mathieu_27_pointo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, j'ai un boa arc-en-ciel colombien, il vient de faire sa mue... je l'ai depuis peu.. Sa mue lui a causé des plaies sur sa peau. Ensuite, depuis que je l'ai il a mangé une seule fois... n'a jamais remangé depuis , j'aimerais savoir si vous sauriez pourquoi ? ? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut! quel genre de plaie?? des photos serait grandement apprécier pour mieux t'aider... depuis combien de temps l'a-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_27_pointo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Allo! Comme si les écailles se sont ôtées et qui ne reste que la peau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_27_pointo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas partout , mais a certains endroits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Es-tu sur qu'il a bien mué que c'est pas des patch de l'ancienne peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_27_pointo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui il a mué jai moi-même ramassé sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 25 février 2009 'Montres nous des photos, donnes tes paramètres de garde, des détails ... Il manque beaucoup d'infos pour t'aider. La mue était entière ou par plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 février 2009 est ce que tes lumieres son a linterieur de ton terra ???? si oui ,cest surment des brulures . ou moisisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sa me fait penser à du "scale rot" peut-être... quel genre de substrat utilise-tu? si sa fait pas longtemps que tu l'a, sait-tu comment l'ancien propriétaire le gardais?... mauvais hygiène du terra, contact permanent avec c'est excrément, humidité trop élevé, mauvais paramètre de garde, il peut y avoir un tas de cause... Encore une fois, pour t'apporter la meilleur aide possible, une photo serait apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_27_pointo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jai essayé d'envoyer un image ca tu marché ?? Apr`s qui aie mué, ses écailles font comme des galles sèches... , comme nous quand on a une petite galle... qui elles tombent peu a peu ....manque d'humidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 février 2009 si tu as dautre serpent ou lezard ,ne le laisse pas dans la meme piece jusqua se que tu sache se que sais ... si stun fungus tu veu pas quil touche au autres slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_27_pointo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pourtant la personne d'avant me dit qui mangeait très bien chez elle.... il mangait même de jour... et avec une bonne appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 février 2009 he jpense que pour linstant ,se qui est important cest de savoir se quil se passe avec sa peau ...apres sa tu tinquietras de sa bouffe slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu_27_pointo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mais as tu vu ma photo que jai envoyé? sinon ... comment fais-ton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non, il n'y a pas de photo. voici un lien qui explique comment faire: http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites