une station service moi ,pour etre sur que si le gars veu me buster ,ben cest en public et non cher moi .....nos seprent on de la valeur de revente et ya toujours des crosseur pour en profiter ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siboire que le monde est cave!! Evil or Very Mad As-tu pensé faire *69 après leurs appelle pour retracer le numéro??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Ca**ss qui a du monde pas d'allure...pis a 2h du matin en plus y ont pas de respect. J'espère qu'il vont se faire retracer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

ha oui aussi NE JAMAIS DIRE OU VOUS RESTER A PERSONNE ,SA VOUS EPARGNERAS BEN DU TROUBLE ,,je donne toujours rendez vous a une station service moi ,pour etre sur que si le gars veu me buster ,ben cest en public et non cher moi .....nos seprent on de la valeur de revente et ya toujours des crosseur pour en profiter ....
slim


Moi j'en parle pas beaucoup anyway, pis personne viens chez nous à moins que se soit des chums, on peut pas faire confiance à grand monde, même du monde qu'on croit connaitre parce qu'on s'est déjà croisé... sa vaut rien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye méchant sale ça man, tu dois pas avoir passé une bonne nuit......je serais encore pompé bin raide man c'est quoi son esti de problème!.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha jpeu vous dire que si on les pognes ,on vas leurs donner loccasion de voir notre collection de tres pres ...

on vas lacerer leurs jambes a coup de couteau et les calisser avec notre male ornatus ,pis apres 1 heure, apres et juste apres , jappelrer la police pour signaler un entrer par infraction hahahahaha ......


dla bouffe exotiques ...
mais chui ps sure que notre varan digerais sa bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slim bonne chance avec tous ça.

Et si ta besoin d'aide appel moi je suis deux fois plus large que la derniere fois que tu ma vu Laughing (tu comprend ce que je veux dire Razz lol)

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils améliore pas l'idée que les gens on de leur race en fesant sa
sans etre trop raciste....tk spo fort leurs affaires Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guys, juste de même, lâchez l'affaire de race...

C'est vraiment poche ça Slim, je vais garder l'oeil ouvert, le monde de reptile est assez petit que tu vas tomber sur eux un moment donné!

Voilà une raison pourquoi je donne jamais mon adresse personnelle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons Sti...Arrêter donc avec vos Races......Y'a des tatas dans toutes les races et cultures! qu'ils soit noir, blanc, rouge, jaune, ou violet y'a pas d'exception...Fac faites attention à vos propos.......sacrement!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Même état d'esprit Sylvain! Wink


Ouais disons qu'a chaque fois que je lisais les réponses, les deux yeux me cognaient ensemble... Bad no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahaha jpeu vous dire que si on les pognes ,on vas leurs donner loccasion de voir notre collection de tres pres ...

on vas lacerer leurs jambes a coup de couteau et les calisser avec notre male ornatus ,pis apres 1 heure, apres et juste apres , jappelrer la police pour signaler un entrer par infraction hahahahaha ......


dla bouffe exotiques ...
mais chui ps sure que notre varan digerais sa bien ....
hahaha je trouve que c'est une très bonne idée ! en plus de la bouffe gratis il vont avoir le temps de réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl .....jai dit noir ,parceque cest comme sa que sa sonnais a mon oreille ,cetais pas pour etre raciste dsl .

..
messen sly que le monde des reptil est petit ,on vas rire un momen donner quon si attendais meme pas hahahhahahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.. estie que le monde est cave,moi entouca le seul conseil que je peut te donner d un papa a un autre passe a d autre chose a toute les fois qu on reagie aa des situation de meme c est nous autres qui se ramasse dans le trouble.la famille d abord t en que tu na pas donner ton adresse dit toi qu il save pas ou tu reste entouca il en na tu du monde qui ont rien a faire apeller chez le monde a 2 am pour les ecoeurer Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi entouca le seul conseil que je peut te donner d un papa a un autre passe a d autre chose a toute les fois qu on reagie aa des situation de meme c est nous autres qui se ramasse dans le trouble


tu as bien raison sage homme ,je ne court pas apres ,je voulais avertir les membre ,merci Ben ...

merci de votre soutien ,cest tres gentil ,et tout les mp sa fesais changement des dernier mp de la semaine passee qui netais que des char de marde hahahahahhahahahahahhahahah FY


merci slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache ca les reptiles ses trop dangeureux pour toi........lance toi dans la culture de la lavandre et du basilic Very Happy

c'est le genre de situation ou tu feal fucké une couple de jour en revant de passer et repasser sur l'enfant de chienne avec un pick up Twisted Evil

oublie les ses trou du cul la (a moins qu'il recommence) ca vaux pas plus la peine de s'en occuper que de se preoccuper d'une mouche a marde en arabie.

pour ce qui est de la police et de tes serpent, tu fais une deposition, y viendront pas fouillé chez vous ( quoi que.....un gars plein de tatou..... tongue )
si on te menace a la peche, y vont pas venir voir ton congelo si y a trop de poisson.

prend ca coule man Zen (mais oublie pas de faire disparaitre le corps) Mais continue de rever que tu les epluche avec un couteau rouiller pis que tu leur mets du sel sur leur plaie avant de les beurrer de beurre de peanut pour ensuite les supendre pas les pieds pendant que des chien affamé se delecte. Ha ca fait du bien de rever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
prend ca coule man Zen (mais oublie pas de faire disparaitre le corps) Mais continue de rever que tu les epluche avec un couteau rouiller pis que tu leur mets du sel sur leur plaie avant de les beurrer de beurre de peanut pour ensuite les supendre pas les pieds pendant que des chien affamé se delecte. Ha ca fait du bien de rever.


je taime Luc ...

Citation :
........lance toi dans la culture
sa aussi sa ma attrirer du trouble hahahahahah..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa aussi sa ma attrirer du trouble hahahahahah..

hahaha cher pas pentoute quoi tu veut dire par la lolll geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHHAHAHAHAHA quel bande de con appeler a cette heure la et faire des menaces..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zackelyna a écrit:
AHAHAHHAHAHAHAHA quel bande de con appeler a cette heure la et faire des menaces..Smile


attention il y a une nuance un con, y t'appel a 8h pour savoir si ton frigidaire marche

untrou du cul, y t'appel a 2h am pour t'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...