Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

experience avec des burms..

Messages recommandés

jme suis fait demander de parler de mon experience avec les burm pour expliquer un peu que vous etes normal den vouloir ,mais fau savoir as quoi sen tenir ..

alors voici un petit resumer .

hey ma prendre quelque minutes pour vous montrer mes anciens burm ,moi aussi jai tripper fort sur les geants ,moi aussi je disais que je suis prudent ,moi aussi sa me fesai chier quand quelqun me disait que jetais con davoir des animaux comme sa ...

voci le tout en photos commenter ..

femelle albinos de 12 pied et male regulier de 11 pied ..

accouplement ..

la grosse boss ,nest pas une proie ,mais bien une ovulation

vous pouver voir quelle a virer la derniere partie du corp ,cest une super signe quelle vas pondre bientot ..

juste pour vous montrer la force que cette animal peu deployer ,regarder les deux boss a linterieur de sa bouche ,seson les muscle qui fond que la bouche ferme daplomd ...

regarder combien de geant allais etre sur le marcher ,pis sa cest juste moi ,yen as en maudit des breeder de burm ...
a se moment la (la derniere photo)on pouvais tres bien voir la femelle faire des contractions ,pour regulariser la temperature des oeufs ,ma femelle netais pas agressive a labitude ,mais hahahahahaahah cetais un autre histoir pour lenlever du terra pour aller chercher les oeufs .

grosseur et incubation ,partie des oeufs pour montrer lespace que sa demande ..mon incubateur etais de 4 pied par 3 pied par 3 pied ..

ici apres 48 heures on pouvais voir les veinnes ..

slug ...oeuf non feconder .

apres 60 jours dincubation a 80 pourcent dhumiditer et 30 degres celsius stable .voila des bebe het albinos ..lenfert ..
cest la que mon histoire vas tourner au caca ...
les bebe on pas voulus manger alors jai ete pogner avec penden troi mois ,apres sa yon commencer a manger ,mais comme des maudit cochon ,fack jai commencer a nourrire des bb a pelleter ,pis cher pas si vous saver ,mes cets pas donner des pinkie ,a 40 pinkie d feeding sa ma couter une beurer ,fau pas oublier que javais pas penser a la femelle ,fallais que je la remttre daplomd ,,elle a manger mes economie .sa lavais pus de bon sens ,en plus du male qui avais recomecner a manger haaaaaaaaaaa je capotais ,largent sortais de mes poche sa lavais pas dallure ......
ensuite jai pas ete capable des vendres , a la fin le monde voulais juste me donner 60 piasse pour un bb ,facj jai dit dla marde ...
voici une autre femelle que javais ,une belle triple het puzzle patern ..
17 pied 105 livres ,elle navais que 4 ans .

mademoiselle mangais du chevreau ,ou 4 lapin dla shut ..
cest cette demoiselle quinavais jamais mordu en 4 ans et qui avais ete manipuler par tellement denfants ,elle revenais dun shooting de calendrier sexie quand je les mit sur mes epaule pour prendre des photos dans un animalerie et ,mademoiselle a trouver que sa sentais la bouffe ,fack elle ma attaquer .ma femme etais juste a mes coter ,alors elle a ete capable de decrocher sa machoir avans que e serpent me pogne en coil ....a se moment la saver vous a quoi jai penser ????????

JE PENSAIS A TOUT LES BEBE BURM QUE JE VENAIS DE METTRE SUR LE MARCHER .......siboire que je fillais cheap en criss ...
tout sa pour dire .....si cest de voir le processuse ,ben jvien de te le montrer en photo ,et si tu eu vivre le buzz ,ben cest la meme affaire avec des pr ,sauf plus petit ,alors pourquoi produire des geant juste pour le fun hen ????
noublier pas que je croyais que jetais prudent et que je savais pas mal sur les burm ,jles defendais et tout et paf il ma fallu juste une fois ,connaitre sa force ma fait une criss de peur ,

cetais mon erreure ,mais lerreur que jai faite cetais avec un geants ,personne nest a labri dun petage de coche de la part de votre serpent ,mais aussi ben avec une taille normal hahahha

jespere que vous lirez se poste avec ouverture desprit ,si toi sa marche pas ,ben chui sure que dautre comprendron mon message ..

slim

je comprend ca a 100 mile a lheur pat ... c clair que tu te sent petit dans tes culote quand tu ces que tu vienne de vendre un bb qui va venir aussi gros que la maman et que lui aussi va probablement un jour peter les plomb ... mais avent de conaitre la force des chose , on ce dit toujours ouff ses pas si pire et bla bla bla .. mais un coup que sela tes arriver et que tu pence a tes enfant .. ces normal que tu ai abandonner le projet .. ces une sage descision de ta part thumright

comme tu dit , il faut bien i pencer avent de reproduire des grosse affaire dememe

tu as tout compris Pat! Razz ils sont super, mais en captivité tant qu'a moi, ils seraient mieu de finir en bouffe a King Cobras! lol ou a Ptyas....Very Happy je les adore, mais caline que j'imagine le ti gonzo avec son burm de 15 pieds qui lui arrache la face....... que de bonnes nouvelles pour nous Razz

Entièrement d'accord avec toi également. J'adore les burm mais selon moi, c'est un reptile de zoo. Il est trop facile à se procurer par n,importe qui et en cas d'agressivité, il peut trop faire de dommage. J'appréende le jour ou un accident grave va arriver avec un tel serpent qui nous fera beaucoup de tord dans le monde des reptiles.

Salut,

Pour avoir un rétic et 2 burmeses, je peut dire que oui, c'est puissant. Mettons que ça va où ça veut aller . Il y a gros des gens qui voient un serpent de X pieds, après ils se disent qu'un burm c'est juste X pieds plus long.

Il y a beaucoup de gens aussi qui ne savent même pas l'espèce qui on entre les mains. Il y a une femme qui est venu chez moi. En voyant un des burmeses, elle m'a dit que c'était un python royal et qu'elle en avait un pareil. Elle l'avait acheté dans une animalerie et le vendeur lui avait dit ça.

mtsnake a écrit:
En voyant un des burmeses, elle m'a dit que c'était un python royal et qu'elle en avait un pareil. Elle l'avait acheté dans une animalerie et le vendeur lui avait dit ça.

vraiment pas fort Evil or Very Mad

elle vas etre surpris dans 4 ans de voir son "supposer python royal" rendu a plus de 10 pieds tout ce mensonge seulement pour faire de l'argent avec une personne qui cherchait a commencer dans le domaine Thumb down

merci du post thumright

moi je trip gros serpents et je vois beaucoup trop de gens qui veulent un gros serpent juste pour le montrer a leur chum et impressioné sa me décourage car C'EST environ 90% du monde qui semble s'intéresser au géant

• Créer...