Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

Quelques nouvelles pontes

Messages recommandés

Bon, je ne met pas trop souvent de photos ces temps-ci, désolé

Voilà une ponte de Phormictopus cancerides d'il y a un mois environ

Les bébés sont très jolis avec une coloration bleue.



Et un sac de Pamphobeteus sp. platyomma. Ils ne sont pas encore indépendant. Le sac est plus gros que je pensais. ce qui est bien est que les bébés sont énormes (P. cancerides aussi d'ailleur).



et une autre



A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Martin!! Les P. cancerides semblent avoir une très belle coloration bleuté. As-tu des photos des adultes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:


Les bébés sont très jolis avec une coloration bleue.

tu peux le dire qu'il sont beau,
je les aiment bien Smile



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de cette repro dont tu me parlais où que tu me disais que tu avais eu une cinquantaine de mygalons?

Encore une fois du beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, combien il peut en avoir? Sur la première photo il semble qu'il ne sont pas tous ...né en même temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Intéressant, combien il peut en avoir? Sur la première photo il semble qu'il ne sont pas tous ...né en même temps??


C'est bien des exuvies résultantes du passage du stade larvaire 2 vers le stade 1 mygalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Belley a écrit:
Ghost a écrit:
Intéressant, combien il peut en avoir? Sur la première photo il semble qu'il ne sont pas tous ...né en même temps??


C'est bien des exuvies résultantes du passage du stade larvaire 2 vers le stade 1 mygalon


C'est justement ce que je me demandais merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Intéressent à voir!! Je vais peut-être casser mon pig pour de la P.platy
omma /lol\.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nick,

La photo de la maman



Rien à voir avec les mygalons, mais même si c'est une espèce plutôt brunâtre, je l'aime bien. Elle a beaucoup de carratère, et elle est TRÈS vorace! C,est une bonne espèce pour ceux qui veulent un gros spécimen qui mange tout le temps et est facile à élever.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM, je crois que tu confonds avec mes P. ultramarinus qui en avait environ une cinquantaine au départ mais que je n,ai éclos qu'une douzaine. Pour P. cancerides, il y en avait un peu plus d'une centaine et ce sera probablement la même chose pour les sp. platyomma.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Salut à tous,

Pour le fun 2 autre photos d'un mygalon Phormictopus cancerides stade 1 .



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
JM, je crois que tu confonds avec mes P. ultramarinus qui en avait environ une cinquantaine au départ mais que je n,ai éclos qu'une douzaine. Pour P. cancerides, il y en avait un peu plus d'une centaine et ce sera probablement la même chose pour les sp. platyomma.

A+

Martin


Ok ok

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he he Billy, ils sont bien nourris!

une autre ponte, cette fois Nhandu coloratovilosus... il doit bien y en avoir au moins 1000 là dedans...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow impressionnant , la photo est vraiment realiste jai meme mis du RAID sur mon ecran pour etre sur . Nah Serieux vraiment nice mec , felicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
tarcan a écrit:
he he Billy, ils sont bien nourris!


Il ou elle est entre bonne main Martin, pis cé vorace cette petite la!! En passant beau à voir por ta ponte de N.coloratovilosus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
he he Billy, ils sont bien nourris!

une autre ponte, cette fois Nhandu coloratovilosus... il doit bien y en avoir au moins 1000 là dedans...


C'est de seut la que viennet les notres?? (d'ailleur si c'est de sa ils n'ont toujours pas muer je n'sait pas si c'est normal?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tes pontes! J'aime bien les couleurs adulte de la cancerides, c'est peut-être moi mais je la trouve plus rosée que brune, j'aime bien Smile Tes photos me font toutes rêver c'est fou!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roux a écrit:
tarcan a écrit:
he he Billy, ils sont bien nourris!

une autre ponte, cette fois Nhandu coloratovilosus... il doit bien y en avoir au moins 1000 là dedans...


C'est de seut la que viennet les notres?? (d'ailleur si c'est de sa ils n'ont toujours pas muer je n'sait pas si c'est normal?)


Ils sont pas mal toutes éclosent chez moi, jette un coup d'oeil sur le tiens

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Le roux a écrit:
tarcan a écrit:
he he Billy, ils sont bien nourris!

une autre ponte, cette fois Nhandu coloratovilosus... il doit bien y en avoir au moins 1000 là dedans...


C'est de seut la que viennet les notres?? (d'ailleur si c'est de sa ils n'ont toujours pas muer je n'sait pas si c'est normal?)


Ils sont pas mal toutes éclosent chez moi, jette un coup d'oeil sur le tiens

A+

Martin


A bais je vais essayer de contacter Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A et j'oubliais Merci beaucoup!! Smile
Jai vue a quoi elle ressemblent et franchement woaw!
Juste comme sa est-ce que toutes les Nandhu on le poil très hurticaire? (je sais pas si sa se dit comme sa corriger moi si j'me trompe!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Nhandu bombordent beaucoup, sauf N. chromatus, mais ce n,est pas une Nhandu de toute façon, il faut juste que quelqu'un se décide à la reclasser, je crois que Bertani est en train d'y travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...