Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2009 jfesais le menage de mes terra pi ben me suis dit pk pas explorer ma camera jme suis rendu conte quelle fais de tres beau macro Femelle BCI reg 08 produit par bobspike magnifique Male BCC surinam 08 produit par phil Femelle BCI reg moi jdit que stune pastel dapres moi mais bon si vous pouvais maider la dessu serais bien , 07 produit par l'exotarium de St-eustache... Male hypo BCI 08 produit par Vlad super contraste jladoreee Voila ma famille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tes boas sont vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Yess des photos!! Superbe tes serpents, et que dire de ton bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2009 haha jte fais dla pub mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2009 pi pour ma 2007 jaimerais savoir si dapres vous c pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites