tarcan1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon, je ne met pas trop souvent de photos ces temps-ci, désolé Voilà une ponte de Phormictopus cancerides d'il y a un mois environ Les bébés sont très jolis avec une coloration bleue. Et un sac de Pamphobeteus sp. platyomma. Ils ne sont pas encore indépendant. Le sac est plus gros que je pensais. ce qui est bien est que les bébés sont énormes (P. cancerides aussi d'ailleur). et une autre A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super Martin!! Les P. cancerides semblent avoir une très belle coloration bleuté. As-tu des photos des adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 24 février 2009 sa me facine des bebe mygale il en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 25 février 2009 tarcan a écrit:Les bébés sont très jolis avec une coloration bleue.tu peux le dire qu'il sont beau, je les aiment bien Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 février 2009 Que de jolis bêtes Martin, les bleues me font capoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 février 2009 woww toujour impresionant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est de cette repro dont tu me parlais où que tu me disais que tu avais eu une cinquantaine de mygalons?Encore une fois du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Intéressant, combien il peut en avoir? Sur la première photo il semble qu'il ne sont pas tous ...né en même temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 février 2009 jconnais rien en mygale, mais si tu parle des truc rose, jpense que c'est des exuvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 25 février 2009 Toujours aussi productif Martin Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ghost a écrit:Intéressant, combien il peut en avoir? Sur la première photo il semble qu'il ne sont pas tous ...né en même temps??C'est bien des exuvies résultantes du passage du stade larvaire 2 vers le stade 1 mygalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jean-Michel Belley a écrit:Ghost a écrit:Intéressant, combien il peut en avoir? Sur la première photo il semble qu'il ne sont pas tous ...né en même temps??C'est bien des exuvies résultantes du passage du stade larvaire 2 vers le stade 1 mygalonC'est justement ce que je me demandais merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 25 février 2009 Intéressent à voir!! Je vais peut-être casser mon pour de la P.platyomma /lol\. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Nick, La photo de la maman Rien à voir avec les mygalons, mais même si c'est une espèce plutôt brunâtre, je l'aime bien. Elle a beaucoup de carratère, et elle est TRÈS vorace! C,est une bonne espèce pour ceux qui veulent un gros spécimen qui mange tout le temps et est facile à élever. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 février 2009 JM, je crois que tu confonds avec mes P. ultramarinus qui en avait environ une cinquantaine au départ mais que je n,ai éclos qu'une douzaine. Pour P. cancerides, il y en avait un peu plus d'une centaine et ce sera probablement la même chose pour les sp. platyomma. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 26 février 2009 Salut à tous,Pour le fun 2 autre photos d'un mygalon Phormictopus cancerides stade 1 .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 26 février 2009 tarcan a écrit:JM, je crois que tu confonds avec mes P. ultramarinus qui en avait environ une cinquantaine au départ mais que je n,ai éclos qu'une douzaine. Pour P. cancerides, il y en avait un peu plus d'une centaine et ce sera probablement la même chose pour les sp. platyomma. A+ MartinOk okMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 he he Billy, ils sont bien nourris! une autre ponte, cette fois Nhandu coloratovilosus... il doit bien y en avoir au moins 1000 là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Wow impressionnant , la photo est vraiment realiste jai meme mis du RAID sur mon ecran pour etre sur . Nah Serieux vraiment nice mec , felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 16 mars 2009 tarcan a écrit:he he Billy, ils sont bien nourris!Il ou elle est entre bonne main Martin, pis cé vorace cette petite la!! En passant beau à voir por ta ponte de N.coloratovilosus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tarcan a écrit:he he Billy, ils sont bien nourris! une autre ponte, cette fois Nhandu coloratovilosus... il doit bien y en avoir au moins 1000 là dedans... C'est de seut la que viennet les notres?? (d'ailleur si c'est de sa ils n'ont toujours pas muer je n'sait pas si c'est normal?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation pour tes pontes! J'aime bien les couleurs adulte de la cancerides, c'est peut-être moi mais je la trouve plus rosée que brune, j'aime bien Tes photos me font toutes rêver c'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le roux a écrit:tarcan a écrit:he he Billy, ils sont bien nourris!une autre ponte, cette fois Nhandu coloratovilosus... il doit bien y en avoir au moins 1000 là dedans...C'est de seut la que viennet les notres?? (d'ailleur si c'est de sa ils n'ont toujours pas muer je n'sait pas si c'est normal?) Ils sont pas mal toutes éclosent chez moi, jette un coup d'oeil sur le tiens A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tarcan a écrit:Le roux a écrit:tarcan a écrit:he he Billy, ils sont bien nourris!une autre ponte, cette fois Nhandu coloratovilosus... il doit bien y en avoir au moins 1000 là dedans...C'est de seut la que viennet les notres?? (d'ailleur si c'est de sa ils n'ont toujours pas muer je n'sait pas si c'est normal?) Ils sont pas mal toutes éclosent chez moi, jette un coup d'oeil sur le tiens A+ MartinA bais je vais essayer de contacter Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A et j'oubliais Merci beaucoup!! Jai vue a quoi elle ressemblent et franchement woaw!Juste comme sa est-ce que toutes les Nandhu on le poil très hurticaire? (je sais pas si sa se dit comme sa corriger moi si j'me trompe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui, Nhandu bombordent beaucoup, sauf N. chromatus, mais ce n,est pas une Nhandu de toute façon, il faut juste que quelqu'un se décide à la reclasser, je crois que Bertani est en train d'y travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites