BIG1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour je sais que je suis en retard , mais je viens tout juste de prendre connaissance de son existance.C'est un hybrid entre un python royal et un blood python nommer SuperBall python.A ce que j'ai vu cet hybrid de python a été crée pour la première fois pas Roussis reptiles en 2002 (mais peu être que je me trompe, si oui je m'en excuse)Moi même je suis pas trop pour les hybride, mais j'avoue que le résultat a du charme. Qu'en pensez vous ?BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui ces cute mais pas plus ... une batch de ca ca aurait été bien assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est de la bouffe à ptyas ou indigo ou varan ou king cobra ou kingsnake ou mussurana ou python à tête noire et la liste continue... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nir a écrit:C'est de la bouffe à ptyas ou indigo ou varan ou king cobra ou kingsnake ou mussurana ou python à tête noire et la liste continue... hehe LOL tu tiens ces propos pour tous les hybrid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'en acheterais pas, je préfère les espèces pure, j'aime pas trop leur shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 février 2009 beaucoup de variation d'un individu a l'autre, c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 février 2009 BIG a écrit:Nir a écrit:C'est de la bouffe à ptyas ou indigo ou varan ou king cobra ou kingsnake ou mussurana ou python à tête noire et la liste continue... hehe LOL tu tiens ces propos pour tous les hybrid ?? Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ça reste un hybride, mais je trouve que c'est vraiment un beau mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est un exemple d'hybride qui démontre très bien pourquoi je suis contre... Le premier et l'avant dernier ressemble énomément à des P. regius. De plus, ils leurs ont donnés le nom de Super Ball Python.... Rien dans ce nom ne dit que c'est un hybride. Donc, c'est voué à se ramasser dans des balls normal éventuellement... (Supposant que les rechetons sont fertiles...) Bon les balls c'est commun, mais si ça se fait avec des balls, ça peut aussi ben se faire avec des espèces rares... Ça s'appelle de la pollution génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nir a écrit:BIG a écrit:Nir a écrit:C'est de la bouffe à ptyas ou indigo ou varan ou king cobra ou kingsnake ou mussurana ou python à tête noire et la liste continue... heheLOL tu tiens ces propos pour tous les hybrid ?? Ouep À mon avis aussi, c'est juste à ça que ça sert un hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 février 2009 jaime pas pantoute ses yeux, des yeux de blood sur un pr c'est vrai pas beau. on dirai un extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nir a écrit:C'est un exemple d'hybride qui démontre très bien pourquoi je suis contre... Le premier et l'avant dernier ressemble énomément à des P. regius. De plus, ils leurs ont donnés le nom de Super Ball Python.... Rien dans ce nom ne dit que c'est un hybride. Donc, c'est voué à se ramasser dans des balls normal éventuellement... (Supposant que les rechetons sont fertiles...)Bon les balls c'est commun, mais si ça se fait avec des balls, ça peut aussi ben se faire avec des espèces rares... Ça s'appelle de la pollution génétique. Ouais je suis d'accord avec toi NIR mais le gars utilisais les mêmes propos que toi qu'il devais avoir un contrôle dans les hybrid. Mais encore la va t'il le faire ? Et pour te confirmer oui les rejetons sont fertiles car il a reproduit les rechetons avec succès en 2005. Faut juste pas qu'ils se retrouvent entre mauvaise main. Je ne suis personellement pas pour les hybrid comme j'ai dit mais je trouvais quand même interessant le résultat. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 février 2009 hummmmmmmmmmm des gros vers juteux pour nos varan ..... ya assee despece quon est pas oubliger dans creer ..mon grin de sel slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 février 2009 fait des hybrid ,mais vend ens pas sibole ...... cest la que le trouble commence ... garde en un pour toie ,pis reproduit en pus ,tu as vue sque sa donne good ,passe as un autres appel ... sinon sa pus de fin ...on vas avoir des serpent avec du poils dans pas long slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 26 février 2009 slim a écrit:fait des hybrid ,mais vend ens pas sibole ......cest la que le trouble commence ...garde en un pour toie ,pis reproduit en pus ,tu as vue sque sa donne good ,passe as un autres appel ...sinon sa pus de fin ...on vas avoir des serpent avec du poils dans pas long slimcomme ton python d'eau que ta raser avant l'expo de québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vraiment beau , je vas checker ca p-e en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 février 2009 jdoit dire que sa la un ti charme!!mais sen plus!!!dici lannée prochaine ma en faire des cross!!jme calisse tu bin pas de ce que le monde disent!!!chu comme sa!! sauf que je breedrait po royal et blood!! mais plus gros!! aller gater vous , chialer!! mais sa vas faire dla belle bouffe si il son laid!!loll pcq je serai po assez cave pour vendre sa nimporte qui!!mais bien par plaisir perso ! jai un congel assez gros! hum des bat eater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 26 février 2009 Personellement moi jtrouve ca laid...pis jvois pas l'interet de melangé les sorte de serpent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patounnais 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi voi tu je trouve sa tres interressant les hybrides pis ceux la son pas ma nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je suis pas daccor avec le monde sur les cross tant que c'Est pour un ''usage personennel '' je mexplique dison que j'Ai un pr et que je veut lacoupler avec un blood lol... pour avoir un cross ... bin ca va me faire un bin beau serpent ... lol la ou je suis contre l'utilisation des cross c'Est si je déciderais dacoupler le cross avec autre chose ... la ca fuck toute la ligné mais si c'Est juste pour en avoir un ya aucun mal a ca selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je n'ai aucun problème avec les hybrides, tant et aussi longtemps que ce sont des personnes honnête qui le font.Car sincèrement, ou est la différence entre des hybrides et morphs ? La ligne est "mince" un peu. ou disons Designer morph plutôt.Le problème, comme mentionné, c'est lorsque ceux-ci sont recroisé par des individus stupide dans d'autres lignés et vendu tel quel. A un moment donné on perd le contrôle.Comme dans les corns par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi je frai pas sa mais j ai vue un hybrid entre le burm et le ball donc un Burmball par je sais pu qui pi le paturn est vraiment fou mais sa reste un serpent bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Watever a écrit:Car sincèrement, ou est la différence entre des hybrides et morphs ? La ligne est "mince" un peu. ou disons Designer morph plutôt.donc , selon toi , que je te teind les cheveux , orange , mauve , bleue ou que je te fait faire des bébé avec un gorille puisque ses lespece qui nous ressemble le plus (meton que sa marcherais)sa serais pas tres different puisque les bébé nous ressemblerais ???la difference est énorme car peux inporte la couleur et le pattern d'une espece non hybride , sa reste le même serpents au même type que si tu serais gothic ou raper tu serais tres different visuellement mais tu resterais toi quand même.la on parle de 2 espece differente mélanger ensemble , même si le résulta ressemble beaucoup a un parent ou non sa reste un mélange de 2 entiter differente .et qu'on le veulle ou non , il y a même des ''morphs'' chez les humain , les roux sont doter dun gene de réduction de pigmentation , on pourrais les comparer a Amel , nous avond aussi des humain albino .. sa serais pareille a des hybrid pour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Citation : La ligne est "mince" un peu sais vraiment pas la meme affaire ,les morph son des morph de meme espece ,un hybrid ou un cross est un melange despece differente .... la ligne nest pas mince dutout ,on parle de deux chose completement differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 août 2009 slim a écrit:Citation : La ligne est "mince" un peusais vraiment pas la meme affaire ,les morph son des morph de meme espece ,un hybrid ou un cross est un melange despece differente ....la ligne nest pas mince dutout ,on parle de deux chose completement differentedison que tu a la version courte de ce que jai expliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Citation :dison que tu a la version courte que ce que jai expliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Selon moi, tout herpétologiste (herpétoculturiste dans ce cas) qui à moindrement un peu d'éthique et de respect envers la nature ne ''crossera'' pas des espèces différentes juste pour son petit bonheur personnel et égoiste !!!!Certains ''cross'' ont déjà été (extrêmement rarement) observé dans la nature (ex: Bitis gabonica x Bitis arietans, Crotalus adamanteus X Crotalus horridus e.t.c.), mais ça ne nous oblige pas à prendre les devant et à créer de nouvelles souches. N'oublier pas que nous sommes un ''produit'' de la nature et non cette dernière. De plus dans ce cas, le ''cross'' naturel est impossible à cause de la distribution des 2 espèces......En gros ce que je veux dire c'est Calvaire, ont est rendu à plus de 3100 espèces de serpents sur la planète (en date d'aujourd'hui, 1952 de colubridés et 78 de boidés), + les sous-espèces + les variantes de coloration DONC : Si vous êtes pas capable d'y trouver votre compte, je pense qu'il y a un maudit problème.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 16 août 2009 personelement jtrouve pas sa beau , son faite bizare. on dirais qui son trop gros pour leur longueur comme un blood mais avec la face dun pr . tk spa moi quia cheterais sa dison. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 16 août 2009 malade moi je trouve sa halluccinant cot. apparence pour se que j en ferait hmm j en sais rien j en est a la maison et je ne les breed pas pourtant ses un couple et je les laisse séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi je pense que ils devrais crisser sa au congelateur au plus crisse.Quand je vois des retarder comme ca qui fuck le hobby et encore plus des estie retarder qui achete ca.Au Gallo tout c'est retarder,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben javoue que ces un cas de congelateur mais sa reste que ces pas des atarder pour autend la , on a chacun une maniere de voir les chose mais quand meme sa reste que ces laite en TABARNAC . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 août 2009 ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 17 août 2009 et bien sa veu surement dire que je suis un esti de retarder je lai reproduis pas mais jen est acheter vive les hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 17 août 2009 Eh oui retarder de premiere classe,dans congelateur les estie mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Wow, que de la classe ici sur ce post, l'on se crorait en 4e année à la récré dans la cour d'école, stu moé ou 95% du monde icitte ce sentent obligé de sacré dans leur post, vomisseur de clavier s'abstenir Le gros du problème avec les hybrides ne sont pas les hybrides en soient, ce sont les acheteurs qui achetent les hybrids, comment est-ce que l'éleveur d'hybride puisse garantir que son acheteur représentera honnêtement les hybrides si lui les reproduit à son tour? Parce que l'on sait pertinament que tout l'monde dans le hobby est honnête et sérieux, ya right! Le Hydride est un sacrilège qui ne peux malheureusement pas être contrôler, par chance, les puristes sont au aguet et denoncent les inconsciencieux. Une chance aussi qu'il n'y quasiment pas de demande pour de l'hybride!Pour ceux qui produise de l'hydride, les éleveurs de varant seront toujours là pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon bon bon...ervenez sen un moment donner des hybrides ... jtrouve les hybrides aussi con que les designer morphs de boa lol ...vous jouez avec les genes des animaux, c'est pas correct point! ... mais qu'est ce qui arrive si c'est un hybride naturel ... allez vous chialez? personellement, lui j'le trouve laid ..lol ... no offense mais je trippe pas ball, et jtrippe pas trop blood ... pis ben l'mix des deux, ye aussi laid. Mais j'dois avouer que, oui j'en aurais un bateater moi... pas parce que j'adore les hybrides et j'approuve de breeder des hybrides et j'veut qu'on mix toutes les animaux ensemble ... mais bien parce que c'est pas d'sa faute au serpent, ya ete victime d'un acte stupide pis faudrait l'tuer pour ca...j'payerais pas 2000$ pour, mais j'serais volontaire d'y offrir une place chez nous pis d'le nourrir a chaque semaine... serieux j'vois pas la difference vraiment entre hybrides et ''morphs''... pis quand j'dit morph, jveut pas dire un criss de serpent albino ben simple. Mais le inbreeding pour arriver a un morph fkn laid pu reconnaissable avec 1054181209 genes dans lui, j'le trouve encore plus monstre qu'un simple superball. au moin lui, t'es encore capable de dire qui est 50% ball, 50% blood... entk... chu pas en train de chialez non plus ces ''morphs'', j'en ai chez nous, j'ai aime... mais j'comprends toujours pas le monde qui capote ces morphs mais qui deteste les hybrides ... they are both man-made animals... Gang de sauvage avec vos varans mangeur de serpent!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je suis assez d accord avec ton opinion Amy . Jouez avec la genetique pour avoir ce que tu veux comme morph ou faire des hybrides , la difference est tres subtile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 août 2009 tse vous allez me dire que la personne qui a fait le kaliss de scoria boa a pas pentoute asseyer de jouer a dieu en voulant creer de quoi de nouveaux ein ... jai aucune esti d'idee cest quoi staffaire la... pis chu sure que 99.9% dla population non plus .... au moin tergarde un bateater jme dit sa la encore lair naturel staffaire la ... ya lair dun burm pis dun retic. big deal! on devrait toute les mettre ds lfreezer ... ben faite dla place pour les sunglow les moonglow les super motley et les nombreux morphs bizarres qu'on invente jour apres jour. ya rien de mal avec un hybride ... si un tel serpent veut breeder avec un autre sorte de serpent et ca marche ... bravo! sa existe dans nature deja, et depuis des milliers d'années... c'est comme sa t'arrive a des nouvelles especes des fois... mais est-ce qu'on les ramasse en les crissant toute dans des freezer geants ? qu'est ce qui est mal cest de forcer un sujet a n'accoupler un autre. vous jouez tous a dieu en breedant comme ca. et moi j'vois pas sa mal personellement... parce que cest ca le hobby de nos jours. Ya les serpents du hobby et ya ceux qu'on laisse tranquille ds leur environement naturel. Ces deux monde la vont jamais s'croiser. Fac cest a vous de juger si jouez a dieu avec votre breeding est mal ou bon, pensez cque vous voulez... Mais dites pas HYBRIDS BAD, MORPHS GOOD! parce que cest la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 août 2009 vous m'faite pensez a des vegetariens qui dit que mangez des saucisses cest pas grave parce que au moin y mange pas d'porc ni d'poulet ni d'boeuf. Cest soit tes carnivore, ou tes végé... si tu veut etre entre les deux... assure toi d'avoir des bon arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi perso je voie pas le lien entre hybride et morph ... du morph ces simplement la couleur qui change ???? sa change pas un animal comme les hybride fond ... un hybride ca vraiment lair dun serpent mal chier .. fait tout croche ... mais un morph ces simplement un serpent mais avec une coloration diférente je dit pas que les hybride se son des cas de congelateur mais faudrait que les gens pence a ARRETER le breeding de hybride .. A MON AVIS , le inbreeding sur X generation est moin pire qun simple hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 août 2009 corn_&_python a écrit:mais un morph ces simplement un serpent mais avec une coloration diférente oui exactement !!!!! comme les ball caramel kinker.... les boa albinos qui manque des yeux...les ball spider spinner....les jag neuro... les corn snake het stargazing.... certain morph de gecko leo meme pas capable d'ouvrir les yeux , sans compter ceux avec des probleme de machoire.........exactement juste un coloration differente.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 août 2009 elchef a écrit:corn_&_python a écrit:mais un morph ces simplement un serpent mais avec une coloration diférente oui exactement !!!!! comme les ball caramel kinker.... les boa albinos qui manque des yeux...les ball spider spinner....les jag neuro... les corn snake het stargazing.... certain morph de gecko leo meme pas capable d'ouvrir les yeux , sans compter ceux avec des probleme de machoire.........exactement juste un coloration differente.................................... LOL ca c'etait bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 17 août 2009 et bien mon cher stevie cher pas ses quoi ta de travers dans le cul mais tu devrait consulter ,jvoi vraiment pas l interet de m insulter comme sa on a tous des opinion différente mais selon moi on doit rester poli en toute circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 août 2009 jizz snake a écrit:et bien mon cher stevie cher pas ses quoi ta de travers dans le cul mais tu devrait consulter ,jvoi vraiment pas l interet de m insulter comme sa on a tous des opinion différente mais selon moi on doit rester poli en toute circonstance laisse le faire ... c'est cool de dire '' dans le congelateur'' asteur .. c'est comme une mode maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Intéressant tous ces points de vue........ En ce qui concerne les ''morph'' j'aime la variabilité géographique de couleurs, mais dès qu'il y a trop de ''man-made'' dedans alors là je déteste. Ex: chez les corn, le miami phase ou le okeetee, sont des variante de couleur que l'on trouve dans la nature, mais l'amelerysnow-stripe-motley-à cul bleu de l'ouest, Ouachhhh!!!! Donc en gros, si ça se trouve dehors, j'aime ça, si c'est plus ou moins possible ou pas possible du tout ça me tappe sur les nerfs. En gros, je suis pas pour les hybrides, ni pour les phases infinies. Si seulement il y avait 3-4 phases par espèce, ça serait pas si pire, mais là il y en a des dizaines............... Au lieu de capoter sur les hybrides et les phases, on devrait apprendre à découvrir et ''domestiquer'' certaines espèces qui sont plus ou moins connu, mais magnifiques et /ou on ne peut plus intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'serais vraiment curieuse de voir combien de gens metterais vraiment un hybrid au congelo si on vous en offrirait un... et j'parle pas de ceux comme justin qui adore donner des bci a son ptyas... j'vise plus ceux qui aime lancer les memes repliques cool quand on a un debat sur des sujets contreversés sans donner de bons arguments fondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 17 août 2009 de toute facon se sujet revien souvent on pourra se lancer la balle comme sa dans plusieur post sa restera toujour que des hybrides y en a et il y en aura toujours.Dison aussi que certainne personne manque de savoir faire avec leur critiques arrogante pour nous le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 17 août 2009 si on compare serpent -humain la je va loin mais je trouve que sa revien au meme. je suis un blanc qui sort avec une noir et qui a un enfant avec et bien ses de l hybride aussi donc mon enfant sa serait de la merde bn pour le congélateur attention a ceux qui me diront que ses pas pareil parce que nous on est humain,yen a pas de différence on est tous des animaux point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jizz snake je tiens à te spécifier que jusqu'à date tous les humains sont des Homo sapiens et qu'il n'y a pas d'espèce ou sous-espèce différente. Par conséquent, il ne s'agit aucunement d'un hybride si tu as un enfant avec une noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 août 2009 diadophis a écrit:Jizz snake je tiens à te spécifier que jusqu'à date tous les humains sont des Homo sapiens et qu'il n'y a pas d'espèce ou sous-espèce différente. Par conséquent, il ne s'agit aucunement d'un hybride si tu as un enfant avec une noire. serieusement je vais pas entrer dans le rascisme (et je ne le suis pas ) , mais juste pour mentionner que dans la nature ya des sous-espece reclasser sur moins de critere physionomique que chez l'humain.... couleur, grandeur, trait different ... et hop nouvelle sous-espece et on lui donne le nom de ca grand mere.. un asiatique na vraiment pas la meme genetique qu'un africain , idem pour plein de peuple different , alors , l'affaire de tous homo apiens.. c,est du beau vent pour ne pas alimenter une conscience rascisme mondial, mais on va rester avec cette these accepter de tous retournons a nos hydride jizz snake , c,etais un peu une mauvaise exemple pour les hybride , ca aurais plus coller au intergrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites